Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hoagie
    a répondu
    C'est comme pour les séquences sous 3D Studio : elles sont légèrement tramées à la base, et l'algo de rétrécissement d'image de la visionneuse accentue le tramage. Cela disparaît en faisant un zoom de l'image dans la section "Screenshots".

Laisser un commentaire:

• UBN22
    a répondu
    C'est normal, la plupart des screens fait lors des vidéos de présentations sont dans cet état.
    Si tu les agrandi, l’entrelacement sera beaucoup moins visible

Laisser un commentaire:

• jyelcey
    a répondu
    premiers screenshots de Roland Garros 1997

Bonjour,

il me semble que les deux premiers screenshots de Roland Garros 1997 s'affichent comme avec un "entrelacement" ?

Laisser un commentaire:

• batjijo
    a répondu
    Envoyé par M@xtimot Voir le message
    bon, j'ai pas recherché toute les pages du topic, mais lorsque je veux télécharger la BO de Hunter Hunted, je tombe sur ça: "550 Failed to change directory."

donc voilà, si vous avez moyen de remédier à cela.
    En cours de résolution....

Laisser un commentaire:

• M@xtimot
    a répondu
    bon, j'ai pas recherché toute les pages du topic, mais lorsque je veux télécharger la BO de Hunter Hunted, je tombe sur ça: "550 Failed to change directory."

donc voilà, si vous avez moyen de remédier à cela.

Laisser un commentaire:

• DragonsLover
    a répondu
    Pour la récente modification de la fiche de Push Over, la fourmi n'est pas sans nom : elle se nomme "G.I. Ant" d'après le manuel du jeu.

Laisser un commentaire:

• Veteranval
    a répondu
    Sa fonctionne impec' chez moi.

Réessaie de télécharger le fichier, et si cela ne fonctionne pas, vide le cache de ton navigateur et réessaye !

Laisser un commentaire:

• Gab82
    a répondu
    Lien mort: Thief : The Dark Project

Bonjour à tous,

Je voudrai telecharger le jeu Thief : The Dark Project, le lien est apparement mort

http://www.abandonware-france.org/lt...1195&fic=liens

Pouvez vous rectifiez cela svp?

merci d'avance

Laisser un commentaire:

• batjijo
    a répondu
    Envoyé par Groovykid Voir le message
    je voulais télécharger un manuel et j'ai remarqué qu'il y a un problème lors du comptage du nombre de "vues" : les 3/4 des manuels PC sont tous vu 9 fois, idem pour tout les manuels techniques et jeux consoles.
    Peut etre que ce sont des manuels qui n'ont pas encore été téléchargé ? mais pourtant d'autres ont été vu + de 500 fois donc c'est peut etre un bug sur les autres.

sinon je me demandais pourquoi vous mettez des manuels de jeux consoles ? est ce que dans un avenir nous aurons des jeux consoles ? ca serait pas mal
    Je rentre du taf et je suis complétement destroy, vivement que je me couche

Le but de "Le Vieux Manuel" était de regrouper le maximum de manuels toutes machines confondues.
    Consoles, ordi, notices techniques etc..

J'ai fait avec ce que je possédait moi même, et ensuite avec l'aide de plus en plus nombreuse des internautes.

Même une fois le site intégré à LTF, je continue dans ce sens et malgré le tag diagonal que j'impose maintenant sur les pages, il faut reconnaitre que la qualité est la.

Non je prend pas le melon hein

Si on regarde ce que je proposait au début et ce que je propose maintenant, il y a un net progrès

J'en profite pour faire un brin de pub, si vous voulez participer à l'archivage, regardez déjà la liste non exhaustive ici

Liste de manuels recherché

Bonne lecture

Laisser un commentaire:

• Wokie
    a répondu
    L'équipe étant un peu absente pour des raisons personnelles, je vais répondre :

@kingpaladin
    Je n'ai pas retrouvé ce fichier, malgré toutes les sauvegardes, je vais donc demander à l'équipe si quelqu'un possède le fameux fichier... Nous le remettrons dès que possible.

@Groovykid
    il y en a en effet un bug, mais le système est bancale et vieux. Donc je l'ai retiré, et je le remplacerai cet été par le nombre de téléchargés (et non de vus...).
    D'ailleurs, on peut se poser la question : est ce une info intéressante pour vous ?
    Pour les jeux consoles, non, nous n'en rajouterons pas, nous gardons ce partenariat avec Planetemu qui a une belle base. Les seuls ajouts que nous nous permettront sont les jeux liés à Loriciel et Delphine Software que nous sommes en train d'intégrer à LTF... Mais bon, y a pas de date pour cela...

Laisser un commentaire:

• Groovykid
    a répondu
    manuels

je voulais télécharger un manuel et j'ai remarqué qu'il y a un problème lors du comptage du nombre de "vues" : les 3/4 des manuels PC sont tous vu 9 fois, idem pour tout les manuels techniques et jeux consoles.
    Peut etre que ce sont des manuels qui n'ont pas encore été téléchargé ? mais pourtant d'autres ont été vu + de 500 fois donc c'est peut etre un bug sur les autres.

sinon je me demandais pourquoi vous mettez des manuels de jeux consoles ? est ce que dans un avenir nous aurons des jeux consoles ? ca serait pas mal

Laisser un commentaire:

• kingpaladin
    a répondu
    Lien brisé

C'est pour avertir que lien pour télécharger la musique du jeu d'action Exhumed ne fonctionne pas.

Merci,

kingpaladin

Laisser un commentaire:

• Wokie
    a répondu
    Le problème a été résolu vers 18h30, je cherche le coupable ! vite, la batte cloutée !

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Idem que toi Darkseid. Tout fonctionne hormis les news, les archives des news et l'agenda.
    Et moi, je suis sous Firefox, à un endroit où je n'ai généralement jamais de problème d'accessibilité.

Laisser un commentaire:

• Darkseid
    a répondu
    Pas d'accés à la page d'accueil ,aux archives des news et à l'agenda mais le reste fonctionne. Est-ce normal ?

Bon après tout là où je suis , c'est un PC sous IE 7 donc tout est possible

Laisser un commentaire:

Chargement...