ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hooper789
    Nomad

• février 2025
    • 5

Envoyé par reggio52 Voir le message

Hooper789 : Pourras-tu reuploader Steel Beasts, il nous manque le .cue sans lequel le jeu ne peut être lancé. Merci d'avance.
    Bonjour Hooper789, avec du retard, j'ai réuploadé le jeux entier > https://we.tl/t-qNEQaLqHTs
    Bonne soirée à vous

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14770

Je suis en train de le télécharger et je m'occupe de le placer sur la fiche en semaine. Merci à toi

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Envoyé par Bigjim Voir le message
        Hello,
        Si vous êtes intéressé je peux vous transmettre
        - le jeu éducatif Rayman CE1 (7-8 ans) Calcul - Lecture : ISO + scan de la boite + manuel

- Le scan du cd version de la version française "The White Label" de Navy Strike que vous n'avez pas sur la fiche
        Salut,
        Pour Navy Strike, j'ai ajouté le scan CD sur la fiche, si tu as la boite pour les covers, je peux aussi l'ajouter car il n'y en a aucune sur la fiche.

Pour Rayman éducatif, l'ISO est déjà en base, mais il n'y a aucune Cover ou manuel, donc oui ces derniers nous intéresse.
        Voici le scan du CD que l'on a:
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image 001.png 
Affichages :	28 
Taille :		394,1 Ko 
ID : 			907351
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Bigjim
          Warrior

• avril 2014
          • 197

Bonjour Dudujones

Pour Navy Strike je n'ai que le CD

Pour Rayman CE1 (7-8 ans) Calcul - Lecture : voici un lien pour les scans de la boite et du manuel : https://mega.nz/file/rg1ymZ6K#BVyHJ7...b64WJB0MeaKaRo

d'après le scan du CD j'ai la même version que celle dans votre base.

Bonne réception

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14770

Archive récupérée, merci beaucoup, je m'en occupe.

Commentaire

• LitteraeGD
              Swordsman

• avril 2023
              • 209

Envoyé par LitteraeGD Voir le message
              Bonjour tout le monde !

Enfin de retour... C'était une promesse faite il y a déjà plusieurs mois : le manuel de La Malédiction de Judas vient d'être déposé sur le serveur dans mon dossier.
              Si cela vous intéresse, je peux vous fournir des fichiers pour The Mystery of the Druids (version DVD) et Nostradamus, la dernière prophétie.

A bientôt !
              Bonjour tout le monde !

Pour compléter le message cité, je vous indique que j'ai acquis les jeux suivants, qui peuvent vous intéresser :
              - Dream Chronicles (boîte, disque, notice d'installation et flyer promotionnel)
              - Myst l'Apogée (boîte version "Hits Collection" en fourreau cartonné, disque)
              - Berlin 1943 (boîte "Collection Premium" en fourreau cartonné, disque, manuel)
              - Atlantis IV Evolution (boîte version "Hits Collection", 4 disques)

A bientôt !

PS : si certain(e)s d'entre vous sont présent(e)s dans les Hauts-de-France, sachez qu'une partie importante des jeux proposés par moi sur ce forum viennent d’Emmaüs à Saint-Quentin, ils sont vendus 1 € et certains pourraient vous intéresser, n'hésitez pas à aller voir)
              Dernière modification par LitteraeGD, 07 octobre 2025, 16h42. Motif: ortho
              LitteræGD
              Retrouvez-moi sur Twitter
              Ma collection de jeux
              D'autres jeux à découvrir par ici
              Backloggd
              Letterboxd

Commentaire

• Bigjim
                Warrior

• avril 2014
                • 197

Hello,
                Si vous êtes intéressés, je peux vous proposer le jeu "Flying Corps Gold" en version française,
                je crois que vous possédez la version antérieure "Flying Corps".
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Flying Corps Gold (1997) CD.png 
Affichages :	30 
Taille :		1,81 Mo 
ID : 			907860

Commentaire

• Dudujones
                  Abandonwarriors

• janvier 2014
                  • 3891

Hello,
                  Si vous êtes intéressés, je peux vous proposer le jeu "Flying Corps Gold" en version française,
                  je crois que vous possédez la version antérieure "Flying Corps".
                  Sur la fiche, le lien caché correspond à l'ISO de Flying Corps Gold. Tu peux juste faire les Scans cover boite et CD que je rajouterai sur la fiche actuelle.

"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Bigjim
                    Warrior

• avril 2014
                    • 197

D'accord, j'essaie de vous préparez ça pour ce week-end (pour info il s'agit de l'édition Collection Classique).

Commentaire

• Bigjim
                      Warrior

• avril 2014
                      • 197

Dudujones, voici les scans de la boîte du CD et des documents de l'édition Collection Classique de Flying Corps Gold : https://mega.nz/file/r0MUSKII#ULYOtm...oXrXhmggA8Ykgc

bonne réception

Commentaire

• Dudujones
                        Abandonwarriors

• janvier 2014
                        • 3891

Dudujones, voici les scans de la boîte du CD et des documents de l'édition Collection Classique de Flying Corps Gold : https://mega.nz/file/r0MUSKII#ULYOtm...oXrXhmggA8Ykgc

bonne réception
                        Merci beaucoup, tout est ajouté:
                        https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=1977

Commentaire

• LitteraeGD
                          Swordsman

• avril 2023
                          • 209

Envoyé par LitteraeGD Voir le message

Bonjour tout le monde !

Pour compléter le message cité, je vous indique que j'ai acquis les jeux suivants, qui peuvent vous intéresser :
                          - Dream Chronicles (boîte, disque, notice d'installation et flyer promotionnel)
                          - Myst l'Apogée (boîte version "Hits Collection" en fourreau cartonné, disque)
                          - Berlin 1943 (boîte "Collection Premium" en fourreau cartonné, disque, manuel)
                          - Atlantis IV Evolution (boîte version "Hits Collection", 4 disques)

A bientôt !

PS : si certain(e)s d'entre vous sont présent(e)s dans les Hauts-de-France, sachez qu'une partie importante des jeux proposés par moi sur ce forum viennent d’Emmaüs à Saint-Quentin, ils sont vendus 1 € et certains pourraient vous intéresser, n'hésitez pas à aller voir)
                          Salut,

Est-ce que des éléments vous intéressent ?
                          Merci beaucoup !
                          LitteræGD
                          Retrouvez-moi sur Twitter
                          Ma collection de jeux
                          D'autres jeux à découvrir par ici
                          Backloggd
                          Letterboxd

Commentaire

• reggio52
                            Abandonwarriors

• décembre 2011
                            • 14770

Bonsoir LitteraeGd, désolé que personne n'ait répondu à ton message : Nous avons tous ces jeux sauf Dream Chronicles. Tu peux déposer tes éléments sur ton répertoire, je créerai la fiche. Merci beaucoup

Commentaire

• Bigjim
                              Warrior

• avril 2014
                              • 197

Hello,
                              Est-ce que vous êtes intéressés par la notice Windows/MAC de l'édition spéciale du jeu Myst (celle-ci est Multilingue Anglais, Français, Allemand)?

Sur le site vous avez une notice Windows en Français de l'édition normale de Myst
                              J'ai noté que votre version possède les 3 indices à la fin du manuel.
                              Mon manuel ne possède pas les 3 indices, ils étaient dans enveloppe cachetée.
                              Je ne les possède plus, mais j'ai trouvé des scans des 3 indices sur le net, je peux les joindre si besoin.

Il manque juste "Le Journal de Myst"
                              Dernière modification par Bigjim, 20 octobre 2025, 20h51.

Commentaire

• reggio52
                                Abandonwarriors

• décembre 2011
                                • 14770

Je veux bien que tu la joignes, je ferai une mise à jour au cours de la saison.

Commentaire

Chargement...