ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Envoyé par Azur Voir le message

Oui, je vais voir dans ce genre de techniques "sauvage", sinon je me pose la question, je n'ai plus qu'un seul lecteur de CD sur mon ordinateur de bureau (mais pourquoi les ordinateurs portables n'ont plus de lecteur de CD c'est quand même dingue !), est-ce qu'un autre lecteur serait meilleur parce que je lis ça dans le lisez-moi :

J'ai du Sensodyne "Répare et Protège", si ça répare les dents ça doit bien marcher avec les CDs

J'ai pu sauver ça du CD : https://uploadnow.io/files/12q2Qlf
    Alors le coup du dentifrice, c'est bidon...j'ai essayé
    Sinon, j'ai un "Qui veux Gagné des millions" mais c'est une version 2005 sous titré "Seconde Edition". Réédition Hits Collection de Mindscape.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• GuyRin90
      Militian

• mars 2023
      • 101

Bonjour,

La pêche en rivière et Jump & Run ont ils été récupéré (page 68) ?

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14770

Oui, tout est récupéré mais pas encore uploadé sur les serveurs du site. En tout cas, j'ai récupéré tes deux ISO et t'en remercie chaleureusement (j'ai aussi récupéré trois énooormes archives de Harry Potter et il faut que je les traite). Merci immensément !

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6188

Azur Parfois juste changer de lecteur peu permettre de faire un iso.

Les PC portable n ont plus de lecteur intégré pour faire diminuer les couts, le poid et l épaisseur. A l air du tout numérique ont passe pour des vieux avec nos lecteur CD

Commentaire

• GuyRin90
            Militian

• mars 2023
            • 101

Rebonjour,

Voici un autre jeu, "cd rom 100 % malin Encyclopédie Générale de 2001, à priori développé par The Learning company Inc. et/ou Asymétrix Learning System, qui développe des logiciels socio-éducatifs , plusieurs fois racheté et disparu en 2018 (merci Wikipédia)

https://mega.nz/file/dLJVTSTa#YA3FwX...aCTRgQt3c9mLLM

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Pour le polissage des CDs via x méthodes, ça peut fonctionner mais il faut que ce soit bien fait et ça prend du temps... (S'il y a des rayures profondes, il y a évidemment peu de chances de les ravoir. (... ou alors, du style "C'est bon, la rayure profonde est partie, mais à force de frotter j'ai fait un trou dans le CD..." ))
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3414

Envoyé par GT400 Voir le message
                Pour le polissage des CDs via x méthodes, ça peut fonctionner mais il faut que ce soit bien fait et ça prend du temps... (S'il y a des rayures profondes, il y a évidemment peu de chances de les ravoir. (... ou alors, du style "C'est bon, la rayure profonde est partie, mais à force de frotter j'ai fait un trou dans le CD..." ))
                Bon là ça n'a pas marché, mais j'ai autre chose à vous proposer : c'est Alone In The Dark 4 "The New Nightmare", vous l'avez en stock ?
                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                - Michel Audiard

Commentaire

• GuyRin90
                  Militian

• mars 2023
                  • 101

Bonsoir,

Est ce que cela vous intéresse Action Man : raid sur l'île du docteur ?

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Envoyé par Azur Voir le message

Bon là ça n'a pas marché, mais j'ai autre chose à vous proposer : c'est Alone In The Dark 4 "The New Nightmare", vous l'avez en stock ?
                    Il semblerait qu'il y soit.

(Au fait, si tu veux savoir quels jeux sont en stock, il y a ceci qui avait été mis en place : https://www.abandonware-france.org/participer/ ) (rubrique "Jeux dans notre base")
                    Dernière modification par GT400, 07 avril 2023, 21h39.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
                      Legendary

• novembre 2003
                      • 3414

Envoyé par GT400 Voir le message

Il semblerait qu'il y soit.

(Au fait, si tu veux savoir quels jeux sont en stock, il y a ceci qui avait été mis en place : https://www.abandonware-france.org/participer/ ) (rubrique "Jeux dans notre base")
                      Merci GT, je ne connaissais pas cette page, ça fait plaisir qu'il y en ait autant !
                      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                      - Michel Audiard

Commentaire

• Dudujones
                        Abandonwarriors

• janvier 2014
                        • 3891

Envoyé par GuyRin90 Voir le message
                        Bonsoir,

Est ce que cela vous intéresse Action Man : raid sur l'île du docteur ?
                        On a l'ISO mais pas les covers ni le scan du CD, si tu as ça, on est preneurs...pour Action Man: raid sur l'Ile du docteur X, de 1999.
                        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• GuyRin90
                          Militian

• mars 2023
                          • 101

Bonsoir,

Voici les cover/scans de action man : raid sur l'île du docteur X :

https://mega.nz/file/hehhHBDA#uoFNh4...ip9Xmb4DXBdL8I

Par contre, mon scanner n'a pas réussi à obtenir la teinte du orange , et également le gris , ça se remarque particulièrement sur le cd.

https://www.covercentury.com/covers/...r%20x%20cd.jpg

Commentaire

• Dudujones
                            Abandonwarriors

• janvier 2014
                            • 3891

Envoyé par GuyRin90 Voir le message
                            Bonsoir,

Voici les cover/scans de action man : raid sur l'île du docteur X :

https://mega.nz/file/hehhHBDA#uoFNh4...ip9Xmb4DXBdL8I

Par contre, mon scanner n'a pas réussi à obtenir la teinte du orange , et également le gris , ça se remarque particulièrement sur le cd.

https://www.covercentury.com/covers/...r%20x%20cd.jpg
                            Images ajoutés + remerciements. Fiche pas encore visible, en attente de test.
                            Et pour les scan, effectivement, les couleurs Fluo ou argenté/métallique ne passent pas bien au scanner, le mieux dans ce cas reste une photo par appareil photo mais tes scan sont bien comme ça.

Commentaire

• Mon ours
                              Bêta testeur

• février 2018
                              • 5204

Question au passage, est ce que les scans et cover de Trinida ont été récupérés (Message 1035) ?

Commentaire

• sagitaire021
                                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                                • 6188

Envoyé par Mon ours Voir le message
                                Question au passage, est ce que les scans et cover de Trinida ont été récupérés (Message 1035) ?
                                Je ne sais pas à qui il a envoyer les scan

Commentaire

Chargement...