The big P.I. in the sky (ou le retour de Tex Murphy)
Réduire
X
-
La beta est en cours d'upload sur les serveurs de GoG... les backers concernés recevront leur code d'activation par mail."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
J'ai déjà ressorti mon imper tout élimé et mon chapeau... Je commence à piaffer d'impatience ! Punaise, vivement mes vacances pour que je puisse m'y mettre à plein temps !" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Surtout Zappy, interdiction de te balader en imper/chapeau devant les écoles pendant toute la béta...
Sinon, on attend les retours de la béta!!!!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-

Et oui, comme le dit God, n'oublie pas de nous faire un retour de cette béta.
J'en salive d'avance.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Aujourd'hui sort le trailer de lancement de Tesla Effect : A Tex Murphy Adventure
Il sera disponible sous moins d'un mois. Il sort sous Windows, Mac OS, et Linux, et sera notamment distribué par GOG et Steam (qui acceptent dès aujourd'hui les pré-commandes).
(Il me tarde de l'avoir sur mon Linux en natif
)
(Tiens, pas de logo linux sur la page Steam, ce sera peut-être plus tard ?)
On est aussi prié (encore une fois) de vérifier son compte dans la section des téléchargements des membres de la Mutant League pour être sûr d'avoir son nom au générique (pour ceux qui ont donné à partir de $100).
http://www.bigfinishgames.com/mutant-league-downloadDernière modification par The Uploader, 04 avril 2014, 06h44.
Commentaire
-
Sortie le 22 avril, sauf erreur de ma part.
Et sinon, pour la beta...
C'est un passage situé en plein dans le jeu, ce qui expliquera que je ne l'ai pas exploré à fond, n'ayant pas envie de me spoiler le jeu finalisé. Sachez cependant que l'interface m'a un peu rappelé celle de Full Throttle dans l'esprit (enfin, c'est la première chose qu'elle m'a rappelé). Elle s'utilise cependant relativement facilement, après avoir pris le coup de main. Par contre, très surpris de voir les déplacements en plein écran, moi qui ai toujours préféré avoir l'interface visible.
A part cela, c'est toujours nos bons vieux déplacements à l'aide des flèches (pourvu cependant qu'ils permettent d'utiliser le combo ZQSD que je préfère personnellement), dans des environnements en 3D. On retrouve aussi la voix de Chris Jones, enfin de Tex, qui commente nos actions, et décrit les objets, ainsi que les petites séquences video qui parsemaient les jeux précédents. Bon, d'accord, on a connu des jeux graphiquement plus aboutis, mais là n'est pas l'intérêt de ce genre.
Bon, maintenant, reste plus qu'à attendre le 22, et la sortie du jeu...
(quoi, je ne vous ai pas dit que je ne suis pour le moment pas déçu, et que je suis impatient d'avoir le jeu entier ?)" - La turlutte, c'est pour offrir ?
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Sortie repoussée au 07 mai. Ce qui personnellement m'arrange, car je ne pourrai m'y lancer vraiment avant début mai, voire au 15, au début de mes vacances hypothétiques." - La turlutte, c'est pour offrir ?
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Ca m'arrange aussi j'ai à peine commencé la 2eme partie de Broken Sword V, j'aimerais le finir avant d'attaquer Tex Murphy..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Sans oublier Tex Online bien sûr.Envoyé par barbarian_bros Voir le messagej'aimerais le finir avant d'attaquer Tes Murphy...
Commentaire
-
Ça m'apprendra à par me relire... mais je jouerais pas à TES online... j'ai toujours pas fini Skyrim."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Je viens de tester la démo. J'ai retrouvé Tex avec plaisir par contre l'interface me déroute un peu et le plein écran, quelle claque! J'étais habitué à mon interface lourde avec la fenêtre.
TES, je m'en contrebalance, voir je le snobe. Je vais surement pas encourager les développeurs à partir uniquement sur du multi. Quand je vois les Warcraft qui n'ont jamais vu une suite depuis la sortie de WOW... Les jeux multi me sortent par les trous de nez.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire