Kickstarter topic unique.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
On avait déjà évoqué sur le forum le jeu 2Dark, le prochain jeu du studio Gloomy Wood, mené par Frederick Raynal et Didier Chanfray, les papas de Alone in the Dark et de Little Big Adventure.
Vous incarnez Smith. Traumatisé par l'assassinat de sa femme et l'enlèvement de ses enfants il y a 17 ans, Smith traque les serial killers psychopathes qui enlèvent des enfants et pénètre discrètement dans leurs repaires. Son but : libérer les mômes, sains et saufs de préférence.
Le studio vient de lancer une campagne de financement participatif... pas chez Kickstarter, mais sur le site français Ulule et donc en euros. L'objectif de 30.000€ leur permettrait de finir le jeu sans devoir passer par un éditeur et donc de rester indépendants.
Page du projet sur Ulule
dev blog officiel du jeu
Fin de la campagne : 22 novembre 2014
seuil de financement : 30000€"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
J'ai participé. Je me dis que j'irais cherché peut-être le jeu chez lui
En tout cas, j'espère même qu'ils vont exploser les compteurs pour proposer plus de contenus. Merci Laurent de nous tenir au courant avec toutes ces news.
D'ailleurs, ce matin, tout le monde en parlait mais tu es quasi le seul à proposer le lien vers Ulule directement..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Je vais réfléchir. Je sais pas trop si le jeu me botte. Mais vu comment c'est présenté et la manière de faire, ça donne envie. Puis la "French Touch" de Raynal, y a pas à tortiller, c'est de la bonne! Et honnêtement Raynal, bah c'est le kif de pouvoir l'aider.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Kingdom Come: Deliverance
La version alpha est disponible depuis aujourd'hui pour le backers de niveau Baron (25£ ou plus).
Il s'agit plus d'une démo technique pour l'instant... mais on peut déjà voir que le rendu graphique est plutôt impressionnant (CryEngine 3), et accomplir une mini-quête tout en suivant les occupations quotidiennes des habitants du village.
Voilà ce que ça donne en rendu 'High' (le 'very high' est trop gourmand pour ma Geforce 660Ti, en 'High' ça tourne entre 38 et 50 fps en 1920x1080) :
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Pour l'instant c'est à peu près tout ce qu'on peut faire, se balader, et admirer les bugs de collision des PNJ... mais ça promet pour la suite.Envoyé par Warrens Voir le messageLa végétation est très bien réalisé je trouve, le cadre global assez charmant , ça donne envie ne serait-ce que pour se ballader dans le décor du jeu."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Joli... c'est la 'large box' ? Faudra que j'attende que la collector soit dispo pour recevoir la mienne.Envoyé par Zappy Voir le messageReçu ça hier... Ca fait très plaisir, et ça fait oublier la déception Leisure Suit Larry ! Bon, maintenant, vivement le Tex Murphy !
[ATTACH=CONFIG]31797[/ATTACH]"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Oui, c'est bien la version pour les backers à 50$. J'avais vu que la tienne ne sera adressée qu'en même temps que la collector. Si c'est comme pour moi, tu n'attendras pas trop longtemps après l'expédition, puisque la mienne est partie d'Autriche, et pas des Etats-Unis." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Subject 13 : Paul Cuisset a sorti un petit update pour confirmer que la BO sera composée par Olivier Derivière à qui on doit les musiques d'Obscure et Obscure II, Alone in The Dark 2008 (le jeu est très moyen mais la BO est excellente, avec les choeurs des 'Mystères des Voix Bulgares'), Remember Me...
The Case of Charles Dexter Ward : Le projet est mal engagé, avec encore 170.000$ manquants à seulement 40h de la fin de la campagne, mais Agustin Cordès, le créateur principal, présente dans son dernier update quelques extraits de la BO composée par son frère Pablo Cordes (qui travaille déjà sur la BO d'Asylum).
2Dark poursuit son chemin tranquillement sur Ulule avec 45% du seuil de financement atteints alors qu'il reste 23 jours de campagne. Le dernier Update détaille le comportement des gamins récupérés par le héros... et forcément des gamins ça ne reste pas très longtemps tranquille."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ca peut aussi être parce qu'ils n'ont toujours pas fini Asylum, alors que l'objectif Kickstarter avait était plus qu'atteint... les fans se méfient peut-être (solipsisme complet de ma part :-p)Envoyé par draky Voir le messagePour Dexter Ward, j'ai toujours trouvé le but un poil beaucoup trop haut...
Commentaire
-
Ok, je ne savais pas qu'ils avaient déjà fait un kickstart sur un jeu.
Et refaire un kickstart sur un autre jeu sans avoir fini le premier ? Spa terrible comme idée !
Bref... on verra s'ils le relancent avec un but plus bas...
De toute façon, je suis sûr de recevoir un truc en 2015, j'ai kickstarté le Matchstick de Mozilla
Commentaire

Commentaire