de pire en pire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par GT400 Voir le message
    Oui, mais c'est "Tort" pas "Tord"
    Je suis plutôt fortiche en orthographe, mais j'avais toujours cru que cela s'écrivait comme ça !
    Merci Du coup, je me coucherai moins bête ce soir... (hum)
    N'empêche, plus bête ou moins bête, si cja pouvait résumer le fond de son post (enfin de sa pensée), ça m'arrangerait !
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Sigfrodi
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 418

Envoyé par mickmack Voir le message
      j'ai surtout l'impression que le pretexte écolo sert a en faire moins pour le même prix...
      L'écolo c'est la grande mode marketeuse pour faire du moins et vendre au même prix et ainsi augmenter les bénefs. C'est de la moralité de façade, de pacotille. Evidemment personne n'est dupe au sujet de cette hypocrisie... Et sûrement qu'Ubi le sait lui même. Mais c'est doubleplus crimepensée que de critiquer une décision qui s'appuie sur un truc aussi noble que la défense de l'environnement.

M'enfin c'est pas fréquent quand même quand intérêts de la planète et intérêts des actionnaires sont en harmonie, si? :P

Commentaire

• MimiZed
        Citizen

• septembre 2009
        • 55

Envoyé par cja2001 Voir le message
        Le petit vieux passionné de timbres qui approche les 120ans (car maintenant on envoie des texto et si on a pas plus de 100ans on sait pas ce qu’est un timbre) sera encouragé de voire un enfant s’y intéresser et il mourra heureux.
        heu... oui mais non. j'donnerais pas mon gosse en pature à des petits vieux...

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Tu peux résumer ton idée, cja ?
          Envoyé par Snow Voir le message
          N'empêche, plus bête ou moins bête, si cja pouvait résumer le fond de son post (enfin de sa pensée), ça m'arrangerait !

Nos actions et ce que nous produisons ne doivent pas être dictés pas ce que les autres ou les cilents s'attendent que l'on fasse ou produisent.

Notre motivation doit être autre. On aurait beau faire toutes les actions en faveur de l'environnement que l'on puisse ou bien donner sa vie pour aider les autres, faire de l'humanitaire, si la motivation- c'est une sorte de redevabilité c'est une fausse motivation.

Si on produit des démos de mauvaise qualité juste car les gens sont prêt a les acheter mais pas car on s'en fou de vendre des choses médiocres c'est pas une raison légitime.

Le rapport aux autres (calquer nos agissements en fonction de ce que pense les autres) c'est pas ça qui va rendre le monde meilleur.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Asgarder
            Compte archivé

• mars 2010
            • 165

Je ne pense pas qu'un gros studio se soucie vraiment de rendre le monde meilleur quand il produit un jeu.

Je ne pense pas non plus qu'un bon jeu rende le monde meilleur ni qu'un mauvais le rende pire, d'ailleurs...

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par Asgarder Voir le message
              Je ne pense pas qu'un gros studio se soucie vraiment de rendre le monde meilleur quand il produit un jeu.

Je ne pense pas non plus qu'un bon jeu rende le monde meilleur ni qu'un mauvais le rende pire, d'ailleurs...
              Absolument d'accord avec toi Asgarder !

Envoyé par cja2001
              Nos actions et ce que nous produisons ne doivent pas être dictés pas ce que les autres ou les cilents s'attendent que l'on fasse ou produisent.

Notre motivation doit être autre. On aurait beau faire toutes les actions en faveur de l'environnement que l'on puisse ou bien donner sa vie pour aider les autres, faire de l'humanitaire, si la motivation- c'est une sorte de redevabilité c'est une fausse motivation.

Si on produit des démos de mauvaise qualité juste car les gens sont prêt a les acheter mais pas car on s'en fou de vendre des choses médiocres c'est pas une raison légitime.

Le rapport aux autres (calquer nos agissements en fonction de ce que pense les autres) c'est pas ça qui va rendre le monde meilleur.

cja, ce que tu dis est sans doute très beau, mais relève plus de l'utopie que de la réalité économique des choses.
              Sinon, c'est qui ton revendeur ?
              Dernière modification par Snow, 21 avril 2010, 13h46.
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Alaedrain
                Samurai

• août 2004
                • 1280

Cja, c'est le Van Damme de LTF

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par Alaedrain Voir le message

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Envoyé par Alaedrain Voir le message
                    Je connais Van Damme que de réputation, j'ai pas la télé donc jai jamais vraiment été au courant de ses théories. Par contre ''légionnaire'' est une très bon film

Cela dit, dans mon cas je driais plutôt ''était'' que ''est''
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par cja2001 Voir le message
                      Je connais Van Damme que de réputation, j'ai pas la télé donc jai jamais vraiment été au courant de ses théories. Par contre ''légionnaire'' est une très bon film
                      Ha oui, vraiment un film excellent, presque un chef d'œuvre !

Envoyé par cja2001
                      Cela dit, dans mon cas je dirais plutôt ''était'' que ''est''
                      Non, non, le présent est toujours valable...

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11522

Légionnaire, un très bon film ? ...
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Légionnaire, un très bon film ? ...
                          Moi, je vous le dis : c'est vraiment de la bonne chez cja !

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11522

C'est peut-être un très bon film dans la catégorie "Films d'action à regarder pour rigoler entre potes qui connaissent déjà par coeur toute l'oeuvre de Chuck Norris"
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• MimiZed
                              Citizen

• septembre 2009
                              • 55

Attention toute fois, Chuck s'est cogné Bruce Lee... C'est pas rien

D'ailleurs, petit rappel (légèrement hors sujet mais bon)

http://www.dailymotion.com/video/x2f...orris_creation

Commentaire

• Gradlon
                                Crusader

• mars 2007
                                • 511

Voici une petite news qui va faire plaisir à plus d'un :

Encore une news qui va faire grincer des dents, tiens. EA Sports vient d'annoncer qu'à partir de Tiger Wood PGA Tour 11 , tous les titres de l'éditeur nécessiteront un Online Pass pour pouvoir être joués en ligne. Gratuit avec tout nouveau jeu, il sera payant (10 dollars) pour les jeux achetés d'occasion.

L'objectif ici est clairement d'inciter les consommateurs à se tourner vers des produits neufs, plutôt que de faire la cour aux revendeurs de seconde main.

Bon, franchement, je pige la volonté d'EA de récupérer une partie de la thune qui circule sur le marché de l'occasion, c'est de bonne guerre. Mais est-ce que ces 10$ nécessaires pour bénéficier d'un jeu d'occaz' complet vont être soustrait de son prix de revente par les grandes enseignes de seconde main ? J'ai comme un doute.

Donc, au final, comme d'habitude, c'est le consommateur qui trinque. Mondedemerde.
                                Dernière modification par Gradlon, 12 mai 2010, 10h42.

Commentaire

Chargement...