ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Envoyé par babass_ Voir le message
    J'ai cherché sur Google "Le Retour des incroyables machines du Professeur Tim" et premier lien. Donc si il est référencé il doit il y avoir un lien quelques part Car je cherchais ce jeu et j'avais l'intention de regarder les petites annonces pour le trouver.
    Dans la série des jeux Sierra j'ai le 3D Mini Rally, aussi bien l'original que la version De Luxe (et non Deluxe). Ce sont mes CDs : http://www.win3x.org/win3board/viewtopic.php?t=28803
    Je suis en train d'archiver mes jeux (enfin ceux que j'ai encore).
    J'ai un jeu Arc-en-ciel il faut que je regarde lequel c'est.
    Ok, on a un bug qu'il faudra corriger, merci de ce retour. Le Retour des incroyables machines du Professeur Tim n'est officiellement pas en ligne donc pas téléchargeable, je rajoute le jeu dans la news enfants de demain, comme ça tu pourras le récupérer.
    Mini Rally est en base mais pas encore testé. De plus, la personne qui avait ce jeu n'est plus active donc je vais récupérer tes iso, Encore merci.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Mon ours
      Bêta testeur

• février 2018
      • 5204

ça y est le jeu du professeur tim est en ligne et je viens de finir la version automatique.

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Envoyé par Mon ours Voir le message
        ça y est le jeu du professeur tim est en ligne et je viens de finir la version automatique.
        Merci pour la réactivité , la fiche ayant fuité, je me suis dit que c'était mieux de la mettre en ligne rapidement.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• jerfar
          Citizen

• mai 2016
          • 89

Hello,
          Quelques scans pour compléter certaines fiches:
          Boite version Anglaise/Française de "SOS 2000" (Y2K)
          Boite de "Aventures sur l'île LEGO"
          Scans des Boite, CD, manuel de "James Bond 007 : Les Dossiers secrets" ( Il est dans votre base "Aidez nous" et au cas où vous n'auriez pas déjà les scans )

https://we.tl/t-FcFDxMzzemLMZVWS

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3891

Envoyé par jerfar Voir le message
            Hello,
            Quelques scans pour compléter certaines fiches:
            Boite version Anglaise/Française de "SOS 2000" (Y2K)
            Boite de "Aventures sur l'île LEGO"
            Scans des Boite, CD, manuel de "James Bond 007 : Les Dossiers secrets" ( Il est dans votre base "Aidez nous" et au cas où vous n'auriez pas déjà les scans )

https://we.tl/t-FcFDxMzzemLMZVWS
            Scan mis à jour, par contre, je suis obligé de tourner à 90° les scan horizontaux de boite sinon, ça déborde "mochament" sur le site.

Commentaire

• telev
              Swordsman

• avril 2021
              • 202

Hello,
              Ca fait longtemps que j'ai partagé quelque chose.
              Vous trouverez :
              Scan disquette et jeu Mach 3
              Scans disquettes et jeu Indian Mission
              Scans disquettes et jeu Gold Rush!
              Scans disquette, boite et jeu Populous
              Scans disquette, manuel, boite et jeu Populous - The Promised Lands
              Livre de Soluce en anglais pour Wolfenstein 3D et Spear of Destiny
              Scan disquette et jeu SimCity 2000 - Urban Renewal Kit
              Scans disquette, boite, manuel et jeu Tetris by Mirrorsoft

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Merci beaucoup.
                Indian Mission était dans notre liste des introuvables depuis un bout de temps.

Dernière modification par GT400, 05 juin 2026, 21h06.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Bigjim
                  Warrior

• avril 2014
                  • 197

Hello,
                  Je vous propose les scans de la boîte de Cyberia 2 : Resurrection en version française de l'édition the White Label : https://mega.nz/file/KhN3CQwC#H5u9zZ...1rm83LOR5k76NE

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3891

Envoyé par telev Voir le message
                    Hello,
                    Ca fait longtemps que j'ai partagé quelque chose.
                    Vous trouverez :
                    Scan disquette et jeu Mach 3
                    Scans disquettes et jeu Indian Mission
                    Scans disquettes et jeu Gold Rush!
                    Scans disquette, boite et jeu Populous
                    Scans disquette, manuel, boite et jeu Populous - The Promised Lands
                    Livre de Soluce en anglais pour Wolfenstein 3D et Spear of Destiny
                    Scan disquette et jeu SimCity 2000 - Urban Renewal Kit
                    Scans disquette, boite, manuel et jeu Tetris by Mirrorsoft
                    Indian Mission et Gold Rush! = fiches créé
                    Populous et son addon, Simicity 2000 addon et Tetris = Ajouté
                    Pour le hintbook de Spear of Destiny, le site bug mais je le metterai quand sa fonctionnera. (hintbook de Wolf3D deja dispo)

Par contre j'ai un soucis avec Mach3, je ne sais pas si ça viens de ma configuration 86Box (sous Dos6.22) ou de l'image disk mais quand je veux le lancer, ça plante à l'écran d'accueil avec le message Disk error en haut à gauche:
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Monitor_1_20260607-120903-283.png 
Affichages :	64 
Taille :		11,8 Ko 
ID : 			917053
                    As-tu moyen de faire une image disk en .IMA pour tester sous dosbox-x ? ou un idée du probleme ?

Commentaire

• telev
                      Swordsman

• avril 2021
                      • 202

Envoyé par Dudujones Voir le message
                      As-tu moyen de faire une image disk en .IMA pour tester sous dosbox-x ? ou un idée du probleme ?
                      Pour l'utiliser dans 86Box, utilise l'image 86F.
                      Le jeu est protéger contre la copie et l'image ima n'est pas cracké, c'est pour ce là que je n'ai pas fournis d'image au format IMA

Ha aussi, il faut obligatoirement mettre la disquette dans le lecteur A:

Commentaire

• Dudujones
                        Abandonwarriors

• janvier 2014
                        • 3891

Pour l'utiliser dans 86Box, utilise l'image 86F.
                        Le jeu est protéger contre la copie et l'image ima n'est pas cracké, c'est pour ce là que je n'ai pas fournis d'image au format IMA

Ha aussi, il faut obligatoirement mettre la disquette dans le lecteur A:
                        Bingo, je devais être sur le lecteur B, ça marche.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Mach 3 est déjà sur le site depuis un moment. Cette version est différente ?
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
                            Abandonwarriors

• janvier 2014
                            • 3891

Envoyé par GT400 Voir le message
                            Mach 3 est déjà sur le site depuis un moment. Cette version est différente ?
                            Pfff j'ai cherché Mach3 que je n'ai pas trouvé au lieu de Mach 3. J'ai juste à rajouter le scan disquette

Commentaire

• telev
                              Swordsman

• avril 2021
                              • 202

Envoyé par Dudujones Voir le message

Bingo, je devais être sur le lecteur B, ça marche.
                              Autre chose mais ce coup-ci concernant le jeu Indian Mission. le fichier CARTE.INF contient le configuration graphique du jeu, si tu veux la changer, il faut juste effacer le fichier.
                              En relancant le jeu, il te sera demander quelle configuration il doit utiliser.

Commentaire

• Dudujones
                                Abandonwarriors

• janvier 2014
                                • 3891

Autre chose mais ce coup-ci concernant le jeu Indian Mission. le fichier CARTE.INF contient le configuration graphique du jeu, si tu veux la changer, il faut juste effacer le fichier.
                                En relancant le jeu, il te sera demander quelle configuration il doit utiliser.
                                Pris note. Je met ça en commentaire caché pour le futur testeur

Commentaire

Chargement...