Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veteranval
    a répondu
    Envoyé par reggio52 Voir le message
    Attends Vet : il faut parfois 1 heure pour que l'archive replacée sur le serveur soit téléchargeable, il y a un réglage d'horloge ou un truc comme ça...à 16 h, on pourra s'inquiéter si le manuel est inaccessible...
    Bien reçu

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Attends Vet : il faut parfois 1 heure pour que l'archive replacée sur le serveur soit téléchargeable, il y a un réglage d'horloge ou un truc comme ça...à 16 h, on pourra s'inquiéter si le manuel est inaccessible...

Laisser un commentaire:

• Veteranval
    a répondu
    Envoyé par reggio52 Voir le message
    Je viens de changer le format de l'archive en 7z. Vous me direz si tout fonctionne s'il vous plaît ?
    Je viens de tester, même résultat, comme si le serveur était down.

Bizarrement, l'autre manuel sur la fiche qui est sur le même serveur est accessible...

Je n'arrive pas à voir si il s'agit d'une erreur 404 ou 500...

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Je viens de changer le format de l'archive en 7z. Vous me direz si tout fonctionne s'il vous plaît ?

Laisser un commentaire:

• eternal-newbie
    a répondu
    Je ne parviens pas à le récupérer non plus. Testé sous Firefox, Chrome, Internet Explorer et Vivaldi.

Laisser un commentaire:

• Bobdakilla
    a répondu
    Bonjour,

J'aimerais télécharger le manuel du jeu "Command & Conquer" mais les liens FTP et HTTP semblent cassés : http://www.abandonware-france.org/telechargement/50654/
    Ou bien le problème vient-il de ma connexion ?

Merci d'avance à la personne qui pourra me répondre :-)

Anyway, keep up the good work ! Vous faites de l'excellent travail.

Laisser un commentaire:

• Red Eyes
    a répondu
    Bonjour, je poste ici car la liens pour la soluce de MM6 ne fonctionne plus:

https://www.abandonware-france.org/l...=309&fic=liens

Merci a l'equipe pour me faire retrouver les jeux de mon enfance ^^

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    Envoyé par eternal-newbie Voir le message
    Tout à l'heure je me suis laissé emporter par un petit élan de nostalgie et me suis lancé Age of Empires, disponible sur le site depuis peu, ça ne vous aura pas échappé.
    ...la musique s'est mise à gentiment mais fermement chier dans la colle. Je l'ai alors coupé puis relancé via le menu des options du jeu, ce qui eu pour effet de la faire repartir du début, où tout va bien. Le problème c'est qu'une fois revenu aux morceaux défaillants, ben ça recommence à déconner, exactement comme un CD rayé. Or comme il s'agit d'un titre dont la bande-originale est sous forme CD-audio, ben je me demande si le problème ne se situerait pas tout simplement là : disque original défectueux
    Hop j'ai remplacé cet aprèm l'image par un CUE/BIN tout neuf qui fonctionne à priori sans problème (pas d'erreur de copie, installé depuis l'image-disque, testé pendant 1h30 de jeu, écoute des pistes audio depuis l'image-CD.
    Désolé pour le temps mis à réparer ce problème, mais ça m'a pris du temps de réussir à chopper un CD de AOEgold pour pas cher (et vu la gueule du CD, je pensais pas que ça passerait sans problèmes, j'espérais juste pouvoir récupérer la piste 13, mais en fait il passe nickel même dans ma platine CD de salon).

Envoyé par The Uploader Voir le message
    Bonjour,
    J'ai constaté hier, en jouant à KQ7 dans Win3.11 dans DOSBox, que King Quest 7 était corrompu....
    L'ISO de mon CD version 1.51 est ici : http://ubuntuone.com/7jwKxyWJeSrh2HMMD939bK
    J'ai récupéré ton ISO et le patch, je testerais ça ce weekend. Merci (et désolé pour le temps mis à te répondre).

Laisser un commentaire:

• NostalGeek
    a répondu
    J'arrive pas a poster dans la section discutions jeu par jeu, y aurait'il un problème?

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Alone in the past a fermé ses portes l'hiver dernier, c'est la raison pour laquelle le lien "ne mène nulle part"...En tapant "alone in the past?" sur google, tu arriveras sur la page d'accueil du site, et pourras télécharger l'archive de ses précieuses informations. Voili voilà.

Laisser un commentaire:

• Itzal
    a répondu
    Bonjour,

50 messages pour pouvoir mettre un avatar personnalisé ? Je n'avais encore jamais vu ça
    Et 3 messages minimum pour poster des liens, même si j'en comprends la raison... C'est pas commode...

Section "Le Site" -> "Liens sélectionnés" -> Le lien d'Alone in the Past ne mène nulle part...

Laisser un commentaire:

• AdHoc
    a répondu
    Bonjour,

50 messages pour pouvoir mettre un avatar personnalisé ? Je n'avais encore jamais vu ça

Peu importe, la raison de ma venue est pour signaler un lien mort sur toutes les fiches de jeux :

Complétez cette fiche
    Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
    Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche :
    - en nous contactant par formulaire / email.
    - en nous laissant un message sur le forum.
    ... ne fonctionne pas.

Merci !

Laisser un commentaire:

• Wokie
    a répondu
    Merci beaucoup pour ces précisions.
    La solution est corrigée et à jour.

http://www.abandonware-france.org/lt...p?id_soluce=36

Laisser un commentaire:

• mickmack
    a répondu
    non, plus simple:

"Examiner le revers. Examiner la pochette de soie deux fois. Prendre la micro cassette. Cliquer sur le ressort du recueil dans la bibliothèque. Tirer sur le cordon. mettre la cassette dans le lecteur. Appuyer sur le sein droit pour écouter le message. "

tout le reste est automatique et n'a finalement pas besoin de figurer dans la soluce.

Laisser un commentaire:

• Wokie
    a répondu
    Autrement dit, il faut mettre :

Examiner le revers. Examiner la pochette de soie deux fois. Prendre la micro cassette. Cliquer sur le ressort du recueil dans la bibliothèque. Tirer sur le cordon. Cliquer sur le lecteur de cassette. Le lecteur se déplace vers le socle de la lampe. Appuyer sur le sein droit pour écouter le message.
    ?

Laisser un commentaire:

Chargement...