Et maintenant tous les indices ont été cités.
[Challenge] Enigmes & Casse-têtes divers
Réduire
X
-
Bonne réponse de Rag'd , certes aidé par Igor et Belg@r@th , mais ce n'est pas grave , on partage tout ici .
Reconnaissez quand même qu'il n'y avait pas plus équilibré en voyelles .
Scores :
Spoiler Alert !\ 14 Points /)
Igor Poulpupov
(\ 10 Points /)Mufftii , Rag'd
(\ 9 Points /)
(\ 8 Points /)
(\ 7 Points /)
(\ 6 Points /)
Stephcout
(\ 5 Points /)
Belg@r@th
(\ 4 Points /)
Guil
(\ 3 Points /)
(\ 2 Points /)
PEONS (\ 1 Point /)
Azur, Stephh, Madyoyo, GT400
Commentaire
-
Je comprends maintenant où était mon erreur. Bravo, Rag'd!Envoyé par Rag'd Voir le messageJ'ai trouvé, je crois, mais j'ai honte puisque tout a été dit
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Bien joué Rag'd (et Belg@ également, surtout pour la réponse au 4eme indice).Spoiler Alert !J'ai pas une seconde pensé à changer la réponse au premier indice, c'est vraiment par hasard que j'ai dit la bonne réponse. J'ai dû en lire 2-3 de ces BD, la phrase d'Alfred m'avait pas marqué.
En tout cas cette charade était pas facile, mais 100% légitime, j'avoue en avoir douté.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Ok, j'ouvre le bal des propositions, pour voir si j'ai bien compris:
Spoiler Alert !> duck (tales) ou duke (nukem), si on considère " deux 'que' " ?
A moins que je cherche trop loin ?
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Spoiler Alert !Sex sex ? Bite bite ?

Ah je tente tout ce qui me vient à l'esprit... tout ce qui a remplacé "queue queue"
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-

J'ai d'abord pensé un peu au pif :Spoiler Alert !Parsec ? (parce que)
En réfléchissant, je pense plutôt (et si c'est ça, dommage pour stephcout) :Spoiler Alert !Quake (quoique quand on sait à moitié parler anglais)Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire

Commentaire