Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...
Réduire
X
-
Pour la ligne de commande, rien de plus simple : tu utilises soit "Exécuter", soit un raccourci.
Le plus simple s'avère avec "Exécuter" : appuie simultanément sur "Windows + R", une fenêtre devrait apparaître en bas à gauche. Clique sur "Parcourir" et va chercher l'exécutable du Setup sur le CD. Puis, clique sur "Ouvrir". Là, l'adresse du fichier devrait se trouver dans la barre. À la toute fin, appuie sur la barre d'espacement et ajoute -lgntforce (la première lettre étant un l minuscule et non un I majuscule). Fais ok et tu ne devrais plus avoir le message d'erreur lors de l'installation.
-
*Pour Dragonslover*
J'viens de télécharger The dark project et je rencontre le même problème que toi pour l'installation. J'voudrais juste savoir si tu peux m'expliquer comment ajouter une ligne de commande sur le setup?
Apres j'utiliserais ton lien vers DDfix pour pouvoir y jouer!
Deg
Laisser un commentaire:
-
Après vérification, il n'y a pas de soucis. Est ce indiqué "erreur 550" quand tu essaies de le télécharger ? je n'ai pas eu non plus de retour d'erreur... Est ce le jeu automatisé ou la version CD que tu essaies de télécharger ?
Laisser un commentaire:
-
Worms - Erreur Telechargement
Bonjour,
Je tient à vous signaler le message "Problèmes de téléchargement
Si vous rencontrez des soucis (de type Erreur 550), veuillez le signaler sur notre forum en cliquant ici " en souhaitant télécharger le mythique Worms.
Merci par avance pour votre aide
Laisser un commentaire:
-
Je viens d'aller sur la fiche d'Alone in the Dark et il n'y a pas le lien vers la vidéo de l'intro.
Et sur l'écran principal d'Abandonware TV , il n'est pas possible d'accéder aux vidéos d'intros. Le lien d'accès semble avoir disparu à cause de la longueur des titres des Larry
edit
Pour Alone j'ai du me planter ,je vois le lien. Le reste est toujours valable
Edit:
Erreur 550 Failed to change directory sur la vidéo Gameplay de MoonstoneDernière modification par Darkseid, 16 mai 2011, 16h07.
Laisser un commentaire:
-
Merci, j'ai supprimé la fiche pour l'instantEnvoyé par yurishiko Voir le messageBonjour,
dans la pages des manuels il y a bien Warcraft 2 mais lorsque l'on clique sur la fiche du jeu on revient à l'accueil du site lost treasure.
Cordialement
Laisser un commentaire:
-
Warcraft II : Tides of Darkness
Bonjour,
dans la pages des manuels il y a bien Warcraft 2 mais lorsque l'on clique sur la fiche du jeu on revient à l'accueil du site lost treasure.
Cordialement
Laisser un commentaire:
-
Musique dune 2
Bonjour,
Les informations dans les fichiers de musique du jeux dune 2 sont incorrectes. En effet il est indiqué que c'est Stéphane Picq le compositeur alors que c'est Frank Klepacki.
Stéphane Picq c'était pour Dune 1 pas le 2.
J'ai corrigé les infos et mis ça sur dl.free.fr pour vous avancer.
http://dl.free.fr/qQAnYYGfw
Merci.
Laisser un commentaire:
-
Tu n'as pas à t'excuser, c'est aussi à moi de prévenir/expliquer plus...
Laisser un commentaire:
-
D'accord. Veuillez donc m'excuser pour mon impatience.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Dragonslover,Envoyé par DragonsLover Voir le messageSoit qu'on vient de m'ignorer totalement, soit que mon post n'était pas approprié (alors je m'en excuse), soit qu'il n'est pas à la bonne place et qu'on me l'a pas dit...
désolé si je t'ai fait croire que je t'ignorais. Dans l'équipe, on a tous nos rôles et le mien, en plus de gérer les finances, les serveurs, les partenariats, je m'occupe du coté techniques. Voilà pourquoi j'ai répondu le plus rapidement possible à Kantaro. Le coté contenu des fiches est géré par d'autres personnes (Barba, Zappy, Victor, Hoagie...) et ces derniers sont déjà très sollicités. Leur silence ne veut pas dire que tu as mal fait ou que cela ne nous intéresse pas, cela veut juste dire qu'il faut patienter car ils ont une todo list assez conséquente...
En tout cas, merci. Et ne t'en fais pas, ton message sera bien traité, Victor t'a déjà donné une première réponse.
Laisser un commentaire:
-
@ Dragonslover
aucune archive n'est corrompue, c'est juste que winrar ne gère pas bien les fichiers 7z si tu n'as pas la toute dernière version, et encore je n'en suis pas sur.
De plus il n'y a aucun virus dans ces fichiers, c'est probablement un faux positif.
Après le reste des manips, quand la fiche a été réalisée, personne n'avait de windows 7 64bit pour faire l'essai donc normal qu'on en parle pas.
Pour ce qui est du "fix" merci pour l'info mais on n'a pas pu tester et du peu que j'en ai lu, ça a quand même pas l'air très "facile.
Si j'ai bien compris, il faut installer ce DDFix et le fichier modifié pour profiter des améliorations.
Donc cela prendra du temps si jamais cela marche.
Laisser un commentaire:
-
Soit qu'on vient de m'ignorer totalement, soit que mon post n'était pas approprié (alors je m'en excuse), soit qu'il n'est pas à la bonne place et qu'on me l'a pas dit...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
sur la page des manuels ( http://www.abandonware-france.org/ltf_manuels/ ), le lien vers la liste des manuels pour consoles ( http://www.abandonware-france.org/lt...nuels=consoles ) ne fonctionne pas. Pour être plus précis, il n'est pas cliquable, bien que trouvable à partir du code source de la page.
Un problème avec les balises, apparemment.
Bonne continuation.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: