The big P.I. in the sky (ou le retour de Tex Murphy)
Réduire
X
-
-
Ou qui le mérite, ça peut faire l'occasion d'un concours sur LTFEnvoyé par eternal-newbie Voir le messageLe donner à qui veut ?
Commentaire
-
A savoir que c'est un code à usage unique, impossible de prendre 3 jeux pour toi et d'en 'offrir' 2 autres.
Si tu offres le code c'est pour les 5 jeux d'un coup. Moi j'ai un code pour un jeu, je pensais prendre Martian Memorandum+Mean Streets mais je viens de voir que je l'ai déjà sur GoG (pris gratuitement à l'époque de la beta de GoG si je me souviens bien).
Du coup vu que j'ai les autres en version boite, ça sera un lot pour un concours LTF."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Hop, maintenant que le développement du jeu a bien avancé, et 1 an après la fin de la campagne de financement, il était temps de réveiller son topic dédié.
Dernières nouvelles, une petite vidéo de l'enregistrement des musiques des vieux jeux Tex... avec un orchestre de jazz en 'live' :
A part ça la sortie est toujours prévue pour 'automne 2013'."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ladies and gentlemen, le 6e épisode de Tex Murphy a enfin un titre officiel : TESLA EFFECT !!!
Hop, teaser.
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
baker kesako
vous vous etes mis a l'eau pour feter tex et l'ete ou quoi?As children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
Commentaire
-
Envoyé par Snow Voir le messageJ'ai bien fait de baker pour celui-ci !
Et puis, c'est l'ami Zappy qui va être content !
Punaise, comment je vais être trop content quand la beta va arriver !" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Ooooh, Tex a dû un peu vieillir... Espérons qu'il ne sera pas notre Indiana Jones ;
Il me semble reconnaître la blonde aussi (la copine du Dr Maloy) sur les screenshots ? ( http://www.texmurphy.com/images.php )
Intéressant projet, je n'avais joué qu'à Pandora Directive mais j'avais adoré. Je me demande par contre ce que donnera la vidéo intégrée aujourd'hui dans un JV ?
Plaisant en tout cas, ça permettra de conserver le charme... Espérons que le scénario sera à la hauteur. Je n'ai trouvé aucune info sur le scénario, c'est un secret bien gardé ou j'ai juste très mal cherché ? Et aussi, une idée des choix qui ont été fait par rapport à la fin de Pandora Directive ?
Spoiler Alert !
Il me semble que Fitzpatrick mourrait sur toutes les fins, mais pas forcément Regan Madsen, et encore moins Tex (qui mourraient seulement si on avait fait des choix bien précis il me semble).
Et surtout, surtout... j'imagine qu'ils ont dû lui faire avoir un râteau par Chelsie ;-) C'est Tex après tout... un gentil looser incompris !
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
en plus du nom et du trailer, quelques nouveautés :
-un nouveau logo :

un nouveau site officiel :
http://texmurphy.com/
Et une superbe affiche publicitaire :
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Tout nouveau tout chaud, dévoilé ce weekend à la ComicCon de Salt Lake City, le trailer officiel de Tex Murphy Tesla Effect :
Attention, c'est une bande-annonce à l'américaine, y'a forcément du spoil.
On y découvre le casting, des images du gameplay, et surtout la qualité de la Full Motion Video, qui en 1080p n'a plus grand chose à voir avec les vidéos ultra compressées qu'on avait sur quelques CD au milieu des années 90.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
J'ai reçu ça aussi. Comme le temps passe dis donc...
J'ai hâte de mettre la main dessus. Comment cette série a-t-elle pû tomber dans l'oubli ? Ce serait un jeu console on en parlerait encore comme d'un Shenmue. Les jeux micros (surtout la période 8/16 bits n'a vraiment pas la même aura auprès du public. Pourtant, ils n'ont rien à envier à leurs homologues consoles.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Commentaire
-
C'était plus compliqué de jouer sur PC à l'époque : DOS ; cartes accélératrices 3D rarement présentes de base dans les machines grand public, mais obligatoires pour pas mal de gros jeux à la fin des 90's ; emploie de nombreux logiciels tiers sans réel souci d'homogénéisation ; etc.Envoyé par Indianagilles Voir le messageJ'ai reçu ça aussi. Comme le temps passe dis donc...
J'ai hâte de mettre la main dessus. Comment cette série a-t-elle pû tomber dans l'oubli ? Ce serait un jeu console on en parlerait encore comme d'un Shenmue. Les jeux micros (surtout la période 8/16 bits n'a vraiment pas la même aura auprès du public. Pourtant, ils n'ont rien à envier à leurs homologues consoles.
De plus, à part quelques rares exceptions, les jeux d'aventure classiques n'ont jamais été très populaires auprès du grand public.
Je vois bien Sega lancer un Kickstarter comme le premier studio indépendent venu ^^ .Envoyé par Guybrush02 Voir le messageL'avantage c'est que même oubliée cette licence a une suite, alors qu'un Shenmue plus "populaire" ne voit toujours rien se profiler a l'horizon.
Un kickstarter sur Shenmue 3 pourrait pulvériser les 18Millions de Chris Roberts à mon avis
Commentaire
-
Leurs fans ne broncheraient pasEnvoyé par eternal-newbie Voir le messageJe vois bien Sega lancer un Kickstarter comme le premier studio indépendent venu ^^ .
Dernière modification par Guybrush02, 10 septembre 2013, 13h15.
Commentaire

Commentaire