ANNONCES : Recrutement pour Abandonware France
Réduire
X
-
-
Alors, 2 annonces...
la première, nous avons trouvé une femme (cela fait un moment mais je ne l'avais pas annoncé.) La seconde est que nous avons trouvé notre uploader.
> Cats - Rubrique Girly
Cette jeune femme va pouvoir développer cette rubrique, nous y travaillons depuis un mois et devrions voir les débuts à la fin de ce mois de mai.
> Hoagie - Uploader
Vous le connaissez puisque c'est Hoagie du forum. Il va se mettre au travail très rapidement aussi, mais crescendo, qu'il s'habitue à nos outils ^^
Donc, Oldgames, vous avez vu son travail puisque tout a été mis en place avant que je parte en voyage. Et cela a l'air de bien se passer. Pour Medtaru, le nouvel outil n'est pas fini mais il arrivera en même temps que la rubrique girly, à la fin du mois.
Donc 4 nouvelles personnes sur LTF, il reste le dessinateur (même si on a une piste sans avoir rien de concret pour le moment) et des développeurs, même si aussi nous avons quelques pistes aussi...
Bienvenue aux nouveaux, et il reste donc quelques postes ^^ Mais rien ne vous empêche de nous aider en proposant spontanément des choses pour le site..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Cool ! une rubrique Girly ! Ca changera enfin la vie de ce forum et certains seront obligés de surveiller leur langage grivois

Merci pour les infos, Wokie ! Good job !
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Oui enfin, pour le langage grivois, tu as déjà assisté à des soirées entre filles ?Envoyé par Belg@r@th Voir le messageCool ! une rubrique Girly ! Ca changera enfin la vie de ce forum et certains seront obligés de surveiller leur langage grivois

Parce que... disons qu'elles n'ont souvent rien à envier aux hommes aussi bien sur le fonds que sur la forme
Mais c'est vrai que c'est une bonne nouvelle : on va enfin pouvoir parler chiffons... Cool ça !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ah la la, c'est sûr que quand on est une pipelette comme Snow ....Envoyé par Snow Voir le messageOui enfin, pour le langage grivois, tu as déjà assisté à des soirées entre filles ?
Parce que... disons qu'elles n'ont souvent rien à envier aux hommes aussi bien sur le fonds que sur la forme
Mais c'est vrai que c'est une bonne nouvelle : on va enfin pouvoir parler chiffons... Cool ça !

Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Hello
Le développement du front-end me botte bien, j'en ai déjà réalisé un pour DOSBox uniquement, en Windows Forms, écrit en C# (environnement .NET) : http://ampshell.tuxfamily.org
Mais ce serait un front-end plus généraliste, non ?
Sinon, le poste "amateur de vidéos" avait l'air cool, mais on dirait qu'il est déjà pris.
Mes encodeurs x264 et CT HE-AACv2, mes scripts AviSynth et ses filtres, et mon muxer .MP4 (Yamb) étaient déjà prêts pourtant... damned!
Dernière modification par The Uploader, 18 juin 2010, 22h25.
Commentaire
-
J'utilise ce post pour annoncer la mise à jour du forum ce week end.
Ce n'est pas grand chose et je ne pense pas fermer le forum... il ne devrait pas avoir de perte de données non plus.
J'en profiterai pour finaliser la traduction du forum et pour changer les couleurs de la liste des posts...
Enfin, je cherche toujours le bug de la preview des messages, j'avance mais pas aussi vite que je le souhaite..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
La mise à jour du forum s'est bien déroulé :
> nous sommes en version 4.1.2
> j'ai finalisé la traduction du forum en français
> les couleurs dans la liste de posts dans un forum sont en place
> le dernier icône "Lemming" (forum verrouillé) est en place
Malheureusement, la prévisualisation dans le forum bloque toujours."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Bravo pour le bouleau, l'équipe!Envoyé par Wokie Voir le messageLa mise à jour du forum s'est bien déroulé :
> nous sommes en version 4.1.2
> j'ai finalisé la traduction du forum en français
> les couleurs dans la liste de posts dans un forum sont en place
> le dernier icône "Lemming" (forum verrouillé) est en place
Malheureusement, la prévisualisation dans le forum bloque toujours.
L'icone "VBulletin" d'en haut va rester ? Ca manque d'un logo LTF à mon avis...
Et sinon la prévisu marche très bien pour les messages privés au cas où ça pourrait servir, c'est par là que je gratterais quoi... Enfin vous savez mieux que moi..."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
En haut à gauche ? Sans pouvoir être plus précis, ça fait un moment que ça a disparu le "VBulletin"
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
Commentaire
-
Tiens voilà qui est curieux: j'étais il y a quelques minutes sur mon ordinateur de bureau et le logo était le VBulletin, tandis que maintenant sur mon netbook il s'agit de celui de LTF! Ne serait-ce pas une question de mémoire cache? Je ne la vide pas souvent sur le PC de bureau... Je vérifierai demain.Envoyé par Maxou Voir le messageEn haut à gauche ? Sans pouvoir être plus précis, ça fait un moment que ça a disparu le "VBulletin"
Dernière modification par vegetable man, 07 mars 2011, 03h32.
Commentaire
-
Nouvelle mise à jour du forum qui passe en version 4.1.4.
Vous verrez une nouvelle zone pour écrire vos messages (plus grande et barre de mise en page modifiée)
La preview est malheureusement toujours out...
Et j'ai fait attention au titre, favicon et icones lemmings..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Bonsoir,
je relance un peu le recrutement... la petite bande dessinée dans le premier post de cette discussion n'est plus trop d'actualité... mais si une ou deux personnes veut(lent) bien nous aider à la création de fiches de jeux (test du jeu, création de screenshots, descriptif, recherche de quelques infos... il faut juste savoir se débrouiller avec Dosbox ou une machine virtuelle, et aimer un peu écrire... Me contacter si vous êtes intéressés ou poster ici pour que je puisse vous contacter.
Merci."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire