Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reggio52
    a répondu
    Merci à toi, Stamparade. Au contraire, le fait de signaler des soucis, fautes de frappe, oublis, cela montre l'intérêt de la communauté que tu représentes dans son meilleur état d'esprit. Et cela rebooste le moral d'être reconnu (et plus grandement que petitement je t'assure). On a eu un incident sur le code, donc les liens sur certaines fiches débouchent sur une erreur "oops" Par exemple, l'incident est survenu après la mise en place du lien vers le fichier-jeu, mais avant le lien vers le setup (version automatisée) et cela explique que l'on peut juste télécharger le jeu et pas la version automatisée.
    On réparera tout cela quand ce sera possible (et on a des tas de liens à vérifier sur des fiches non mises en ligne).

Merci pour ton retour et bon réveillon demain

Laisser un commentaire:

• Stamparade
    a répondu
    Merci Reggio pour ta réponse. Et bien sûr que je serai patient (y compris pour Le Monde des Avions, où je rencontre le même problème que Stephcout). Tu sais, je lis toute les news et les fiches, je vais voir les chargements, mais souvent c'est plus pour le plaisir doux-amer que cela me procure que pour y jouer (comme tout le monde je pense, il me serait difficile d'essayer tous les jeux que vous mettez en ligne !). Par contre, quand je peux signaler un problème, c'est ma façon de contribuer, bien petitement, au travail de l'équipe d'Abandonware France. Parfois, j'ai envie de signaler aussi une faute de frappe, un oubli, que sais-je encore, mais là j'hésite vraiment devant le travail supplémentaire que cela vous causerait, ne serait-ce que pour me lire, et donc je m'abstiens.
    Pendant que j'y suis, je rappelle que Le Monde des Avions s’appelle en anglais World of Flight (c'est d'ailleurs sous cette forme que je l'avais - imagine ma joie de le trouver ici en français).

Allez, bonnes fêtes de fin d'année à tous et une excellente année 2020 à mon site préféré .

Laisser un commentaire:

• stephcout
    a répondu
    Juste pour info
    Même problème avec Le Monde des Avions
    Impossible de télécharger la version automatique
    Par contre pas de problème pour la version cd-rom bizarre

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Merci de ta remontée, le site est au ralenti et on n'a pas trouvé le moyen de corriger ces soucis en l'absence du Boss. Merci de ta patience, on est juste des bénévoles. Tout rentrera dans l'ordre dans les prochains jours.

Laisser un commentaire:

• Stamparade
    a répondu
    Encore des liens HS (ils aboutissent à la fameuse page OOPS !)

Il s'agit de deux fiches de la récente news C'est encore Noël !, Le Pays des pierres magiques et Mia : Le Mystère du chapeau perdu. Aucun lien n'est utilisable.

Au fait, j'ai essayé de donner cette information en commentaire à la news, mais impossible d'ouvrir la partie commentaires.

Allez, bonne fin d'année à tous.

Laisser un commentaire:

• Stamparade
    a répondu
    Bonsoir les amis.
    Sur les dernières fiches , voici deux liens qui aboutissent à la page OOPS :

Tout d'abord, le lien jeu-01056-usnf_97-pcwin.7z pour US Navy Fighters 97. Il s'agit donc de la fiche de U.S. Navy Fighters (01056) et c'est le dernier lien avant les manuels.

Ensuite, dans Frogger (jeu 00470), le lien vers le patch français. Pour info, on trouve sur le net un patch (le même ?) réalisé par Hrvg et Threepwang.

Amitiés à toute l'équipe

Laisser un commentaire:

• Stamparade
    a répondu
    Bonjour à tous et un grand bravo à l'équipe . Tous les liens mal en point que j'ai signalés cette semaine fonctionnaient à la perfection hier soir (y compris le fichier CD de Ringworld qui a pris les mégaoctets qui vont bien). Pour des bénévoles, vous êtes vraiment des pros ! Et merci de m'avoir permis d'apporter enfin ma toute petite contribution à un site que je suis depuis le siècle dernier, et où je me sens tellement bien, un peu comme dans une maison de famille.
    Ah, au passage, pour La Grande Aventure, j'ai découvert que cet éducatif s'appelle en anglais Great Journey: Mr. Penguin's Letter . Et le manuel me paraît vraiment bien fait.
    Amicalement.

Laisser un commentaire:

• Mon ours
    a répondu
    En effet, ce n'est pas possible pour l'heure. Merci de nous l'avoir signalé.

Laisser un commentaire:

• Max Fulvus
    a répondu
    Bonjour, pas moyen de se connecter pour laisser un commentaire dans les news. Est-ce normal ou ça vient de moi ?

Laisser un commentaire:

• Mon ours
    a répondu
    Stamparade Le lien vers la grande aventure est de nouveau fonctionnel. Bon téléchargement et bon jeu !

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Ne t'inquiète pas, on a du débuguage à faire en raison de soucis techniques. Cela va venir...Merci de ta patience, on fait ce que l'on peut

Laisser un commentaire:

• Stamparade
    a répondu
    Merci Reggio. Effectivement, pour Battle Isle 2, tous les liens fonctionnent maintenant. Pour la grande aventure, je crois que je vais y renoncer .

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    On a eu plein de soucis avec des travaux sur le site...
    Je viens de corriger le lien vers la fiche de la grande aventure (le jeu) et l'add-on de Battle isle 2.
    Pour le reste on regarde dès qu'on peut...

Add-on des sims : cela devrait être bon...

Laisser un commentaire:

• Stamparade
    a répondu
    Bonsoir, c'est re-moi avec, toujours, La Grande Aventure. Cet aprem' le manuel a été rajouté sur la fiche, mais le téléchargement ne se fait pas, non plus d'ailleurs que celui du CD (la correction du lien a foiré ou alors je suis maudit ?). Seule différence : le lien pour le CD aboutit au logo jaune, alors que le lien pour le manuel aboutit à une page bleue (pas le BSOD, quand même ) avec trois gros cœurs.
    Allez, bonne soirée à tous.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    C'est corrigé, peut-être faudra t-il quelques minutes pour que le timer traduise la modification. Bon jeu

Laisser un commentaire:

Chargement...