Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cja2001
    a répondu
    Merci de ta réponse Wokie. Pas fe problème, du coup on attendra que tous ces problèmes de compatibilité se résolvent. Merci pour ton travail a ce niveau !

Laisser un commentaire:

• Wokie
    a répondu
    Bonsoir CJA, j'ai regardé et en effet, la base de données a un souci de table qui n'a pas l'air à jour.
    Actuellement, le site ne fait plus les mises à jour car nos serveurs ne sont pas encore compatibles PHP7, et donc ne peuvent accueillir les nouvelles mises à jour vBulletin,
    je travaille dessus depuis quelques mois, le forum sera à jour durant l'été normalement. Et donc je ferai revenir cette fonctionnalité en espérant que les mises à jour se fassent correctement.
    Désolé pour le désagrément.

Laisser un commentaire:

• cja2001
    a répondu
    Un autre liens cassé: sur la page d'accueil du forum quand on clique sur "nouvelles discussions" de l'onglet "forums" on arrive sur une page d'erreur et non plus sur la liste des nouvelles discussion depuis notre dernière visite.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Merci de ton coup d'oeil, c'est corrigé.

Laisser un commentaire:

• Azur
    a répondu
    Coucou, sur la dernière fiche (Archon) j'ai repéré 2 trucs :

où vous vouez ==> où vous voyez
    EGA ==> je crois que c'est du CGA

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Ça c’est du SAV !!
    Merci Hoagie !!!

Laisser un commentaire:

• Hoagie
    a répondu
    C'est corrigé !

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop où mettre mon post, donc je le pose ici.
    J'ai remarqué que les patch Fr de Threepwang pour Space Quest 4 avaient atterri sur la fiche de Space Quest 3.
    Si quelqu'un de l'équipe peut réparer cette erreur...

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• Actarus777
    a répondu
    Envoyé par Wokie Voir le message
    Les fichiers non accessibles à cause du certificat sont à nouveau disponibles.
    Désolé pour ce petit contretemps.
    Bonjour Wokie,
    Merci pour cette intervention rapide! Je confirme que ce fichier est maintenant téléchargeable!
    Il est possible que d'autre fichiers inaccessibles le soient désormais, je vais tester tout ça...
    Si cela est possible, il ne reste plus qu'à restaurer le fichier jeu-02483-ringworld_cd-pcdos.7z qui semble corrompu...

Laisser un commentaire:

• Wokie
    a répondu
    Les fichiers non accessibles à cause du certificat sont à nouveau disponibles.
    Désolé pour ce petit contretemps.

Laisser un commentaire:

• Actarus777
    a répondu
    Envoyé par Hoagie Voir le message
    Bonjour,
    Je viens de corriger le lien pour Ringworld, il devrait être fonctionnel d'ici une heure maximum.
    Pour le patch, une intervention technique est en cours chez l'hébergeur.
    Bonjour Hoagie,
    Alors oui, pour Ringworld version CD le lien est effectivement fonctionnel maintenant mais j'obtiens au final un fichier 7z de 512 Ko au lieu de 222769 Ko que 7zip ne parvient pas à ouvrir, comme j'ai eu l'année dernière avec ce même fichier. Il me semble corrompu. Pouvez-vous voir ça svp?

Laisser un commentaire:

• Hoagie
    a répondu
    Bonjour,
    Je viens de corriger le lien pour Ringworld, il devrait être fonctionnel d'ici une heure maximum.
    Pour le patch, une intervention technique est en cours chez l'hébergeur.

Laisser un commentaire:

• Actarus777
    a répondu
    Bonjour à tous,
    Je souhaite signaler de nombreux liens morts depuis quelques mois...
    Cela ressemble à un serveur bloqué ou down, à moins que ce soit une question de droits d'accès.
    Pour le moment j'en n'ai que 2 à signaler:

1/ https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1559&fic=liens
    Le fichier Bugfix Patch par Lord Havok (184 Ko) n'est plus téléchargeable quelque soit la méthode (FTP ou HTTP) et quelque soit le navigateur.
    https://www.abandonware-france.org/telechargement/29193/
    Les clics sur les liens renvoient vers une page blanche avec le gros logo Abandonware France
    Je constate également que le liens FTP renvoie toujours vers du HTTP

2/ https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=2483&fic=liens
    Le fichier Version CD-ROM (222769 Ko) n'est plus téléchargeable quelque soit la méthode (FTP ou HTTP) et quelque soit le navigateur.
    https://www.abandonware-france.org/telechargement/67358/
    Les clics sur les liens renvoient vers une page blanche avec le gros logo Abandonware France
    Je constate également que le liens FTP renvoie toujours vers du HTTP

Merci d'avance pour votre aide.
    Je posterai plus tard les autres liens détectés dès que j'aurai pu remettre la main dessus.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    A ton service Bobdakilla, heureux de voir que tu es un des plus anciens inscrits en activité.

Laisser un commentaire:

• Bobdakilla
    a répondu
    Je viens de télécharger avec succès l'archive 7z ; les liens fonctionnent à nouveau :-)

Merci reggio52, merci à tous !

Laisser un commentaire:

Chargement...