Kickstarter topic unique.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9411

Thimbleweed Park - A New Classic Point & Click Adventure!
    par Ron Gilbert & Gary Winnick . Un jeu d'aventure Point&Click par les créateurs du genre.
    Page kickstarter
    Date de fin de la campagne : 18 Décembre
    Type : Jeu d'aventure Point and Click
    Seuil de financement : 375.000$
    Sortie prévue : Juin 2016

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• draky
      Warrior

• mai 2004
      • 183

20$ j'hésite un peu.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Heu... J'ai aucune idée du budget que demandait les jeux des années 80/90 mais 375.000$ ça fait énorme non? Enfin c'est plus le prix qui me laisse dubitatif.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9411

Et voilà, 2Dark est financé à 101% et il reste 3 jours avant la fin de la campagne.
          Pour fêter ça on a droit à un screenshot qui ne sera pas dans le jeu final... avec un petit clin d’œil pour ceux qui visitaient Derceto en 1992 :
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Deadgamer
            Dragoon

• mars 2005
            • 1030

Envoyé par Godcedric Voir le message
            Heu... J'ai aucune idée du budget que demandait les jeux des années 80/90 mais 375.000$ ça fait énorme non? Enfin c'est plus le prix qui me laisse dubitatif.
            C'est vrai... Surtout quand on voit les très très bons jeux que certains font avec AGS... qui sont gratuits (pour ne pas citer notre amie Shai-La).
            Pour un rendu qui semble tellement "simple", le budget et le prix paraissent en effet un peu élevés à mon goût également... La date de sortie aussi parait bien éloignée (juin 2016).

Enfin bon ne crachons pas dans la soupe avant d'avoir plus d'infos...

P.S. : Et là, c'est le drame (cf. mention copyright en bas à droite)
            Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
            Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Rag'd
              Legendary

• octobre 2011
              • 3368

J'imagine que ce doit être un budget pour faire fonctionner un studio, indépendamment de la qualité du jeu ?

Pour 2Dark, c'est marrant et peu barré de transformer le pixel art des persos en voxel art

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9411

il reste 8h pour la campagne de financement de 2Dark.

Ils avaient annoncé un 'strech goal' à 40.000€ pour ajouter 2 niveaux et 2 serial killers au 8 du jeu de base, mais en fait le pallier est à 35.000. Il ne manque donc que 1502e pour y arriver.

Pour participer, c'est par là :
                http://fr.ulule.com/2dark/
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9411

2Dark est donc financé avec un total de 33.928€. Le Strech Goal des 35.000€ pour ajouter 2 niveaux (et 2 serial-killers) aux 8 prévus n'est donc pas atteint, mais dans la joie de la fin de campagne, les développeurs ont promis de les intégrer quand même.
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9411

Envoyé par Zappy Voir le message
                    Reçu ça hier... Ca fait très plaisir, et ça fait oublier la déception Leisure Suit Larry ! Bon, maintenant, vivement le Tex Murphy !

[ATTACH=CONFIG]31797[/ATTACH]

Trouvé ce soir dans ma boite-aux-lettres en rentrant du boulot :
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Zappy
                      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                      • 4116

Joli, joli, joli !
                      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9411

Décidément c'est la semaine des cadeaux Kickstarter à la bourre, reçu ça hier :
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Deadgamer
                          Dragoon

• mars 2005
                          • 1030

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                          Décidément c'est la semaine des cadeaux Kickstarter à la bourre, reçu ça hier...
                          Jolie la boîte avec le texte en français ! Belle prise
                          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Deadgamer
                            Dragoon

• mars 2005
                            • 1030

Bien que le Kickstarter du remake n'ait pas abouti, les développeurs d'Outcast viennent de sortir une version "new-gen" du jeu.

Outcast 1.1 est disponible pour 4,99€ sur Steam (hors soldes Steam pour le moment).
                            Comme son nom l'indique, il ne s'agit pas d'une version HD (les graphismes semblent seulement upscalés), mais d'une version "mise à jour" pour mieux fonctionner sur les systèmes récents (avec notamment, je suppose, l'ajout du support de n'importe quelle carte graphique moderne).
                            On peut notamment voir sur le trailer que la profondeur de champ a été améliorée... et puis surtout que ça rame plus du tout (souvenez-vous l'original même sur des bécanes puissantes à l'époque...) !

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil au trailer pour vous faire une idée plus précise (et pour le petit gag de fin )

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                            Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Zappy
                              La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                              • 4116

Et avec tout ça, on n'a pas parlé de la sortie de Elite Dangerous...

Personnellement, je suis absolument ravi, et je ne regrette pas de l'avoir backé il y a presque deux ans. Pour tout vous dire, j'ai même été m'acheter un vrai joystick pour pouvoir piloter dans de bonnes conditions.

Allez, quelques screenshots du jeu sur ma bécane :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EliteDangerous32 2014-12-25 21-47-42-98.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,6 Ko 
ID : 			714904

Nom : 		EliteDangerous32 2014-12-25 21-48-04-17.jpg 
Taille :		64,7 Ko 
ID : 			714905

Nom : 		EliteDangerous32 2014-12-25 21-49-21-23.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		48,0 Ko 
ID : 			714906

Nom : 		EliteDangerous32 2014-12-25 21-49-45-52.jpg 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			714907

Nom : 		EliteDangerous32 2014-12-25 21-53-28-17.jpg 
Taille :		41,1 Ko 
ID : 			714908
                              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Par curiosité, c'est quoi comme Joystick ? Et quel prix ?
                                Il faudra sans doute que j'investisse pour Star Citizen... enfin quand il sortira... enfin quand j'aurai une bécane capable de le faire tourner... enfin quand j'aurai de la thune... enfin un jour quoi.
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...