Le jeu du mois
Réduire
X
-
De rien ! Et encore, je me retiens de proposer une liste de jeux potentiels pour le jeu du mois...Envoyé par reggio52 Voir le messageDemande enregistrée (et on a des anciennes demandes toujours à traiter). Merci de ta participation à ce fil de discussion.
Commentaire
-
Après Crimson Skies, Rogue Spear, Toy Story 2 ou Gunman Chronicles, qui auraient tous pu concourir au "jeu du mois", nous ouvrons notre mois de janvier avec un magnifique jeu d'aventure en signe de jeu du mois : Rome, le Testament de César. Enjoy it ! Bonne année à tous.
Commentaire
-
(ah cool, Panick in the Park , j'aime bien ce jeu. En plus il n'y a aucun changement de CD. Comme les Tex Murphy, le jeu permet d'avoir chaque CD dans un "lecteur" différent. Le confort total. ^^ )
👍 1Commentaire
-
J'ai la version CD. Le désigne de la jaquette est identique sauf les contours qui sont vert au lieu du rose. Les 2 CD sont identiques au DVD excepté la mention CD-rom evidemment. Faut-il mettre ça sur la fiche des Scans ?Envoyé par reggio52 Voir le message[...] Et le jeu du mois est à savourer : Necronomicon . Enjoy !
Hors sujet :
(En tout cas je suis content, je ne retrouvais plus mes CD du jeu Faust...ils étaient dans la boite de Necronomicon
)
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire

Commentaire