Les installeurs automatiques - Vos avis, vos requêtes (Lire le premier post)
Réduire
X
-
Faudrait déjà que le jeu soit considéré comme abandonware et présent sur le site... ce qui n'est pas le cas.Envoyé par fabrice61 Voir le message"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
salut.
bon ce coup ci chuis sur le bon topic (ça fait jamais que la deuxieme fois que je me plante!!!^^) serait il possible de proposer dream to reality en abandonware facile? En vous remerciant je vous prie d'agréer Madame, Monsieur tout ça, tout ça... Bref merci et longue vie à LTF!!!^^Dernière modification par wolfen1981, 01 février 2012, 12h07.
Commentaire
-
On ne peut proposer en abandonware-facile que des jeux qui sont déjà sur le site en version CD ou Disquette...
Ce qui n'est pas le cas de Dreams to Reality, d'autre part il s'agit d'un jeu Windows, donc il y a très peu de chances qu'on puisse en faire un setup.
Merci de ne demander QUE des jeux respectant ces 2 conditions :
-être déjà présents sur le site... (si pas abandonware, on risque pas de l'ajouter en setup)
-être compatible avec Dosbox (jeux DOS uniquement) ou ScummVM (liste sur le site de scummVM)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Cher Boba,
voilà un certain temps que j'ai beaucoup de mal à répondre calmement aux messages que tu postes sur le forum.
En effet, si on met de côté le nombre étonnamment élevé de fautes d’orthographe contenu dans chacun de tes messages (et pour en faire plus que moi, il faut vraiment le vouloir), je suis bien plus choqué par l'absence de ponctuation, de présentation et surtout de formules classiques et élémentaires de politesses.
Donc je sais pas si je m'adresse à un enfant de 6 ans ou un adulte de 34 ans comme cela est renseigné sur ton profile, mais si tu comptes continuer de participer au forum, il va te falloir faire un grand effort pour corriger urgemment les points que j'ai mis en avant.
Ceci compte comme le premier et seul avertissement de ma part.
Merci de ton attention.
Commentaire
-
bon bah comme ça c'est réglé!!!^^ merci quand même!Envoyé par barbarian_bros Voir le messageOn ne peut proposer en abandonware-facile que des jeux qui sont déjà sur le site en version CD ou Disquette...
Ce qui n'est pas le cas de Dreams to Reality, d'autre part il s'agit d'un jeu Windows, donc il y a très peu de chances qu'on puisse en faire un setup.
Merci de ne demander QUE des jeux respectant ces 2 conditions :
-être déjà présents sur le site... (si pas abandonware, on risque pas de l'ajouter en setup)
-être compatible avec Dosbox (jeux DOS uniquement) ou ScummVM (liste sur le site de scummVM).
Commentaire
-
Bonsoir les gens,
Je vous remercie et vous felicite d'avoir mis en place ce systeme d'installer, vous mériteriez la légion d'honneur...
Car il faut bien dire que c'est plus utile pour le salut de la france que le dernier album de johnny...
Je voulais vous demander si vous songiez à faire un installer pour syndicate war???
Parce que je vous avoue que depuis que je suis passé à 98 et fils, le dos, j'y fais une vieille intolérence...
Et comme je n'ai pas pu découvrir ce jeu lors de sa sortie, j'aimerai pouvoir enfin y mettre dessus mes paluches. 
Donc en vous remerciant par avance et en esperant que je ne fasse pas doublon avec une proposition antérieur...
Passez une bonne soirée!
edit : pour la présentation je la ferai à un autre moment car il se fait tard.
Commentaire
-
Salut,
Alors il faut savoir que cette version existe. J'ai du la réaliser au début qu'on faisait les setup. Mais nous avons rencontré un souci technique du à la vitesse. Malgré quelques "bidouilles" nous n'avons jamais réussi à obtenir un jeu stable. Non pas qu'il est pas jouable, non. Mais chez moi il peut tourner comme il faut car je vais l'adapter à ma configuration mais chez quelqu'un d'autre ça va carrément être injouable. Sans compter les changements de vitesse en pleine partie. Et la nous ne pouvons pas faire grand chose car le jeu possède un moteur assez particulier. Il y a des jeux comme ça que nous avons testé et que nous n'avons pas mis en ligne. Nous préférons mettre des jeux qui tournent comme il faut. Après si quelqu'un trouve une astuce pour le faire tourner de manière stable et pérenne, nous nous ferons une joie d'en faire une version automatique. Si Barba tu peux confirmer mes dires... (J'ai une mémoire de poisson rouge parfois
)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
NOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooo..................
Bonjour les gens,
Merci de ta reponse, et malheureusement c'est celle que je redoutais...
Mais concernant le moteur du jeu, j'avais entendu dire qu'il s'agissait du même moteur de magic carpet 2 et dungeon keeper... Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir pretendre à quoi que ce soit...
Enfin bref je suis dégouté car les programmeur de dosbox n'ont pas changé un details trés chiant, le fait que les espaces soit SYSTEMATIQUEMENT des séparateurs... Truc à se flinguer...
Mais bon tant pis, j'avoue que shinobi même si il était lourd était bien plus simple mais imposait d'avoir un lecteur de disquette... Parce que c'etait vraiment pas mal et surtout c'etait simple a utilisé...
En tout cas j'espere qu'un jour ce problème ne sera qu'un mauvaise souvenir.
Même si c'est trés chiant pour ce jeu, merci pour les autres en tout cas!!!
Bonne journée!
Commentaire
-
Commentaire
-
En tout cas il y a quelque chose d’existant ailleurs.
Un membre du forum, Marksilla, nous a proposé l’année dernière sa « propre release » du jeu Syndicate avec Syndicate Wars en prime, en install automatique, et avec tout plein de truc. Je suis admiratif pour ce travail.
http://www.abandonware-forums.org/sh...ight=syndicate
Comme MegaUpload n’est plus, et que son lien est mort désormais, je me suis permis de le téléverser là, en FTP. (le fichier fait 12 Mo)
http://tsinzegame.000a.de/ltf/Syndicate/
Sinon, il existe aussi freesynd, mais là je ne connais pas.
http://www.techno-blog.net/blog/2011...-syndicat.html"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Marskilla avait fait son installation automatique de Syndicate mais j'ai testé le truc et j'ai pas souvenir que Syndicate Wars était dedans. Par contre y avait American Revolt. Surtout que le fichier fait 12 Mo et que l'installation complète de Syndicate Wars me prend déjà 100 Mo sans le cd.
Sinon j'ai pas regardé pour le moteur du jeu, mais Magic Carpet 1 est très sensible à la vitesse de la machine. Plus vous avez d'ennemis à l'écran et plus il faut augmenter les cycles de Dosbox. Alors comme le jeu possède la mer qui est la plupart du temps "vide" d'ennemis, ça va vite, trop même. Et vous approchez d'une terre d'un coup, avec ennemis, bâtiments... Et paf, gros ralentissements. Donc c'est assez embêtant de jouer et de régler la vitesse en même temps. J'ai remarqué que c'était dû au DOS extender, dont le plus célèbre est "DOS4GW.EXE". D'ailleurs pour le setup de Genewars j'ai appliqué une modif en remplaçant ce fichier par un autre plus adapté. Le jeu avait le même phénomène que Magic Carpet. Deux gars à l'écran et un ennemi, on se croyait à la fin de Benny Hill. Alors que dès qu'on avait quelques modules et pas mal d'ennemis, il fallait jouer sans arrêt sur la vitesse. Après la modif, le jeu est devenu stable. Vous remarquerez que ça concerne toujours la même boite... Bullfrog. Vous avez essayé Theme Park? Même résultat.
Vous allez me dire "T'as qu'à appliqué le fichier de Genewars sur les autres jeux". C'est ce que j'ai essayé de faire directement. Et... Non. Soit ça plante ou alors ça fait rien dans le meilleur des cas.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Bonjour les gens,
Bien loin de moi l'idée de critiquer (si je savais faire à la rigueur, mais là...)...
Le problème de changement de vitesse, est un phénomène que j'avais pu voir sur les différentes vidéos du jeu.
Je sais que j'avais essayé de rejouer à populous et je me suis fait poutrer en un battement de cils et encore je crois que je venais à peine de commencer à cligner des yeux que j'étais déjà mort!
Bon aprés j'ai changé utiliser un ralentisseur de processeur mais ça m'a traumatisé.
Et puis je pense que c'est un problème intrinsequement lier au jeu et qu'à moins de le reprogrammer... Ca fera toujours ça.... D'ailleur je pense que même à l'époque ça devait faire de même. Mais je ne comprends pas pourquoi dungeon keeper tourne nickel alors que c'est le même moteur???
En tout cas j'ai hate que vous sortiez ce jeu en auto-installer
Merci en tout cas de m'avoir répondu aussi rapidement. Et merci encore pour ton le boulot que vous faites!
Bonne journée les gens!
Commentaire
-
Oups, pinaise, la bourde !Envoyé par Godcedric Voir le messageMarskilla avait fait son installation automatique de Syndicate mais j'ai testé le truc et j'ai pas souvenir que Syndicate Wars était dedans. Par contre y avait American Revolt. Surtout que le fichier fait 12 Mo et que l'installation complète de Syndicate Wars me prend déjà 100 Mo sans le cd.
Non mais franchement, je mérite des baffes des fois. Je réalise aujourd’hui que j’ai toujours pris Syndicate Wars pour l’add-on de Syndicate… Je ne savais pas qu’ils en avaient fait une suite en 96.
Bon si vous me cherchez, je suis là-bas.
Gnéééééééééééé !
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Youhou!
J'ai réussi à le faire fonctionner... Ce qui est un petit miracle
Pour le son c'etait perfide mais j'ai réussi à le faire marcher (quand on lance setsound.exe sous windows ca marche, enfin XP je ne sais pas pour les autre)
Sinon je ne suis pas encore arriver à un résultat satisfaisant quant au rendu du jeu,mais je ne désespère pas. Aprés l'avoir pratiquer je comprends pourquoi il n'a pas été mis à disposition... Dommage...
En tout cas merci d'avoir mis à disposition tous ces jeux!!!
Commentaire

Commentaire