Les installeurs automatiques - Vos avis, vos requêtes (Lire le premier post)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kuranes
    Compte archivé

• août 2011
    • 14

J'utilise aussi la ligne de commande (ou mc) et jamais je n'utiliserais d'installeur. Mon vote serait donc "Non"

Commentaire

• mono66
      Compte archivé

• mai 2001
      • 108

Bonsoir,
      tout d'abord BRAVO pour l'idée !!

Non pas que je ne sois pas doué mais tout simplement ...fainéant
      Du coup je guette les sorties...

Un jeu qui me botterais bien, c'est Ripper, que l'on peut trouver sur le site de l'un de vos partenaire

Si vous êtes intérressés...

Voilà voilà

Mono66

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

Réponse faite sur Facebook, recopiée ici ^^

Nous ne pouvons passer en abandonware facile que les jeux que nous avons, La Palice n'aurait pas mieux dit ^^ Et nous ne prendrons pas les jeux chez nos amis et partenaires. Mais si nous l'avons, nous le ferons ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9403

J'ai le jeu... il est dans ma liste 'a faire un jour' (puisque le jeu est chez Gameslover, il est pas introuvable, donc pas spécialement urgent).
          Par contre il tient sur 6 CD... et dosbox n'en gère que 4 donc pas d'installation automatique (en tout cas pas avec la structure qu'on utilise actuellement).

Du coup j'ai modifié le 1er post de ce topic, pour faire une petite mise à jour.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• angemanuange
            Compte archivé

• septembre 2011
            • 3

Demande d'abandonware facile

Bonjour a toute l'équipe.

Je serait ravi si vous pouviez transformer le jeu SHIVERS en abandonware facile ? c'est un jeu qui me tien beaucoup a coeur...

merci d'avance pour votre boulot génial :-)

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9403

Envoyé par angemanuange Voir le message
              Bonjour a toute l'équipe.

Je serait ravi si vous pouviez transformer le jeu SHIVERS en abandonware facile ? c'est un jeu qui me tien beaucoup a coeur...

merci d'avance pour votre boulot génial :-)
              La news de demain matin devrait te faire plaisir
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• LNP45
                Abandonwarriors

• juillet 2005
                • 734

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                Je vais pas reprendre la liste des jeux traités, il y en a actuellement 160, la liste est sur le site.
                N'hésitez pas à donner votre avis. Et si vous tenez vraiment à jouer simplement à un jeu particulier, n'hésitez pas à demander.

Vous avez déja beaucoup travaillé, et fort bien, parce que sans l'Abandonware facile beaucoup de jeux resteraient inconnus ...

Si vous pouviez ajouter LIGHTHOUSE dans cette liste, ce serait super-bien. C'est vraiment un très bon jeu et je n'arrive pas à le refaire (malgré un essai avec Squirt the Cat)

Merci d'avance

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9403

Envoyé par LNP45 Voir le message

Vous avez déja beaucoup travaillé, et fort bien, parce que sans l'Abandonware facile beaucoup de jeux resteraient inconnus ...

Si vous pouviez ajouter LIGHTHOUSE dans cette liste, ce serait super-bien. C'est vraiment un très bon jeu et je n'arrive pas à le refaire (malgré un essai avec Squirt the Cat)

Merci d'avance
                  LightHouse est en cours de création (c'est Godcédric qui s'en occupe). Par contre c'est étonnant que tu n'ai pas réussi à y jouer avec l'installeur de Squirt the Cat, ça marche même avec un Windows7 64bits.
                  -Télécharger les archives compressées
                  -Décompresser les archives pour obtenir les images-CD.
                  - graver les images-CD sur un CD ou monter l'image-CD 1 dans un lecteur virtuel comme DaemonTools.
                  - lancer l'installeur et choisir le lecteur où se trouve le CD.
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• LNP45
                    Abandonwarriors

• juillet 2005
                    • 734

Wouahh ! Merci pour cette réponse rapide et GROS merci à Godcédric qui fait le travail

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13320

Le Setup est passé en Gold y à quelques jours.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jyelcey
                        Samurai

• décembre 2009
                        • 1209

Bonjour,

je ne vais pas être original en félicitant Barbarian et Godcédric pour le travail effectué. Bravo et merci encore. Pour ma part, je dois être un peu neuneu mais je n'arrive pas à exécuter mon POD Gold, et par ailleurs (tout le monde dit que c'est des bouses mais j'aime bien me faire un avis par moi-même) Le Cinquième Élément et Taxi 2.

Voila, voila, si jamais ça arrive bientôt sur Abandonware France (sachant que je peux vous les fournir) une install facilitée serait la bienvenue pour moi
                        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Envoyé par jyelcey Voir le message
                          je n'arrive pas à exécuter mon POD Gold
                          même requête ! Pod Gold est le jeu que j'attends avec le + d'impatience

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9403

Etant donné qu'on se limite (par contrainte technique) aux jeux DOS ou Win3.1 et que POD est un jeu Win9x vous risquez d'attendre longtemps...
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jyelcey
                              Samurai

• décembre 2009
                              • 1209

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                              Etant donné qu'on se limite (par contrainte technique) aux jeux DOS ou Win3.1 et que POD est un jeu Win9x vous risquez d'attendre longtemps...
                              idem pour Le Cinquième Élément et Taxi 2, oups, désolé
                              deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• flo-12
                                Compte archivé

• octobre 2011
                                • 12

Je renote ici sur le sujet car je viens de découvrir ce post .J'aimerai beaucoup trouver sur ce site, le jeu d'aventure génial "armed and delirious dementia" (1997) et surtout en abandonware facile car sur Gameslover, il est dit qu'il est difficile à installer. Sinon, vraiment merci à tous les gens qui bossent pour nous proposer ces jeux anciens en abandonware facile, c'est un vrai bonheur et d'une simplicité enfantine. C'est vraiment un énorme +
                                Edit:
                                Mince, je viens de vérifier qu'il est sur 5 CD.
                                Du coup, est ce que plus tard, on trouvera des jeux en 5CD en abandonware facile ?
                                Edit:
                                Et je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai bcp voir en abandonware facile les 2 "phantasmagoria"
                                Dernière modification par flo-12, 03 octobre 2011, 22h47.

Commentaire

Chargement...