*le gars qui s'interpose et se prend toutes les baffes*
Sorry coco, mais j'ai pas l'impresion que G ai retourné ca veste, il a simplement à plusieur reprise éssayer d'éclairer aux autre le sens de ses dires.
En tout cas, toi t'es vraiment agressif... paaaaaas biennnn!
Pkoi je prends la défense de G ?! (qui par ailleurs n'en a pas besoin)
Juste parce que je suis irrité par procuration au fait qu'on lise les post en diago et qu'on y réponde sans en avoir compris le sens.
"J'ai pas compris, pas lu, mais ca devait être con ce que t'as dit!"
Par contre je vais me permettre de vous poser une question qui me tracasse depuis longtemps, pourquoi jugez-vous toujours ce que je dis ? Pourquoi m'attaquez-vous sans cesse ??
Ca va peut-être vous choquer mais moi aussi je trouve parfois débile, déplacé, irritant, etc... ce que disent d'autres personnes de ce forum, mais est-ce que je les attaque pour autant ?? Non... et pourquoi ?? Simplement car c'est leur façon de penser et que je la respecte, même que je la trouve débile et qu'elle m'irrite... j'ai du respect pour vous, ne pourriez-vous pas rendre la pareille également ?? Ca éviterait de pourrir sans cesse ce forum peut-être...
Parce que je tiens quand même à vous rappeler que ce que je dis vous irrite peut-être, etc... mais ça n'irrite pas mes parents, ma famille, mes amis, etc... un grand nombre de personnes sont d'accord avec moi... évidemment ces idées ne peuvent pas plaire à tout le monde, c'est normal, mais pourquoi les condamner ?? Personnellement je n'en vois pas l'intérêt...
Nous sommes sur un forum public qui sert à ma connaissance à faire partager ces idées, pas à juger et condamner celles des autres... chacun donne son point de vue et on discutte, c'est ça pour moi le but d'un forum... mais condamner irrémédiablement les idées des autres car elles ne vous conviennent pas ce n'est pas le but... si tout le monde faisait ça irl plus aucune discussion ne serait possible...
Voilà, je tenais une fois à dire cela parce que je n'arrive vraiment pas à comprendre l'attitude de beaucoup de personnes par ici... et encore une chose... ce n'est pas parce qu'une personne a pété les plombs il y a de ça 6 mois environ qu'il faut tout le temps rabacher cette histoire... j'ai fait une erreur, je le reconnais, mais il est possible d'oublier non ?? Ca ne sert à rien de revenir sans cesse sur le passé et les erreurs d'autrui d'après moi... autant aller de l'avant et arrêter de toujours regarder en arrière... tout le monde fait des erreurs dans sa vie... si le pardon n'existait pas plus beaucoup de personnes se parleraient dans le monde à mon avis...
Voilà cette fois j'ai terminé...

Commentaire