Kickstarter topic unique.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9409

Le Grissini Project (4 musiciens français très talentueux) vient de lancer une campagne Kickstarter pour financer son prochain album.
    Au menu, 14 reprises de jeux vidéos.

Pour se faire une idée, voici leur dernier clip, reprise de The Witcher III Blood & Wine :
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Lien vers la campagne Kickstarter.

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Mon ours
      Bêta testeur

• février 2018
      • 5219

Pour info,
      j'arrive à les regarder de Suède sans brancher le VPN. De bonne augure pour le francophones disséminés à travers le monde

Commentaire

• Aragorn
        on bike

• décembre 2002
        • 248

Envoyé par draky Voir le message
        EDIT : trouvé aussi sur Yggdrasil... donc pour partout dans le monde
        je l'ai. Merci.

www.Julien-Mercier.net

Commentaire

• thx1138
          Crusader

• février 2004
          • 513

Bonjour

Voici un petit financement participatif d'un jeu (Web) gratuit "Erentis, l'académie de magie" développé par une personne (que je ne connaissais pas) et le taf est déjà pas mal.
          J'ai eu la chance de streamé le jeux 3h samedi passé, le concepteur m'a contacté (moi et d'autres petits streamers)

Le jeux va encore évolué et sera disponible pour tous le mois prochain

https://fr.ulule.com/erentis-lacademie-de-magie/

Bonne découverte
          Dernière modification par thx1138, 19 mai 2020, 11h40.

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3898

Je viens de recevoir ma geekerie commandé l'année dernière: un kit pour télécommander un avion en papier depuis son smartphone, totalement inutile donc complètement indispensable !

https://www.indiegogo.com/projects/p...-airplane--2#/

Bon, ça fonctionne avec le bluetooth donc plutôt limité en distance, la batterie dure 10 min, les capacités en virage normal exige un grand rayon d'action (impossible de voler indoor) par contre la puissance des 2 moteurs permet facilement les looping et de faire virevolté la feuille de papier même avec un peu de vent. Les commande sont simplissimes: les virages se font avec la balance gyroscopique de telephone et il suffit de monter on descendre son doigt sur l'écran pour les gaz.

Y a plus qu'a testé ses propres créations en plus des template fournis ou téléchargeable.
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Crisis
              Swordsman

• août 2003
              • 236

Voilà un Kickstarter spécial Oeuvres de Sierra (Septembre 2020) !

https://www.kickstarter.com/projects...ategory_newest
              Crisis
              http://crisis.over-blog.com/

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9409

Pierre Gilhodes (Gobliiins, Woodruff) vient de lancer une campagne Ulule pour un 5eme épisode de Gobliiins, avec un retour à la 2D :

La video de présentation :
                ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13324

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                  Pierre Gilhodes (Gobliiins, Woodruff) vient de lancer une campagne Ulule pour un 5eme épisode de Gobliiins, avec un retour à la 2D :

<iframe frameborder="0" height="300" width="310" src="https://fr.ulule.com/gobliiins5/widget.html" scrolling="no"></iframe>

La video de présentation :
                  Génial! On retrouve bien cet humour décalé digne de Gobliiins ou en particulier de Woodruff. D'ailleurs graphiquement ça m'a fait en penser à Woodruff notamment à 2:20 ou ça me rappel un plan du début du jeu. Même l'avancé du perso dans cette même scène me fait penser à Woodruff.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• liotol
                    Nomad

• février 2022
                    • 1

pas mal en vrai

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13324

Bon bah voilà j'ai participé au projet.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
                        Bon bah voilà j'ai participé au projet.
                        Pareil ici.

Petite anecdote à propos de la saga Goblins :
                        Il y a pas mal d'années de cela, LTF avait organisé un concours pour gagner des clés USB DotEmu contenant les 3 jeux Goblins.
                        J'avais eu du bol, les questions n'étaient pas très compliquées ; du coup, j'avais fait partie des heureux lauréats.
                        C'est bien d'ailleurs la seule fois de ma vie où j'ai gagné quelque chose à un concours !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13324

Envoyé par Snow Voir le message

Pareil ici.

Petite anecdote à propos de la saga Goblins :
                          Il y a pas mal d'années de cela, LTF avait organisé un concours pour gagner des clés USB DotEmu contenant les 3 jeux Goblins.
                          J'avais eu du bol, les questions n'étaient pas très compliquées ; du coup, j'avais fait partie des heureux lauréats.
                          C'est bien d'ailleurs la seule fois de ma vie où j'ai gagné quelque chose à un concours !
                          Je m'en souviens bien! Moi la première et dernière fois où j'ai gagné à un concours sur le net c'était sur jeuxvideo.com dans les années 90. J'avais gagné Close Combat 2. En ce temps y avait bien moins de membres sur le site. C'est sans doute pour ça que j'ai gagné...

Merci.

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11522

Jeuxvidéo.com ?

Traître.
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
                              Abandonwarriors

• janvier 2014
                              • 3898

Envoyé par GT400 Voir le message
                              Jeuxvidéo.com ?

Traître.
                              Je conseil la lecture de ce bouquin sur la genèse de ce site en 1997 jusqu'au départ de son fondateur en 2012.
                              Je l'avais acheté en promo pour combler un panier et faire dépasser un certain montant pour avoir une réduction et finalement, ce fut une lecture très intéressante.
                              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13324

Envoyé par GT400 Voir le message
                                Jeuxvidéo.com ?

Traître.
                                Dit toi que j'ai piqué à l'ennemi 349Fr à l'époque.

Jv.com est loin des débuts. Un site sponso putaclic, voilà ce que c'est aujourd'hui.

Merci.

Commentaire

Chargement...