Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Je comprends bien mieux.
Moi je suis toujours partant. et si Stephcout veux un coup de main cela serra avec plaisir
il faut juste me donner la marche a suivre. Comme le soir j'ai du temps libre
je préfère aider une communauté que j'aime et que je suis (du verbe suivre ).
pour la suite on passera en MP (ca évitera de polluer ici)
Merci encore et longue vie a ltf
Encore merci, j'attends l'avis de stephcout t et je verrai avec lui et toi comment donner une suite à ce coup de main super sympa.
Bonjour Régis,
Suite à ton message, naturellement je suis d'accord que Micky008 propose son aide pour la mise en pdf des manuels. Vu le travail qui reste à faire son aide sera précieuse, car plus on est nombreux et mieux sait.
Surtout que certains manuels scannés demande du travail et du temps pour les retouches.
A voir comment lui envoyé les manuels à faire et savoir les moyens (logiciels) qu'il a pour se travaille.
« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »
Hello,
est ce que ca vous intéresse:
- Hachette multimédia 96 (vous avez la version 2000) (je l'ai complete in box)
- The games Factory (click'n play 2) (complet in box)
- Tex murphy overseer (ca m'étonnes que vous ne l'ayez pas) (idem complet in box sauf que c'est l’édition premier eidos)
- Tex murphy overseer (ca m'étonnes que vous ne l'ayez pas) (idem complet in box sauf que c'est l’édition premier eidos)
On doit être plusieurs à l'avoir (j'ai la même édition Premier Eidos) mais comme il est vendu sur GOG, ce n'est pas une priorité pour ma part. Quand j'aurai la fibre, je boosterai mes partages...si un jour j'ai la fibre
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
au moins pas besoin de faire l'iso. mais les scan de manuel, des screen shots c'est toujours sympas (et les patchs)
Pour info, la fiche à été créé en base il y a très longtemps, avec les scan box et CD-rom de Barbarian Bros. Mais tu peux faire l'iso quand même, il sera nécessaire pour un test non-abandonware. On ne partagera pas le lien de l'iso par contre.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
► Je viens de retrouver le CD d'une simulation aérienne assez velue: F/A-18E Super Hornet
Alors le jeu est en vente sur GOG : https://www.gog.com/fr/game/f_a_18e_super_hornet
Mais il semblerai qu'il ne soit disponible qu'en Anglais, or ma version est Française, il y a possibilité de négocier auprès de GOG pour la proposer ici ?
Quelques détails, c'est une version "budget", je n'ai plus le boîtier, mais je pourrai scanner le CD.
Quand au jeu et à la VF, je ne peux pas en dire grand chose puisque que je l'avais rangé dans un coin en me disant que là j'étais un peu occupé, mais que chouette bientôt j'allais me régaler !
Et... je l'ai oublié...
► Sinon, j'ai aussi F-16 Aggressor en VF (en budget, et pas de boîtier non plus, mais lui j'y ai joué ! ), et apparemment vous avez la version Anglaise ? Au temps pour moi, je me basais sur la langue de la doc en téléchargement, mais les screenshots sont en VF, le jeu original devait être multilingue, mais peut-être pas la doc ?
Pas sûr que ça change grand chose, il me semble que les briefings étaient en anglais, mais j'ai toute la doc traduite, donc je tente ma chance !
D'ailleurs la VF commence très fort dès la page 5 :
[...]
Copyright
(((Ajouter Blabla Copyright)))
► Je viens de retrouver le CD d'une simulation aérienne assez velue: F/A-18E Super Hornet
Alors le jeu est en vente sur GOG : https://www.gog.com/fr/game/f_a_18e_super_hornet
Mais il semblerai qu'il ne soit disponible qu'en Anglais, or ma version est Française, il y a possibilité de négocier auprès de GOG pour la proposer ici ?
Quelques détails, c'est une version "budget", je n'ai plus le boîtier, mais je pourrai scanner le CD.
Quand au jeu et à la VF, je ne peux pas en dire grand chose puisque que je l'avais rangé dans un coin en me disant que là j'étais un peu occupé, mais que chouette bientôt j'allais me régaler !
Et... je l'ai oublié...
► Sinon, j'ai aussi F-16 Aggressor en VF (en budget, et pas de boîtier non plus, mais lui j'y ai joué ! ), et apparemment vous avez la version Anglaise ? Au temps pour moi, je me basais sur la langue de la doc en téléchargement, mais les screenshots sont en VF, le jeu original devait être multilingue, mais peut-être pas la doc ?
Pas sûr que ça change grand chose, il me semble que les briefings étaient en anglais, mais j'ai toute la doc traduite, donc je tente ma chance !
D'ailleurs la VF commence très fort dès la page 5 :
[...]
Copyright
(((Ajouter Blabla Copyright)))
Epilepsie
(((Ajouter Blabla Epilepsie)))
[...]
Bonjour, pour F/A-18E Super Hornet, la fiche existe depuis longtemps en attente d'une description. (pense à regarder la rubrique "Participez"). Actuellement, ça doit être la même version que toi, une pochette cartonnée édition Media Pocket ? Si ce n'est pas le cas, les scan sont bienvenu. J'ai ce jeu en triple exemplaires Boitier DVD: Réédition Virgin White Label, Réédition Gamer Best of N°2 (les deux avec l'extention Campagne des Balkans) et il a été inclus dans une compilations de jeux sur un DVD Slim case dans un Hors Série du mag PC Jeux.
Pour F-16 Aggressor, j'avais fais le test et fourni le jeu (même réédition Media Pocket pochette cartonnée). Le jeu était entièrement en Français et j'ai du extraire le manuel du CD-rom. Si tu as la même edition Media Pocket, je re-regarderai si j'ai loupé un manuel français.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire