la quete de base est une vengeance, et y'a absolument pas moyen de se venger, sauf une fin mais on se fait tuer juste apres ...
ce livre est TRES frustrant ... mais l'aventure est géniale :-p
Je suis deçu, je n'aurait esperer voir plus de monde dire de La saga "les chevaliers de baphomet" car c'est un excellent jeu.Avec le clown, c'est mortelle.
Ns y avions même jouer à 2 en simult. avec la série DOUBLE JEU. Un must de pouvoir parler de ces véritables perles littéraires. Un crayon, une gomme, un dé... mieux encore: un porte-mine, et vive l' imagination. Concept magnifique malheureusement oublié
. à bon entendeur... mais peut-être qu' il en resort de nouveaux opus
('tention: pas les réeditions, hein... des nouveaux, quoi.) Mais c' est vrai qu' il en existe une flopée. Dont certains aussi costauds que les meilleurs titres micros, interminables ss cheats...pardon, ss valeurs max. et invincibilité
.
. Et même pr les L.D.V.E.L.H, mis à part OEIL NOIR, jamais vus ni entendus. Tu es sûr qu' on les trouvaient sur la planète terre?
C' est ce que j' appelle une complémentarité micro-ludique... (...mais la série des "OEIL NOIR", n' étaient-ce pas des manuels de boîtes de jeux?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire