ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hooper789
    Nomad

• février 2025
    • 5

Pour information, voilà ce qu'il contient

Cordialement.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20251112_175933.jpg 
Affichages :	23 
Taille :		1,58 Mo 
ID : 			908725

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6188

Envoyé par Hooper789 Voir le message
      Bonjour,

Je ne sais pas si c'est utile, mais j'ai GTA 3 PC complet avec carte et Lineage 2 version deluxe complet, êtes-vous intéressé ?

Merci, cordialement.
      Pour GTA 3 je veux bien les scans ( mais pas besoin des iso ) et pour Lineage 2 , comme c'est un MMO , ce ne sera pas utile de l'archiver.

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14770

EDIT : Oui pour Lineage 2 , GTA 3 on a sauf les scans . Merci beaucoup !
        sagitaire021 : Si tu estimes que non, je te rejoins...

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6188

Envoyé par LitteraeGD Voir le message

Bonjour,
          Juste un petit message pour vous informer que l'iso et les scans de Dream Chronicles sont disponibles dans mon dossier sur le serveur.
          (et un petit problème : je ne parviens pas à ouvrir le dossier "la malédiction de Judas", FileZilla affiche une erreur, savez-vous pourquoi ?)

Merci et à bientôt !
          Top , merci pour l'archivage , mais pour le dossier Judas, je n'y est pas accès non plus , il est en erreur .. que contenais le dossier ? Car le jeu est déjà archivé , des scans d'une autres version ?

Commentaire

• Stamparade
            Abandonwarriors

• décembre 2012
            • 1092

LitteraeGD, comme je l'ai écrit sur l'autre discussion, je m'occupe de la fiche de Dream Chronicle, sauf si quelqu'un d'autre s'y est déjà mis.

Pour La malédiction de Judas, le dossier du serveur n'a jamais répondu (j'avais déjà regardé en 2024) mais sans me donner de message d'erreur. Je croyais donc qu'il était vide, dans l'attente du manuel (c'est assez stupide, je le reconnais). Il y a dû avoir un problème lors de l'upload. Le plus simple serait de l'effacer et de le recréer, ou de ne fournir que le manuel puisque, comme l'a écrit sagitaire021, nous avons l'ISO et les scans boîtier et CD (pour info, il est marqué dessus Collection Premium - est-ce le cas aussi pour ton exemplaire ?)

Commentaire

• LitteraeGD
              Swordsman

• avril 2023
              • 209

Envoyé par Stamparade Voir le message
              LitteraeGD, comme je l'ai écrit sur l'autre discussion, je m'occupe de la fiche de Dream Chronicle, sauf si quelqu'un d'autre s'y est déjà mis.

Pour La malédiction de Judas, le dossier du serveur n'a jamais répondu (j'avais déjà regardé en 2024) mais sans me donner de message d'erreur. Je croyais donc qu'il était vide, dans l'attente du manuel (c'est assez stupide, je le reconnais). Il y a dû avoir un problème lors de l'upload. Le plus simple serait de l'effacer et de le recréer, ou de ne fournir que le manuel puisque, comme l'a écrit sagitaire021, nous avons l'ISO et les scans boîtier et CD (pour info, il est marqué dessus Collection Premium - est-ce le cas aussi pour ton exemplaire ?)
              Le dossier contenait le manuel du jeu. Je vais essayer de renvoyer les scans vers le serveur.
              Mon exemplaire correspond à cette image https://www.mobygames.com/game/28527.../cover-802918/
              LitteræGD
              Retrouvez-moi sur Twitter
              Ma collection de jeux
              D'autres jeux à découvrir par ici
              Backloggd
              Letterboxd

Commentaire

• LitteraeGD
                Swordsman

• avril 2023
                • 209

Je ne comprends pas, FileZilla refuse de supprimer le dossier. Je tente de télécharger le manuel dans un nouveau dossier.

MAJ : Création d'un dossier "Judas Manuel", tous les scans ont été déposés. Suppression de l'ancien dossier toujours impossible.
                Dernière modification par LitteraeGD, 13 novembre 2025, 16h27.
                LitteræGD
                Ma collection de jeux
                Backloggd
                Letterboxd

Commentaire

• Stamparade
                  Abandonwarriors

• décembre 2012
                  • 1092

LitteraeGD Tu es sûre de ton image ?

J'ai effectivement constaté la présence du manuel... merci de ta persévérance. Il me semble que l'image 3 est incomplète, mais comme c'est du bla-bla administratif, ce ne doit pas être trop grave. Bon, on va voir ce que reggio52 pourra en faire.

Je confirme que le dossier La malédiction de Judas de ton répertoire ne peut pas être effacé (ni renommé). Peut-être Wokie pourra-t-il le supprimer ? Sinon, il ne semble pas perturber les autres fichiers, c'est déjà ça.

Commentaire

• LitteraeGD
                    Swordsman

• avril 2023
                    • 209

Mon image ? Si tu parles de celle que j'ai envoyée et qui vient de MobyGames, oui, je suis sûre. MobyGames affiche une restriction d'âge sur la page du jeu de manière un peu abusive.
                    Je viens de renvoyer l'image "Manuel Judas 3".
                    Merci, non heureusement pour le reste tout fonctionne.
                    Dernière modification par LitteraeGD, 13 novembre 2025, 17h15.
                    LitteræGD
                    Ma collection de jeux
                    Backloggd
                    Letterboxd

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14770

Ce bug revient de temps en temps, j'ai aussi échoué à effacer des dossiers, je ne crois pas que cela soit du ressort de Wokie.
                      Pour le manuel, je regarderai, mais ce n'est pas l'urgence que je vais traiter en premier.
                      Merci Litterae pour ces ajouts.

Commentaire

• Stamparade
                        Abandonwarriors

• décembre 2012
                        • 1092

Je suis désolé, j'avais été dérangé et j'avais oublié de corriger ma première ligne. Oui, j'avais effectivement pu trouver l'image. C'est bien le DVD du jeu, celui que l'on trouve partout (!) et sur lequel figure la référence 7598 et le date de 2007. En revanche, le "nôtre" est différent et il y est indiqué 2007-2008. Mais je n'ai vu nulle part d'indication sur l'existence de deux versions du jeu, son boîtier rappelle la référence 7598 et aucun fichier de l'iso n'est de 2008. Plutôt une réédition, je pense. Sauf élément nouveau, nous pouvons donc nous déclarer satisfaits en l'état.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		108091-scans-cd-disquettes-la-malediction-de-judas.jpg 
Affichages :	26 
Taille :		710,0 Ko 
ID : 			908776

Bonne nuit à tous

Commentaire

• gicombat
                          Nomad

• août 2025
                          • 7

Envoyé par reggio52 Voir le message

Tout a été ajouté sur la fiche, merci à toi
                          Mais de rien ! (Oui bon ok je répond 2 mois après, désolé )

Du coup j'ai terminé les iso, les manuels et les éventuelles problème d'installation pour 2 des jeux de ma liste, le reste devrais suivre bien plus rapidement (enfin j'espère) :
                          Hammer & Sickle :
                          https://drive.google.com/drive/folde...KA?usp=sharing
                          Mockba to Berlin :
                          https://drive.google.com/drive/folde...eu?usp=sharing

Commentaire

• reggio52
                            Abandonwarriors

• décembre 2011
                            • 14770

Merci, tout est récupéré, je vais créer les fiches et on testera les jeux pour les proposer.

Commentaire

• telev
                              Swordsman

• avril 2021
                              • 202

Voici les scans pour Dragon's Lair Escape from Singe's Castle https://archive.org/details/dragons-...rated-kryoflux
                              Je constate qu'il n'y a pas de fiche pour la partie précédente, mais j'ai également les scans : https://archive.org/details/dragons-...inc.-kfx-1440k

également scans de la boite et disquettes de Flight Simulator 4 en français https://archive.org/details/microsof...rporation-360k

Commentaire

• reggio52
                                Abandonwarriors

• décembre 2011
                                • 14770

J'ai bien récupéré les fichiers et je les traiterai sans doute ce week end, merci encore !

Commentaire

Chargement...