conseils donjuanesque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de Sergejack

*le gars qui s'interpose et se prend toutes les baffes*

Sorry coco, mais j'ai pas l'impresion que G ai retourné ca veste, il a simplement à plusieur reprise éssayer d'éclairer aux autre le sens de ses dires.

En tout cas, toi t'es vraiment agressif... paaaaaas biennnn!

Pkoi je prends la défense de G ?! (qui par ailleurs n'en a pas besoin)
    Juste parce que je suis irrité par procuration au fait qu'on lise les post en diago et qu'on y réponde sans en avoir compris le sens.
    "J'ai pas compris, pas lu, mais ca devait être con ce que t'as dit!"
    Merci Sergejack mais ta croisade est malheureusement inutile...

Par contre je vais me permettre de vous poser une question qui me tracasse depuis longtemps, pourquoi jugez-vous toujours ce que je dis ? Pourquoi m'attaquez-vous sans cesse ??

Ca va peut-être vous choquer mais moi aussi je trouve parfois débile, déplacé, irritant, etc... ce que disent d'autres personnes de ce forum, mais est-ce que je les attaque pour autant ?? Non... et pourquoi ?? Simplement car c'est leur façon de penser et que je la respecte, même que je la trouve débile et qu'elle m'irrite... j'ai du respect pour vous, ne pourriez-vous pas rendre la pareille également ?? Ca éviterait de pourrir sans cesse ce forum peut-être...

Parce que je tiens quand même à vous rappeler que ce que je dis vous irrite peut-être, etc... mais ça n'irrite pas mes parents, ma famille, mes amis, etc... un grand nombre de personnes sont d'accord avec moi... évidemment ces idées ne peuvent pas plaire à tout le monde, c'est normal, mais pourquoi les condamner ?? Personnellement je n'en vois pas l'intérêt...

Nous sommes sur un forum public qui sert à ma connaissance à faire partager ces idées, pas à juger et condamner celles des autres... chacun donne son point de vue et on discutte, c'est ça pour moi le but d'un forum... mais condamner irrémédiablement les idées des autres car elles ne vous conviennent pas ce n'est pas le but... si tout le monde faisait ça irl plus aucune discussion ne serait possible...

Voilà, je tenais une fois à dire cela parce que je n'arrive vraiment pas à comprendre l'attitude de beaucoup de personnes par ici... et encore une chose... ce n'est pas parce qu'une personne a pété les plombs il y a de ça 6 mois environ qu'il faut tout le temps rabacher cette histoire... j'ai fait une erreur, je le reconnais, mais il est possible d'oublier non ?? Ca ne sert à rien de revenir sans cesse sur le passé et les erreurs d'autrui d'après moi... autant aller de l'avant et arrêter de toujours regarder en arrière... tout le monde fait des erreurs dans sa vie... si le pardon n'existait pas plus beaucoup de personnes se parleraient dans le monde à mon avis...

Voilà cette fois j'ai terminé...

Commentaire

• Projector666
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 764

Provient du message de BrOthErHooD
      Tralalalala la hitoulalalalala frapapapapatatatata tralalalala

C'est beau l'amour, faites l'amour : moi, hier, j'ai décidé de faire l'amour. Pas de chance, y'avait pas de distributeur de Coca dans les environs. J'ai donc choisi, sciemment, de m'en prendre à un lavomatic. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver dedans une grand-mère qui lisait dans un chien. (oui, un chien, lire un journal, c'est d'un démodé) Evidemment, elle a fermé sa veste et reboutonné un nain qui passait par là, c'est bien la politesse, moi je dis.
      Mais euuuuuh Yonols et Mogruls laissez Brotherhood tranquille

Sergejack, tu viens d'arriver sur ce forum, je peux t'assurer que je parle en connaissance de cause.....

Mais surtout évite de faire des calculs du style "et si je lui dis ça, alors elle réagira comme ça, et si elle m'a dit bonjour aujourd'hui c'est peut-être que je lui plais, et si elle a fait la gueule c'est ptet à cause de moi, et si... etc..."
      Tout a fait d'accord avec toi, seulement le fait de se poser trop de questions est une constante chez moi et je peux t'assurer que ca arrive "inconsciemment"....

En ce qui concerne le sujet proprement dit ya pas grand chose d'otre a dire, chaque personne reagissant differemment suivant son experience avec les femmes.....

Je voudrais souligner quelque chose que l'on a pu remarquer au boulot avec collegue bossant o service "courrier".
      Du fait de son boulot il se balade souvent dans les services et essaie de discuter gentilment avec les personnes histoire de rendre plus sympa un boulot monotone..
      Et la chose curieuse, la plupart des filles l'envoie chiez (gentiment j'entends) et lui foutent des vents phenomenals.
      Et c'est pas vraiment le genre a draguer a tout va, il a 50 piges et est marié.
      A croire que l'on ne peut avoir une discussion entre 2 personnes de sexe differents sans que l'une des deux parties concernées croient que en face tout ce a quoi il ou elle pense est le sexe, comme si une sorte de tension sexuelle etait irremediablement presente

Ceci dit ce n'est que le fruit d'une ou deux experience a ma boite mais parfois rien que le "bonjour" est diffcile a arracher "sigh"

Bon Bah Hors sujet, je sors
      Princesse Noire a la beautée insensée
      Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
      Qui est tu ?

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Provient du message de gameslover
        j'ai fait une erreur, je le reconnais, mais il est possible d'oublier non ??
        Pour ma part, je pardonne sans problèmes, mais je n'oublie pas.
        Quant on raconte des bêtises, on les assume jusqu'au bout.
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Provient du message de Projector666

A croire que l'on ne peut avoir une discussion entre 2 personnes de sexe differents sans que l'une des deux parties concernées croient que en face tout ce a quoi il ou elle pense est le sexe, comme si une sorte de tension sexuelle etait irremediablement presente

Ceci dit ce n'est que le fruit d'une ou deux experience a ma boite mais parfois rien que le "bonjour" est diffcile a arracher "sigh"

Bon Bah Hors sujet, je sors
          Non non pas hors sujet!
          ça fait aussi partie de la chose ça la vision des relations entre personnes de sexe opposé! On dit qu'on ne peut pas être vraiment amis sans sous entendus... Je pense que c'est possible, mais à condition que les deux personnes soient "casées". En effet, selon moi, dans le cas contraire il y aura surement très souvent quelqu'un qui aura plus d'idées que l'autre... Voir les deux...

Il y a des contre exemple. J'en suis un sur ce point, enfin, j'ose espérer que mon ami d'enfance, que je nomme mon frère, n'a jamais eu d'arrière pensée envers moi, car moi ça n'a jamais été le cas en tout cas!

Mais les relations H/F sont superes complexes je pense, et il peut toujours y avir une forme de sous entendu... Même si ça vient de l'extérieur! En 1ere année d'IUT j'étais toujours fourrée avec la même personne, et évidement les ragots allaient bon train... Nous, nous en avons joué, et nous les avons même alimentés! Et même s'il ne s'est bien sûr rien passé entre nous, rien que le fait d'être flatté, voir amusés du fait que l'on nous voit ensemble était une forme d'arrière pensée... nan?
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

Voilà, je tenais une fois à dire cela parce que je n'arrive vraiment pas à comprendre l'attitude de beaucoup de personnes par ici... et encore une chose... ce n'est pas parce qu'une personne a pété les plombs il y a de ça 6 mois environ qu'il faut tout le temps rabacher cette histoire... j'ai fait une erreur, je le reconnais, mais il est possible d'oublier non ?? Ca ne sert à rien de revenir sans cesse sur le passé et les erreurs d'autrui d'après moi... autant aller de l'avant et arrêter de toujours regarder en arrière... tout le monde fait des erreurs dans sa vie... si le pardon n'existait pas plus beaucoup de personnes se parleraient dans le monde à mon avis...

Putain, alors là, trop c'est trop. J'explose.
            TU VEUX QUE J'ENVOIE SUR CE FORUM UN EXTRAIT DU TEXTE QUE TU M'AS GRACIEUSEMENT ENVOYE POUR LES 5 MAILS QUE J'AI FAIT POUR ESSAYER D'ARRANGER LES CHOSES ENTRE NOUS ?
            TU VEUX QUE JE POSTE CES MAGNIFIQUES "VA CHIER" QUE TU M'AS ENVOYE?
            TU VEUX QUE JE M'ABAISSE AUTANT QUE TOI?
            TU VEUX QUE JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE QUE CA NE FAIT PAS 6 MOIS MAIS PLUTOT 2?
            TU VEUX QUE JE RAPPELLE CE QUE TES "REFLEXIONS" ONT AMENE COMME REACTIONS ?

Parce que je tiens quand même à vous rappeler que ce que je dis vous irrite peut-être, etc... mais ça n'irrite pas mes parents, ma famille, mes amis, etc... un grand nombre de personnes sont d'accord avec moi... évidemment ces idées ne peuvent pas plaire à tout le monde, c'est normal, mais pourquoi les condamner ?? Personnellement je n'en vois pas l'intérêt...
            POURQUOI EST-CE QUE L'ON CONDAMNE LE NAZISME? DES TAS DE GENS SONT D'ACCORDS, NON ?
            PUTAIN DE PUTAIN DE CONNERIE DE MES DEUX SBOUBSS, J'EN PEUX PLUS.............................

Bon, la, je suis furieux, je suis désolé, donc je m'en vais. J'avance donc mon départ définitif de dix jours.
            Restez avec cette espece de connard (c'est pas souvent que j'insulte des gens), si ça vous chante, moi, je ne vous suis plus
            Dernière modification par BrOthErHooD, 20 septembre 2002, 17h24.
            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...