ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Ok compris. je checkerai donc de temps à autre si le site est mis à jour de ces jeux. merciEnvoyé par reggio52 Voir le message
-
-
2005 reggio52 , 2005
La date est sur notre page définition, premier point de la liste qui définit l'abandonware selon nous ^^
https://www.abandonware-france.org/definition/"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
😀 1Commentaire
-
Merci, mes maîtres
, pour ces précisions
.
Blague à part, je trouve très utile le rappel sur notre définition de l'abandonware.
😀 1Commentaire
-
J'ai commencé mes fouilles :
- J'ai Arx Fatalis, j'ai vu que la fiche existait mais qu'il n'était pas Abandonware => J'ai du coup la cover, scan disque, manuel. A voir si vous continuez à mettre la fiche à jour ?
- J'ai Dark Project 2 mais avec une cover alternative (une version 100% malin à prix réduit)
- J'ai un CD-Rom "Curious George - Georges le Curieux - L'atelier de dessin (1995) "
Dites moi si ça intéresse ?
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Bonsoir Lord Fou, et merci pour tes propositions.
Arx fatalis, avec le manuel et les images, oui, merci !
Curious George, oh oui, merci.
Pour Dark project 2, on est partagés dans l'équipe, les scans des rééditions sont moins prisées. Moi, je veux bien l'ajouter, avec la mention "version réédition 100% malin)...
Peux-tu nous transférer tes archives via une adresse style "we transfer" ?
Merci encore...
Commentaire
-
Hello Reggio52, comme je te l'avais dit je peux essayer de vous écrire une petite bafouille + copie d'écran sur les 5 jeux que je vous ai envoyé pour les fiches mais il me faudrait une version avec une installation automatique pour que je puisse les installer sur mon PC et me replonger dedans. A l'occasion dites-moi si ça peut vous intéresser. See youEnvoyé par reggio52 Voir le messageOn les archives puis on teste et on écrit un descriptif. Car on est d'abord un site patrimonial. Et on a aussi des seuils d'année. Pour le moment on va jusqu'en 2004;sauf exceptions.
Commentaire
-
Pour Les animaux dangereux la fiche est faite. Mais tu peux monter l'iso avec daemon tools et lancer le jeu dans un pcem avec win 98 : on a des versions prêtes à l'emploi dans le forum technique...En tout cas je ne m'occupe pas des versions automatiques, peut-être que Sagitaire pourra t'en faire une mais en ce moment, il a un emploi du temps personnel monstrueux à s'occuper...
Commentaire
-
Entendu je vais regarder merci mais c'est vrai que de mon côté je ne maîtrise vraiment pas ces logiciels donc je serai plutôt enclin à attendre une version automatique...Envoyé par reggio52 Voir le messagePour Les animaux dangereux la fiche est faite. Mais tu peux monter l'iso avec daemon tools et lancer le jeu dans un pcem avec win 98 : on a des versions prêtes à l'emploi dans le forum technique...En tout cas je ne m'occupe pas des versions automatiques, peut-être que Sagitaire pourra t'en faire une mais en ce moment, il a un emploi du temps personnel monstrueux à s'occuper...
Commentaire
-
Je fais ça dès que j'ai un peu de temps pour le faire correctementEnvoyé par reggio52 Voir le message...Arx fatalis, avec le manuel et les images, oui, merci !
Curious George, oh oui, merci....
Peux-tu nous transférer tes archives via une adresse style "we transfer"
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
👍 1Commentaire
-
Je peux toujours regarder, ce serai pour quel jeu ?Envoyé par Duckentucky Voir le message
Entendu je vais regarder merci mais c'est vrai que de mon côté je ne maîtrise vraiment pas ces logiciels donc je serai plutôt enclin à attendre une version automatique...
Commentaire
-
Bonjour sagitaire021, j'ai transmis il y a quelques jours 5 jeux à l'équipe (Microsoft Home Océans, Microsoft Home Les animaux dangereux, Microsoft Home Les dinosaures, Le Mystère Du Passager Clandestin, et The Secrets of Da Vinci : Le Manuscrit Interdit) via un site de partage de lien. Ces jeux sont depuis revus par reggio52 et j'avais proposé mon aide pour rédiger des petites fiches pour le site. Seulement j'ai besoin d'une version automatique pour pouvoir me replonger dedans puisque je n'y ai pas joué depuis près de 30 ans. J'imagine que reggio52 doit pouvoir t'indiquer s'ils sont archivés quelque part sur vos serveurs et sinon je peux te les renvoyer via un lien. Je suis à votre dispoEnvoyé par sagitaire021 Voir le message
Je peux toujours regarder, ce serai pour quel jeu ?
Commentaire
-
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Salut. C'est habituellement sagitaire021 qui s'occupe des versions autos. Il te contactera lorsqu'il sera dispo. On est bénévole. On fait au mieux
Commentaire

Commentaire