INSTALLATEURS AUTOMATIQUES - Avis, requètes, améliorations...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Envoyé par alex1717171717 Voir le message
    bonjour j'ai un super jeux de mon enfance que j'ai retrouvez ici c'est arcanes https://www.abandonware-france.org/l...2248&fic=liens malgré qu'il soit en installation automatique et démarrer tout de suite j'ai voulu faire une partie ça a quitter le jeux au bout de 10 minutes environ mais le son tournez en boucle je suis sur windows 11 et j'ai trouver en français le patch 1.1 https://www.patches-scrolls.de/patch...46349/download ci c'est possible de l'inclure dedans ça serait noël avant l'heure.
    Cordialement
    Bonsoir, une nouvelle version auto est en ligne sur la fiche du jeu avec le patch 1.1

Merci de faire un retour après essai.

Commentaire

• alex1717171717
      Peon

• septembre 2024
      • 26

c'est incroyable ça marche nickel c'est génial c'était super rapide merci merci

Commentaire

• alex1717171717
        Peon

• septembre 2024
        • 26

c'est pour le son le exe _inmm.dll Setup

Commentaire

• Stamparade
          Abandonwarriors

• décembre 2012
          • 1092

A propos justement d'Arcanes, et pour compléter l'information fournie ci-dessus par sagitaire021, j'ai constaté que le lien du patch 1.1 était incorrect. C'est maintenant corrigé.

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6190

Envoyé par Stamparade Voir le message
            A propos justement d'Arcanes, et pour compléter l'information fournie ci-dessus par sagitaire021, j'ai constaté que le lien du patch 1.1 était incorrect. C'est maintenant corrigé.
            Merci pour la correction

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6190

c'est pour le son le exe _inmm.dll Setup
              C'est en effet pour la lecture en jeu des musiques, permet d'émuler un lecteur CD audio

Commentaire

• alex1717171717
                Peon

• septembre 2024
                • 26

eh bien merci pour tout à vous deux je risque de ne pas revenir tout de suite trop occuper avec arcanes

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6190

eh bien merci pour tout à vous deux je risque de ne pas revenir tout de suite trop occuper avec arcanes
                  Fait toi plaisir avec ce jeu

Commentaire

• alex1717171717
                    Peon

• septembre 2024
                    • 26

Je suis désolé de vous déranger a nouveau mais j'ai un problème de fichier sounds qui apparait sounds\'Picview2'.wav donc j'ai chercher ce problème il est bien connu mais pour le réparer il faut accéder au fichier d'installation mais vu que tout est automatique je peux pas j'ai traduit du coup je sollicite encore votre aide.

Un message d'erreur apparaît lorsque vous essayez d'ouvrir une porte

ou de collecter un parchemin, ce qui provoque parfois un blocage.

Cela rend le niveau 4 plutôt imbattable.

Vous pouvez résoudre ce problème en accédant au fichier sounds.ini

et en supprimant les commentaires suivants: picview1.wav et picview2.wav.

vous devrez peut-être aussi capitaliser le 'p'.

Commentaire

• alex1717171717
                      Peon

• septembre 2024
                      • 26

Bonjour je reviens encore vers vous j'ai essayer de l'installer manuellement tout c'est bien passer le patch1.1 pas de problèmes sauf au lancement ça me dit erreur lecteur cd problème inconnu survenu lors du changement du pilote du périphérique spécifié.
                      Je précise j'ai mis le no cd dans le dossier d'installation désolé de devoir encore vous embêter.

Commentaire

• alex1717171717
                        Peon

• septembre 2024
                        • 26

Bon j'ai pu avancez je fais bloc-notes exécuter en administrateur j'ai cherchez le sounds.ini arrivez à la ligne ; Interface sounds j'ai supprimez 812='picview1' et 813='picview2' et c'est bon je peux ouvrir un parchemin dans le niveaux qui posez problème et maintenant je peux avancez normalement dans le jeux VICTOIRE

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6190

Bon j'ai pu avancez je fais bloc-notes exécuter en administrateur j'ai cherchez le sounds.ini arrivez à la ligne ; Interface sounds j'ai supprimez 812='picview1' et 813='picview2' et c'est bon je peux ouvrir un parchemin dans le niveaux qui posez problème et maintenant je peux avancez normalement dans le jeux VICTOIRE
                          Bonjour, je viens de refaire la version automatique , alors j'ai fait l'autre suggestion pour passer le problème qui est de renommer kes fichiers picview1 et picview2 en 'picview1' et 'picview2' .

Si tu veux faire l'essai c'est sur la fiche

Commentaire

• alex1717171717
                            Peon

• septembre 2024
                            • 26

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Bonjour, je viens de refaire la version automatique , alors j'ai fait l'autre suggestion pour passer le problème qui est de renommer kes fichiers picview1 et picview2 en 'picview1' et 'picview2' .

merci beaucoup pour ce travail je vais testez

Commentaire

• alex1717171717
                              Peon

• septembre 2024
                              • 26

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

c'est bon impeccable merci pour ton temps et ta patience avec moi.

Commentaire

• sagitaire021
                                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                                • 6190

c'est bon impeccable merci pour ton temps et ta patience avec moi.
                                Parfait alors, au moins le jeu est jouable pour tous facilement

Commentaire

Chargement...