Je signal juste que le lien de Dune II : The Building of a Dynasty (http://www.abandonware-france.org/lt...d=22&fic=liens ) version automatique est down.
Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...
Réduire
X
-
Ben il marche chez moiEnvoyé par personne Voir le messageBonjour,
Je signal juste que le lien de Dune II : The Building of a Dynasty (http://www.abandonware-france.org/lt...d=22&fic=liens ) version automatique est down.
Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Je viens de retester effectivement ça marche, désolé pour mon message précédent.Envoyé par Victor Voir le messageBen il marche chez moi
Commentaire
-
Salut !
Ça concerne le jeu Thief : The Dark Project que j'ai pu finalement faire fonctionner sur Windows 7 64bits, sauf qu'il y a quelques détails et erreurs que j'ai rencontrés, soit par les instructions données, soit par certains fichiers infectés, soit par des archives corrompues.
D'abord, au niveau de l'installation du jeu, au démarrage, on obtient : "Ce produit ne peut pas être installé sur Windows NT en raison de restrictions liées à Microsoft DirectX". Pour résoudre le problème, il faut ajouter la ligne de commande -lgntforce ("l" minuscule, pas "I" majuscule) au fichier "Setup.exe" sur le CD.
Ensuite, concernant le patch correctif de textures : l'archive est corrompue. J'ai essayé d'extraire "Thieffixed.exe", mais il y a eu une erreur. J'ai utilisé WinRar. Mais de toute façon, ce patch s'avère inutile.
En effet, si le jeu fige ou que l'affichage reste noir, c'est une erreur au niveau des processeurs à multiple cœurs. Il faut lancer le jeu en définissant une affinité d'utiliser uniquement le CPU0. Et là, pas de problème !
Pour le patch Widescreen, mon antivirus a crié lorsque j'ai essayé d'extraire le fichier "WeiDU.exe". Il semblerait qu'un cheval de troie soit présent dedans. En allant chercher un nouveau fichier "WeiDU.exe" sur le site de WeiDU, je n'ai plus eu d'avertissement de virus.
Pour le reste, comme indiqué, il faut lancer le jeu "en tant qu'administrateur" pour obtenir les vidéos.
Autrement, il y a mieux : il existe un fix pour les jeux Thief : DDFix qui permet de jouer avec du meilleur graphisme avec les cartes graphiques actuelles : jouer en 32-bit avec une résolution d'écran plus grande (même aux écrans quand on lit un livre ou un parchemin qui faisait constamment basculer la résolution d'écran). Le fix supporte également d'utiliser des textures plus détaillées et des effets de brouillard et de flou lumineux (bloom). Le fix permet même de corriger le bug de multiprocesseur que j'ai mentionné plus tôt. Il faut par contre savoir comment éditer un fichier avec un éditeur hexadécimal. Autrement, le site offre les fichiers .exe déjà modifiés.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Bonjour,
sur la page des manuels ( http://www.abandonware-france.org/ltf_manuels/ ), le lien vers la liste des manuels pour consoles ( http://www.abandonware-france.org/lt...nuels=consoles ) ne fonctionne pas. Pour être plus précis, il n'est pas cliquable, bien que trouvable à partir du code source de la page.
Un problème avec les balises, apparemment.
Bonne continuation.
Commentaire
-
Soit qu'on vient de m'ignorer totalement, soit que mon post n'était pas approprié (alors je m'en excuse), soit qu'il n'est pas à la bonne place et qu'on me l'a pas dit...
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
@ Dragonslover
aucune archive n'est corrompue, c'est juste que winrar ne gère pas bien les fichiers 7z si tu n'as pas la toute dernière version, et encore je n'en suis pas sur.
De plus il n'y a aucun virus dans ces fichiers, c'est probablement un faux positif.
Après le reste des manips, quand la fiche a été réalisée, personne n'avait de windows 7 64bit pour faire l'essai donc normal qu'on en parle pas.
Pour ce qui est du "fix" merci pour l'info mais on n'a pas pu tester et du peu que j'en ai lu, ça a quand même pas l'air très "facile.
Si j'ai bien compris, il faut installer ce DDFix et le fichier modifié pour profiter des améliorations.
Donc cela prendra du temps si jamais cela marche.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Bonjour Dragonslover,Envoyé par DragonsLover Voir le messageSoit qu'on vient de m'ignorer totalement, soit que mon post n'était pas approprié (alors je m'en excuse), soit qu'il n'est pas à la bonne place et qu'on me l'a pas dit...
désolé si je t'ai fait croire que je t'ignorais. Dans l'équipe, on a tous nos rôles et le mien, en plus de gérer les finances, les serveurs, les partenariats, je m'occupe du coté techniques. Voilà pourquoi j'ai répondu le plus rapidement possible à Kantaro. Le coté contenu des fiches est géré par d'autres personnes (Barba, Zappy, Victor, Hoagie...) et ces derniers sont déjà très sollicités. Leur silence ne veut pas dire que tu as mal fait ou que cela ne nous intéresse pas, cela veut juste dire qu'il faut patienter car ils ont une todo list assez conséquente...
En tout cas, merci. Et ne t'en fais pas, ton message sera bien traité, Victor t'a déjà donné une première réponse."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
D'accord. Veuillez donc m'excuser pour mon impatience.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Commentaire
-
Musique dune 2
Bonjour,
Les informations dans les fichiers de musique du jeux dune 2 sont incorrectes. En effet il est indiqué que c'est Stéphane Picq le compositeur alors que c'est Frank Klepacki.
Stéphane Picq c'était pour Dune 1 pas le 2.
J'ai corrigé les infos et mis ça sur dl.free.fr pour vous avancer.
http://dl.free.fr/qQAnYYGfw
Merci.
Commentaire
-
Merci, j'ai supprimé la fiche pour l'instantEnvoyé par yurishiko Voir le messageBonjour,
dans la pages des manuels il y a bien Warcraft 2 mais lorsque l'on clique sur la fiche du jeu on revient à l'accueil du site lost treasure.
Cordialement
Commentaire
-
Je viens d'aller sur la fiche d'Alone in the Dark et il n'y a pas le lien vers la vidéo de l'intro.
Et sur l'écran principal d'Abandonware TV , il n'est pas possible d'accéder aux vidéos d'intros. Le lien d'accès semble avoir disparu à cause de la longueur des titres des Larry
edit
Pour Alone j'ai du me planter ,je vois le lien. Le reste est toujours valable
Edit:
Erreur 550 Failed to change directory sur la vidéo Gameplay de MoonstoneDernière modification par Darkseid, 16 mai 2011, 16h07.
Commentaire

Commentaire