paske pour toi c'est tres simple
oui oui j'aime etre logique merci
oui oui j'aime etre logique merci

...

mais aussi pas la réaction de certaines filles... car évidemment le meilleur moyen de se faire baffer c'est d'y aller carément en étant si possible bien cru... alors j'y ai été franchement, mes potes aussi, avec des phrases justement du style "ça te dirait de passer un moment agréable avec moi ??" ou plus vulgaires évidemment...
mais directe dans le sens de leur dire franchement, poliement, en gentleman, ce qu'on ressent, mais ne pas tourner autour du pot pendant 10 minutes... tu aimes une fille, tu lui dis "je t'aime tu sais..." pas besoin de fioritures inutiles, etc...

), ce n'est absolument pas un caractère qui fera de vous un Don Juan
Parce que le prototype du type derriere son PC, c'est tout de meme la chose binoclarde adolescente. Meme si cela ne se vérifie pas toujours, bien heureusement (ouf
), cette vision est encore très présente dans la tete de bien des jeunes filles et garçons qui n'ont pas encore eu de contact avec ou qui s'en desinteressent.

)
)
c'était un petit coup de guele au passage.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire