, j'ai juste renommer le .mp4 et .avi et ça fonctionne.
[TEST] Vidéo HD dans les vieux jeux
Réduire
X
-
Version auto de Lego Racers avec la vidéo d'intro en HD dispo sur la fiche
, j'ai juste renommer le .mp4 et .avi et ça fonctionne.
👍 1 -
Pour la suite, j'aimerai un petit lifting pour Versailles II , si bien sur réalisable, le jeu tourne en 800*600 (30fps), et les vidéo en 640*320 ce qui donne ceci en jeu
On continue à voir le fond du menu . Du coup il faudrait upscalé la vidéo en 1920*1080 sans déformation (du 1920 * 960 avec bande noir sur les pixel restant est une idée) histoire de voir au moins si la vidéo peu être lue par le moteur du jeu ^^
Edit: , Essai infructueux, le jeu ne reconnais pas d'autre résolutions que celle de base, dommage le rendu était top.
Commentaire
-
-
If you are interested, one Russian expert has accomplished this by my requestEnvoyé par sagitaire021 Voir le messagePour la suite, j'aimerai un petit lifting pour Versailles II , si bien sur réalisable, le jeu tourne en 800*600 (30fps), et les vidéo en 640*320 ce qui donne ceci en jeu
Here is the patch for the HI-RES DVD edition: 1fichier.com: Cloud Storage (megadl.fr)
I did not try the French version though (just the Russian DVD I have created out of Russian CD version), but I think it should work as well, so please check!
I have also recently acquired the French DVDi version of "Versailles II" - as far as I know it is not available anywhere yet?
Commentaire
-
I take time for look how it's done and you'r team do a fantastic job, it's perfect and better than i do on the game , the game run without DVD in 4/3 and videos are perfect.Envoyé par Iurius Voir le messageIf you are interested, one Russian expert has accomplished this by my request
Here is the patch for the HI-RES DVD edition: 1fichier.com: Cloud Storage (megadl.fr)
I did not try the French version though (just the Russian DVD I have created out of Russian CD version), but I think it should work as well, so please check!
I have also recently acquired the French DVDi version of "Versailles II" - as far as I know it is not available anywhere yet?
And we dont have the french DVDi of the game , it's can be interesting to have this version on our database
Commentaire
-
Salut ! Navré beaucoup de travail je n'avais pas du tout vu les messages.Envoyé par sagitaire021 Voir le messageNouvelle mission pour Bifoutre si tu es d'attaque ^^
Ca marche je vais essayer ça. Même si le jeu tourne mal en haute résolution, on ne va pas cracher sur des vidéos en full HD !
Commentaire
-
Du coup je me suis occuper de toutes les dernières mission ^^ et pour Versailles , le jeu n'accepte rien d'autre que la résolution d'origine, une autre résolution et la vidéo n'est pas lue et le jeu bug ensuite graphiquement.Envoyé par Bifoutre Voir le message
Salut ! Navré beaucoup de travail je n'avais pas du tout vu les messages.
Ca marche je vais essayer ça. Même si le jeu tourne mal en haute résolution, on ne va pas cracher sur des vidéos en full HD !
Commentaire

Commentaire