Un brin d'humour
Réduire
X
-
Pour une fois qu'on mange bien à l’hôpital...Envoyé par Ulyssom Voir le message
👍 1 -
C'est un gars qui ne pas bien du tout. Il se rend à l'hôpital. Après une multitude de tests, le médecin lui dit :
- J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA !
- Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire ?
- Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas.
- Et vous pensez que tout ça, va me sauver ?
Et le médecin répond :
- Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte.Dernière modification par Ulyssom, 15 octobre 2024, 00h39.
😂 3Laisser un commentaire:
-
Dans la série, certains brouteurs sont des boulets:
Neetfix, je connais pas cette nouvelle plateforme vidéo.
Ils ne savent même pas rédiger l'intitulé de leurs e-mails
😂 1Laisser un commentaire:
-
-
Après dans la case des dommages cérébraux, il manque une case (le jeu de mot...) : "Y avait déjà avant l'accident"
👍 2Laisser un commentaire:
-
Il est magnifique ce Cerfa.Envoyé par Dudujones Voir le messageUn formulaire CERFA a faire remplir au cas ou vous blesseriez quelqu'un dans son amour-propre.
. Et la case D. Nom & coordonnées du gros vilain qui a provoqué l'incident...
😀 1Laisser un commentaire:
-
Un formulaire CERFA a faire remplir au cas ou vous blesseriez quelqu'un dans son amour-propre.
😂 3Laisser un commentaire:
-
À méditer joyeusement.
si vous pouvez démarrer la journée sans caféine
si vous pouvez être toujours gai en ignorant les courbatures et les douleurs
si vous pouvez résister à la tentation de vous plaindre et d'ennuyer les autres avec vos problèmes
si vous pouvez manger la même nourriture chaque jour et être reconnaissant
si vous pouvez comprendre quand vos proches sont trop occupés pour vous accorder du temps
si vous pouvez accepter les critiques et les blâmes sans ressentiment
si vous pouvez vaincre la tension sans médicaments
si vous pouvez vous détendre sans alcool
si vous pouvez dormir sans l'aide de somnifères
Alors vous êtes probablement ….le chien de la famille.Dernière modification par Ulyssom, 02 octobre 2024, 05h57.
😎 4Laisser un commentaire:
-
Oui né au Québec, mais mes parents (hélas décédés) sont nés en Belgique. De même que mes deux grands
frères qui sont aussi décédés (nés en Belgique).
Laisser un commentaire:
-
Oui, c'est clair que les classiques "criss", "tabernacle/tabarnak", "chum", etc ben faut pouvoir décoder quand on est pas initié.
Laisser un commentaire:
-
Pas mal.
Par contre, si on ne le savait pas déjà, Ulyssom est québécois.
👍 1Laisser un commentaire:
-
Elle est bien bonne celle là. L'autre avec son électricité...Envoyé par Ulyssom Voir le messageChacun a sa propre version des faits. La femme ou l'homme ?
👍 1Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: