Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• barbarian_bros
    a répondu
    Je t'ai envoyé un MP pour le transfert.

Laisser un commentaire:

• DragonsLover
    a répondu
    Et je t'envoie le tout comment ? Trop volumineux pour être en pièce jointe.

Edit : MP reçu. Fichier envoyé.
    Dernière modification par DragonsLover, 23 juin 2012, 09h09.

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    Envoyé par DragonsLover Voir le message
    Je viens de trouver et corriger un bug dans la version DOS française du jeu Heroes of Might and Magic. Quand notre héros accédait à un sanctuaire, le jeu se mettait à geler.

Je me suis demandé quel était la cause de se bug et après quelques tests et comparaisons avec la version anglaise du jeu grâce à un éditeur hexadécimal, le problème semble survenir parce qu'il manque un espace (caractère 0x20) dans le message quand on accède à ce sanctuaire. En effet, quand la concaténation de messages s'effectue pour identifier le sort approprié, le caractère '.' suivi du 'M' de "Malheureusement" de la phrase suivante fait planter le jeu. En ajoutant un espace entre les deux, et en modifiant légèrement le message, le bug a finalement été résolu et il n'y a plus de gel !

Du coup, je peux proposer l'exécutable corrigé si vous le désirez.
    On accepte avec plaisir... étonnant qu'Ubi ait pas fait de patch correctif à l'époque... et ça expliquerait pourquoi ils ont pas mis la VF du 1er jeu dans l' Anthologie HoMM.
    Envoie-nous juste l'exe corrigé, je referais une image-CD avec.

Laisser un commentaire:

• DragonsLover
    a répondu
    Je viens de trouver et corriger un bug dans la version DOS française du jeu Heroes of Might and Magic. Quand notre héros accédait à un sanctuaire, le jeu se mettait à geler.

Je me suis demandé quel était la cause de se bug et après quelques tests et comparaisons avec la version anglaise du jeu grâce à un éditeur hexadécimal, le problème semble survenir parce qu'il manque un espace (caractère 0x20) dans le message quand on accède à ce sanctuaire. En effet, quand la concaténation de messages s'effectue pour identifier le sort approprié, le caractère '.' suivi du 'M' de "Malheureusement" de la phrase suivante fait planter le jeu. En ajoutant un espace entre les deux, et en modifiant légèrement le message, le bug a finalement été résolu et il n'y a plus de gel !

Du coup, je peux proposer l'exécutable corrigé si vous le désirez.

Laisser un commentaire:

• arthur_l28
    a répondu
    Ça marche impeccablement, merci beaucoup !

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    Envoyé par arthur_l28 Voir le message
    Bonjour,

J'ai essayé de télécharger le manuel en français d'Hexen sur votre site mais sans succès (le lien semble mort), pourriez-vous actualiser ce lien s'il vous plaît ?

Merci par avance !
    Lien corrigé, tu devrait pouvoir le télécharger maintenant.

Laisser un commentaire:

• arthur_l28
    a répondu
    Lien cassé - Manuel Hexen

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger le manuel en français d'Hexen sur votre site mais sans succès (le lien semble mort), pourriez-vous actualiser ce lien s'il vous plaît ?

Merci par avance !

Laisser un commentaire:

• vegetable man
    a répondu
    Envoyé par batjijo Voir le message
    C'est réparationné
    Merci!

J'en profite pour signaler une autre erreur 550: les musiques du jeu Pax Romana:

http://www.abandonware-france.org/lt...p?idtele=20080
    Edit:
    J'ajoute à mon message ci-dessus que le lien pour télécharger la version abandonware facile de Mortevielle pointe lui aussi sur une erreur 550.

Laisser un commentaire:

• batjijo
    a répondu
    Envoyé par vegetable man Voir le message
    Erreur du même type que celle signalée ci-dessus: la version disquette de Lords of the Realm renvoie vers un lien mort:
    http://www.abandonware-france.org/lt...p?idtele=26759
    C'est réparationné

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    La je pencherais pour un souci de serveur. J'ai le même problème pour télécharger un autre jeu.

Laisser un commentaire:

• vegetable man
    a répondu
    Erreur du même type que celle signalée ci-dessus: la version disquette de Lords of the Realm renvoie vers un lien mort:
    http://www.abandonware-france.org/lt...p?idtele=26759

Laisser un commentaire:

• Warrens
    a répondu
    Bonjour,
    Sur LTF, le lien pour télécharger le manuel de Raptor, Call of the shadows ne marche pas. Firefox me renvoie une fenêtre avec : "550 failed to change directory".

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    C'est corrigé, simple erreur de frappe (jeu 589 au lieu de 598), ça m'apprendra à taper mes news tard le soir.

Laisser un commentaire:

• mufftii
    a répondu
    Bonjour,

dans la news d'aujourd'hui :abandonware pour les nuls , le lien vers leisure suit larry renvoie vers : l'énigme de maître Lu.
    (deux bons jeux au demeurant)

Ce n'est pas grave , je voulais juste le signaler.

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Envoyé par batjijo Voir le message
    C'est correctioné heuuu corrigé
    OK ! Merci bat !
    Jeu récupéré !

Laisser un commentaire:

Chargement...