INSTALLATEURS AUTOMATIQUES - Avis, requètes, améliorations...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Oui PCEM est gourmand.
    La version auto utilisera DOSBox + Windows 3.11, qui est beaucoup plus léger.
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Threepwang
      Modérateur casse-noix

• janvier 2018
      • 3783

Je pense à un jeu peu connu, à savoir : 1996 Master of Dimensions de M.A.D. Engine.
      C'est un jeu CD en français, point n' click de science fiction.
      Je m'interroge sur la faisabilité d'une version avec installateur automatique.
      Est-ce possible ?

Il y a aussi Timelapse, en attendant Ghylard à réalisé un patch Fr pour la version GOG.
      Dernière modification par Threepwang, 27 mars 2021, 07h40.

Commentaire

• ZeusTheBeagle
        Swordsman

• décembre 2003
        • 230

Bonsoir,

J'ai eu envie de revoir "Veil of Darkness" auquel j'avais joué à l'époque de sa sortie (1993).

J'ai téléchargé la Version Automatique et... j'ai noté un petit problème : pas de voix digitalisée lors de la lecture de la prophétie, en particulier au début de l'introduction, ni lorsque le vampire éclate de rire vers la fin de l'introduction !

Il est vrai qu'on ne s'attend pas à des voix digitalisées dans un jeu de cette époque, tenant sur trois disquettes.

On peut corriger cela en remplaçant, dans la section [sblaster] du fichier de configuration de DOSBox, "irq=7" par "irq=5"

Merci pour votre travail.

Commentaire

• Max Fulvus
          Crusader

• février 2011
          • 595

Avec la sortie sur GOG de Blood Omen : Legacy of Kain en anglais uniquement (espérons que ça dure...), certains vantent le patch non-officiel de Verok (dispo ici) qui apporte une meilleure compatibilité avec les OS modernes. Prévoyez-vous de le tester et de mettre à jour la version auto ?
          Dernière modification par Max Fulvus, 03 octobre 2021, 09h45.

Commentaire

• The Uploader
            MechWarrior

• février 2010
            • 7353

Salut

Je n'étais pas du tout au courant de ce patch.
            Je vois que le Français est pris en charge, y'a moyen de le faire à terme...
            Merci !

Envoyé par ZeusTheBeagle Voir le message
            Bonsoir,

J'ai eu envie de revoir "Veil of Darkness" auquel j'avais joué à l'époque de sa sortie (1993).

J'ai téléchargé la Version Automatique et... j'ai noté un petit problème : pas de voix digitalisée lors de la lecture de la prophétie, en particulier au début de l'introduction, ni lorsque le vampire éclate de rire vers la fin de l'introduction !

Il est vrai qu'on ne s'attend pas à des voix digitalisées dans un jeu de cette époque, tenant sur trois disquettes.

On peut corriger cela en remplaçant, dans la section [sblaster] du fichier de configuration de DOSBox, "irq=7" par "irq=5"

Merci pour votre travail.
            Salut

Merci pour ta contribution cela sera corrigé bientôt !

Envoyé par Threepwang Voir le message
            Je pense à un jeu peu connu, à savoir : 1996 Master of Dimensions de M.A.D. Engine.
            C'est un jeu CD en français, point n' click de science fiction.
            Je m'interroge sur la faisabilité d'une version avec installateur automatique.
            Est-ce possible ?

Il y a aussi Timelapse, en attendant Ghylard à réalisé un patch Fr pour la version GOG.
            Pour le premier, la version auto est pas facile à faire, mais c'est en étude depuis longtemps.

Pour le second, le jeu dispose depuis quelques temps déjà de sa version automatique.
            RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
            Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Sparrow75
              Villager

• octobre 2021
              • 40

Salut. Je souhaite vous demander s'il serait possible de faire une installation automatique pour Carmen Sandiego Version 2 (1999) svp ? Je ne suis pas parvenu à installer le jeu sur Windows 10 malgré les indications de la fiche du jeu. Je me rappelle y être difficilement parvenu il y a quelques années mais le jeu était injouable tellement il était saccadé et avec un affichage terrible malgré les réglages de compatibilité. J'avais également tenté via émulateur mais ça plantait sans arrêt. Avec une bonne version automatique sous votre supervision, ça roulerait enfin tranquille

Commentaire

• Mon ours
                Bêta testeur

• février 2018
                • 5204

Ton souhait est exaucé...

Commentaire

• Sparrow75
                  Villager

• octobre 2021
                  • 40

Waw, merci beaucoup !!

Commentaire

• Gimlao
                    Nomad

• mars 2006
                    • 9

Hello !

J'aimerais proposer ce petit ➡️patch⬅️ pour la version automatique de Blood & Magic :

J'y ai inclus une mise à jour de DOSBox (SVN r4471) et surtout l'excellent dessin animé d'introduction récupéré à partir de la démo du jeu.

J'ai dû modifier le fichier "dosbox-test.conf" et choisir "auto" dans la section "[cpu]" pour que la vidéo puisse se lire correctement.

Et "fullresolution = desktop" + "windowresolution = 1280x960" + "output = opengl" + "glshader = sharp" pour un meilleur affichage.

Des bisous !

Commentaire

• sagitaire021
                      sagitaire021 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      The Uploader , Pense tu regarder ce qu'il est possible de faire avec ce patch?
                  • Alec Eiffel
                    Peon

• avril 2019
                    • 15

Bonjour
                    Je voudrais savoir s'il était possible de faire une version installation automatique pour Wing Commander Prophecy
                    J'aimerais bien trouver également Giants: Citizen Kabuto et Archimedean Dynasty en français. Je ne trouve que des versions en anglais en ligne.
                    Merci beaucoup pour tout le travail énorme que vous faites

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6188

Envoyé par Alec Eiffel Voir le message
                      Bonjour
                      Je voudrais savoir s'il était possible de faire une version installation automatique pour Wing Commander Prophecy
                      J'aimerais bien trouver également Giants: Citizen Kabuto et Archimedean Dynasty en français. Je ne trouve que des versions en anglais en ligne.
                      Merci beaucoup pour tout le travail énorme que vous faites
                      Je prend bonne note pour "Wing Commander Prophecy"

Pour les deux autres tu les trouvera en vente sur GOG.com et en Français, donc ils ne seront pas disponible chez nous

Commentaire

• Alec Eiffel
                        Peon

• avril 2019
                        • 15

Merci!
                        Effectivement GOG les propose en FR, j'ai confondu avec Starlancer que je ne trouve nul part en français

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6188

Starlancer est en attente de test de notre côté avant de pouvoir le sortir

Commentaire

• Mon ours
                            Bêta testeur

• février 2018
                            • 5204

Ah oui. Starlancer c'est moi qui suis sur le test. Comme je suis en fin de travail sur les versions autos, je vais enfin pouvoir m'y remettre.

Commentaire

• sagitaire021
                              sagitaire021 a commenté
                              Modifier le commentaire
                              Avec Simgolf

• Mon ours
                              Mon ours a commenté
                              Modifier le commentaire
                              Je ne t'oublie pas ^^
                          • Dimich
                            Peon

• janvier 2022
                            • 15

Bonjour,
                            Est-ce que le jeu SWIV 3D est prévu d'être mis en installation automatique?
                            Il est disponible sur le site mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Windows 10.

Cordialement

Commentaire

Chargement...