On réparera tout cela quand ce sera possible (et on a des tas de liens à vérifier sur des fiches non mises en ligne).
Merci pour ton retour et bon réveillon demain
(y compris pour Le Monde des Avions, où je rencontre le même problème que Stephcout). Tu sais, je lis toute les news et les fiches, je vais voir les chargements, mais souvent c'est plus pour le plaisir doux-amer que cela me procure que pour y jouer (comme tout le monde je pense, il me serait difficile d'essayer tous les jeux que vous mettez en ligne !). Par contre, quand je peux signaler un problème, c'est ma façon de contribuer, bien petitement, au travail de l'équipe d'Abandonware France. Parfois, j'ai envie de signaler aussi une faute de frappe, un oubli, que sais-je encore, mais là j'hésite vraiment devant le travail supplémentaire que cela vous causerait, ne serait-ce que pour me lire, et donc je m'abstiens.
et une excellente année 2020 à mon site préféré
.
, voici deux liens qui aboutissent à la page OOPS :
. Tous les liens mal en point que j'ai signalés cette semaine fonctionnaient à la perfection hier soir (y compris le fichier CD de Ringworld qui a pris les mégaoctets qui vont bien). Pour des bénévoles, vous êtes vraiment des pros ! Et merci de m'avoir permis d'apporter enfin ma toute petite contribution à un site que je suis depuis le siècle dernier, et où je me sens tellement bien, un peu comme dans une maison de famille.

.
je suis maudit ?). Seule différence : le lien pour le CD aboutit au logo jaune, alors que le lien pour le manuel aboutit à une page bleue (pas le BSOD, quand même
) avec trois gros cœurs.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Laisser un commentaire: