Mini Rally est en base mais pas encore testé. De plus, la personne qui avait ce jeu n'est plus active donc je vais récupérer tes iso, Encore merci.
ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Ok, on a un bug qu'il faudra corriger, merci de ce retour. Le Retour des incroyables machines du Professeur Tim n'est officiellement pas en ligne donc pas téléchargeable, je rajoute le jeu dans la news enfants de demain, comme ça tu pourras le récupérer.Envoyé par babass_ Voir le message
Mini Rally est en base mais pas encore testé. De plus, la personne qui avait ce jeu n'est plus active donc je vais récupérer tes iso, Encore merci."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
-
Merci pour la réactivité , la fiche ayant fuité, je me suis dit que c'était mieux de la mettre en ligne rapidement.Envoyé par Mon ours Voir le messageça y est le jeu du professeur tim est en ligne et je viens de finir la version automatique."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
🥰 1Commentaire
-
Hello,
Quelques scans pour compléter certaines fiches:
Boite version Anglaise/Française de "SOS 2000" (Y2K)
Boite de "Aventures sur l'île LEGO"
Scans des Boite, CD, manuel de "James Bond 007 : Les Dossiers secrets" ( Il est dans votre base "Aidez nous" et au cas où vous n'auriez pas déjà les scans )
https://we.tl/t-FcFDxMzzemLMZVWS
Commentaire
-
Scan mis à jour, par contre, je suis obligé de tourner à 90° les scan horizontaux de boite sinon, ça déborde "mochament" sur le site.Envoyé par jerfar Voir le messageHello,
Quelques scans pour compléter certaines fiches:
Boite version Anglaise/Française de "SOS 2000" (Y2K)
Boite de "Aventures sur l'île LEGO"
Scans des Boite, CD, manuel de "James Bond 007 : Les Dossiers secrets" ( Il est dans votre base "Aidez nous" et au cas où vous n'auriez pas déjà les scans )
https://we.tl/t-FcFDxMzzemLMZVWS"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Hello,
Ca fait longtemps que j'ai partagé quelque chose.
Vous trouverez :
Scan disquette et jeu Mach 3
Scans disquettes et jeu Indian Mission
Scans disquettes et jeu Gold Rush!
Scans disquette, boite et jeu Populous
Scans disquette, manuel, boite et jeu Populous - The Promised Lands
Livre de Soluce en anglais pour Wolfenstein 3D et Spear of Destiny
Scan disquette et jeu SimCity 2000 - Urban Renewal Kit
Scans disquette, boite, manuel et jeu Tetris by Mirrorsoft
👍 3Commentaire
-
Merci beaucoup.
Indian Mission était dans notre liste des introuvables depuis un bout de temps.
Dernière modification par GT400, 05 juin 2026, 21h06.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Hello,
Je vous propose les scans de la boîte de Cyberia 2 : Resurrection en version française de l'édition the White Label : https://mega.nz/file/KhN3CQwC#H5u9zZ...1rm83LOR5k76NE
Commentaire
-
Indian Mission et Gold Rush! = fiches crééEnvoyé par telev Voir le messageHello,
Ca fait longtemps que j'ai partagé quelque chose.
Vous trouverez :
Scan disquette et jeu Mach 3
Scans disquettes et jeu Indian Mission
Scans disquettes et jeu Gold Rush!
Scans disquette, boite et jeu Populous
Scans disquette, manuel, boite et jeu Populous - The Promised Lands
Livre de Soluce en anglais pour Wolfenstein 3D et Spear of Destiny
Scan disquette et jeu SimCity 2000 - Urban Renewal Kit
Scans disquette, boite, manuel et jeu Tetris by Mirrorsoft
Populous et son addon, Simicity 2000 addon et Tetris = Ajouté
Pour le hintbook de Spear of Destiny, le site bug mais je le metterai quand sa fonctionnera. (hintbook de Wolf3D deja dispo)
Par contre j'ai un soucis avec Mach3, je ne sais pas si ça viens de ma configuration 86Box (sous Dos6.22) ou de l'image disk mais quand je veux le lancer, ça plante à l'écran d'accueil avec le message Disk error en haut à gauche:
As-tu moyen de faire une image disk en .IMA pour tester sous dosbox-x ? ou un idée du probleme ?
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Pour l'utiliser dans 86Box, utilise l'image 86F.Envoyé par Dudujones Voir le messageAs-tu moyen de faire une image disk en .IMA pour tester sous dosbox-x ? ou un idée du probleme ?
Le jeu est protéger contre la copie et l'image ima n'est pas cracké, c'est pour ce là que je n'ai pas fournis d'image au format IMA
Ha aussi, il faut obligatoirement mettre la disquette dans le lecteur A:
Commentaire
-
Bingo, je devais être sur le lecteur B, ça marche.Envoyé par telev Voir le messagePour l'utiliser dans 86Box, utilise l'image 86F.
Le jeu est protéger contre la copie et l'image ima n'est pas cracké, c'est pour ce là que je n'ai pas fournis d'image au format IMA
Ha aussi, il faut obligatoirement mettre la disquette dans le lecteur A:"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Mach 3 est déjà sur le site depuis un moment.
Cette version est différente ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pfff j'ai cherché Mach3 que je n'ai pas trouvé au lieu de Mach 3. J'ai juste à rajouter le scan disquetteEnvoyé par GT400 Voir le messageMach 3 est déjà sur le site depuis un moment.
Cette version est différente ?
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Autre chose mais ce coup-ci concernant le jeu Indian Mission. le fichier CARTE.INF contient le configuration graphique du jeu, si tu veux la changer, il faut juste effacer le fichier.Envoyé par Dudujones Voir le message
Bingo, je devais être sur le lecteur B, ça marche.
En relancant le jeu, il te sera demander quelle configuration il doit utiliser.
Commentaire
-
Pris note. Je met ça en commentaire caché pour le futur testeurEnvoyé par telev Voir le message
Autre chose mais ce coup-ci concernant le jeu Indian Mission. le fichier CARTE.INF contient le configuration graphique du jeu, si tu veux la changer, il faut juste effacer le fichier.
En relancant le jeu, il te sera demander quelle configuration il doit utiliser."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire

Commentaire