Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ma liste... (je ne sais pas si ils sont tous en français) :
Close Combat IV
Witchaven 2
Final Liberation
Battle Isle 2
Jagged Alliance : Deadly Games
Steel Panthers
Storm Master (Fr)
Descent
B.A.T. 2
Dernière modification par GT400, 29 janvier 2007, 14h45.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Je met la liste plus tard dans la soirée, autant tout faire d'un coup
Edit de UBN22(30/01/2007 00h14)
Envoyé par Vox Mortem
Privateer 2: The darkening (3 CD, anglais)
Diablo (premier du nom)
Starcraft
P.S: j'ai des doutes quand a l'abandonwarité des deux derniers mais ca fait maintenant 10 ans, donc bon...
Non les deux dernier ne sont pas abandonware.
En faiites si vous pouviez éviter d'éditer vos messages une fois que j'ai répondu en dessous ça m'arangerait, sinon après on va se retrouvé avec des réponses sans queue ni têtes et je risque aussi de rater des jeux parce que je n'aurais pas relu tout les messages sensé avoir déjà été traité ... Merci.
Euh... les miens ne sont pas intéressants ou c'est oubli ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Il est inutile de me proposé les jeux sortie après 1998, déjà que pour ceux-là j'hésite de les ajouté à la liste ...
Envoyé par GT400
Euh... les miens ne sont pas intéressants ou c'est oubli ?
Désolé, c'est un oubli, je m'étais focalisé sur ceux qui avaient édité leurs messages
Excuse moi encore.
Je n'est pas encore vérifier les jeux que j'ai ajouté à la liste, je le ferais dans la journée (ou demain matin), alors ne vous étonnez pas si vous en voyez disparaitre, ça signifie juste qu'il ne rentrent pas dans les critères ...
Deuxio, pour les jeux qui vont y resté, ça serait pas mal que vous fassiez un commentaire que vous mettrez à disposition en même temps que le jeu, vu que c'est vous qui les proposez, vous êtes plus à même de les décrires et de donner envie à ceux qui ne les connaissent pas de le tester
Dernière modification par UBN22, 30 janvier 2007, 01h29.
Non je plaisante
Duke Nukem parce que la question de s'il est abandonware ou pas se pose et que nous l'avons déjà a disposition.
Pour les deux autres pour la simple et bonne raison que nous les avons déjà ...
donc si j'ai bien conpris , les jeux que j'ai proposé ( cf : la liste ) sont considéré comme abandonware ???
J'ai jamais dis ça, seul un admin pourra en décider, de plus je n'ai pas encore repris la liste pour vérifier la date de chaque jeu et si ils sont trouvables facilement ou non dans le commerce. Et laissez moi vous rappeller que moi je ne réprésente rien, je suis pas un admin ni un modo, pour rapport avec LTF est simple : utilisateur et passionné
Ps : Si un jeux est proposé par LTF , alors le jeu est devenu aband. ou pas ???
Ce qu'on attend ? que le site soit complétement remis en ligne, du moins les jeux qui étaient déjà prévu, ça sert à rien de faire courir les admins à gauche à droite...
Si un jeu est proposé par LTF celà signifie que selon les critère de LTF et SEULEMENT selon ces critère, le jeu est considéré comme abandonware. Certains site d'abandonware n'ont pas la même politique et un jeu mis sur LTF pourra très bien y être retiré si un éditeur le demande.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire