INSTALLATEURS AUTOMATIQUES - Avis, requètes, améliorations...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Bonsoir,
Je propose une autre alternative à la version automatique de Age of Empires 1, et qui n'utilise pas un OS virtuel, un patch qui rend compatible Rise of Rome en HD et qui tourne sous les OS modernes tels que Windows 10 voici le lien:
UPatch HD - Home (weebly.com)
Pour l'installer il faudra d'abord monter une iso de la version Gold du jeu via Daemon Tools et effectuer une installation complète, et après il n'y aura plus besoin de l'iso du jeu.
De plus de patch gère la langue Française (entre autres) du jeu.Dernière modification par Thor, 01 février 2022, 18h55.
Commentaire
-
Bonjour, j'avais réalisé la version auto sous émulateur pour plusieurs raisons, garder les musiques versions CD et le format 4/3 pour ne pas avoir un écran étiré . Ce patch permet une meilleurs résolution sans étirer l'écran ce qui est fort appréciable, si je peux également garder les musique CD alors je me pencherai dessus pour voir se qu'il est possible de faireEnvoyé par Thor Voir le messageBonsoir,
Je propose une autre alternative à la version automatique de Age of Empires 1, et qui n'utilise pas un OS virtuel, un patch qui rend compatible Rise of Rome en HD et qui tourne sous les OS modernes tels que Windows 10 voici le lien:
UPatch HD - Home (weebly.com)
Pour l'installer il faudra d'abord monter une iso de la version Gold du jeu via Daemon Tools et effectuer une installation complète, et après il n'y aura plus besoin de l'iso du jeu.
De plus de patch gère la langue Française (entre autres) du jeu.
En te remerciant pour l'information
👍 1Commentaire
-
Dispo en version auto très bientôtEnvoyé par Dimich Voir le messageAh super, j'ai trop hâte de pouvoir rejouer à ce jeu de shoot 3D.
Je vais guetter sa sortie automatique avec grand espoir
Merci à vous c'est vraiment chouette
👍 1Commentaire
-
Petite question. J'ai du le savoir par le passé mais je sais plus la raison. Les jeux Gobliiins ne sont pas dispo sur site. Ils sont non abandonware depuis des années et on peut les trouver sur GOG mais uniquement en anglais visiblement. Du moins il est pas indiqué une autre langue sur le site. Si c'est vraiment le cas, ça veut dire que Gog à enlevé le choix des langues non? Du moins il me semble que les deux premiers Gobliiins sur Atari St proposaient le choix entre trois langues. Le trois lui propose une traduction française encore plus poussée car avec voix en français. Pourquoi on ne propose pas les jeux uniquement en français dans ce cas là? Ils sont bien sympa GOG a refourguer tout le catalogue des jeux connu. Mais ils pourraient au moins le faire proprement au lieu d'amputer les jeux des langues qui étaient pourtant dispo à la sortie.
Je précise que j'ai les jeux en version CD (j'avais d'ailleurs uploadé les jeux à Ryf au début de la création du site), donc c'est pas pour moi spécialement.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Excellente nouvelle, je surveille ça tous les soirs en rentrant du boulotEnvoyé par sagitaire021 Voir le message
Dispo en version auto très bientôt
Merci c'est trop bien
Commentaire
-
Aussitôt mis en ligne, aussitôt téléchargéEnvoyé par sagitaire021 Voir le message
Dispo en version auto très bientôt

Je vais m'empresser d'aller installer ce super jeu
Merci beaucoup !
Commentaire
-
En espérant que malgré les années il soit toujours aussi sympas à jouerEnvoyé par Dimich Voir le message
Aussitôt mis en ligne, aussitôt téléchargé
Je vais m'empresser d'aller installer ce super jeu
Merci beaucoup !
Commentaire
-
Bonjour serait il possible de faire version installation automatique pour Orsay visite virtuelle ainsi que pour Wing Commander Prophecy?
Merci pour ce que vous faites
Commentaire
-
-
Vraiment? Ont peu monter la ram dans le .conf de dosbox. Je regarderaiEnvoyé par Mon ours Voir le messagePour Orsay, il faut partir sur un w2k en automatisation car il demande pas mal de ram..
Commentaire
-
D'après la fiche du jeu , 8Mo de ram , sortie en 96 (bie avant w2k) , je pense pas plus gourmand que " Le Louvre : Peintures et palais " les logiciel ont l'air d'avoir le même moteur de jeu en plus
Commentaire

Commentaire