Un brin d'humour
Réduire
X
-
Deux blagues humour noir:
Une vieille dame se rend à la SPA et demande:
- Bonjour, je voudrais un gros chat.
- Gros comment ?
- Oh, pour quatre personnes…
J’ai tout essayé pour que ma copine tombe enceinte, mais, là, ça a enfin marché: je lui ai fait un bon croche-pied dans l’escalier.
😂 2😀 1Laisser un commentaire:
-
Il faut savoir que c'est comme ça que sont nés les groupes de parole (en psychiatrie et psychologie, j’entends).
Les praticiens avaient remarqué que les patients dialoguaient dans leur salle d'attente, et que cela leur faisait du bien, de parler
👍 1Laisser un commentaire:
-
Ca me fait penser à un mec que je croisais souvent quand je faisais de la rando.
A chaque fois que je passais par son village, il promenait son chien et pouvait pas s'empêcher de parler à tous ceux qu'il croisait. Même ceux qui lui tournaient le dos.
Je pense que ce gars devait aussi avoir quelques problèmes dans sa tête, on va dire.
Y'a toujours des gens bizarres comme ça... Comme quand on est dans une salle d'attente et qu'il y en a un qui se met à te parler comme si c'était ton pote depuis vingt ans.
Laisser un commentaire:
-
C'est rigolo cette discussion m'a remis en mémoire certaines choses
Dans mon village, il y avait un adulte (peut-être une trentaine d'années), qui souffrait d'un handicap mental.
Il se baladait dans le village avec sa petite radio portative et surtout, il disait bonjour à tout le monde et serrait la main à tout le monde, avec un grand sourire.
A chaque évènement dans le village (un concert ou une pièce de théâtre dans la salle des fêtes, la fête de la musique, ect...) il était présent et venait saluer l'assemblée.
Je ne l'ai pas revu depuis 15 ans environ. J'avais entendu dire qu'il vivait chez sa maman. Depuis, est-ce-que la maman est partie en maison de retraite, ou est décédée, je ne sais pas. Peut-être est-il dans une famille d'accueil dans un village alentour, ou dans un centre pour adulte handicapé...
C'est vrai que les gens qui étaient pas habitués, ça les surprenaient ce grand gaillard qui venait leur serrer la main avec un grand sourire
Il faisait partie du village.
Laisser un commentaire:
-
Le dimanche matin on en rencontre de beaux spécimens qui rentrent. Une fois j'en avais deux qui étaient venu me voir et qui voulait m'embarquer avec eux pour acheter des croissants et boire un coup. A 6h30 du matin.
Laisser un commentaire:
-
Il y a longtemps je me baladais en ville, un gars que je ne connaissais absolument pas m'a fait le coup. Il m'a fait "Hé, salut !" et m'a tendu la main et j'étais tellement surpris que je lui ai serré sans même réfléchir, assez éberlué, cherchant bien qui ça pouvait être. Puis il est parti sans même insister comme si il en avait rien à foutre de moi.
Une personne qui était avec moi un peu plus loin derrière m'a rejoint et je lui ai demandé "Mais c'est qui ce type ?!". Elle m'a répondu : "Bah t'inquiète, c'est le zarbi du coin. Il fume des pétards toute la journée.".
J'avais des cheveux longs, p't'être qu'il pensait que j'étais un vendeur.
Autrement, il y a pas mal de vieux qui disent bonjour des fois, croyant reconnaître quelqu'un.
A part ça, le truc qui m'énerve particulièrement c'est quand tu passes en bagnole dans un village (plus particulièrement dans les rues, et le dimanche) et que tu as toute une famille qui fait sa petite balade. Tu passes et toute la famille s'arrête, se retourne et te fixe pendant dix secondes comme si t'étais un extraterrestre. (C'est surtout les vieux qui font ça.)Dernière modification par GT400, 26 mars 2024, 16h21.
👍 1Laisser un commentaire:
-
Bah l'histoire de mon père c'était pendant un enterrement.Envoyé par veteranval Voir le messageLe pire c'est quand cela t'arrive lors d'obsèques.
Lors des obsèques de mon grand-père il y a 10 ans, il y a plein de gens qui sont venus me faire la bise et présenter leurs condoléances, sans que je sache qui ils étaient. C'est très gênant.
Il faut dire que mon grand-père fait partie d'une fratrie de 4 garçons, qui ont tous eu des enfants par la suite. Et mon grand-père était le cadet de la fratrie.
C'est perturbant car comme mon père est pas trop "famille", surtout quand elle est éloignée, je ne connais pas très bien (voir pas bien du tout) ma famille paternelle.
Ceux qui étaient les plus reconnaissables lors des obsèques étaient ses camarades FTP dans la Résistance (portes-drapeau, gens avec des médailles sur leur veste), et ses anciens collègues de travail qui étaient venus avec une photo agrandie de toute l'équipe, dans les années 60-70.
Laisser un commentaire:
-
Le pire c'est quand cela t'arrive lors d'obsèques.
Lors des obsèques de mon grand-père il y a 10 ans, il y a plein de gens qui sont venus me faire la bise et présenter leurs condoléances, sans que je sache qui ils étaient. C'est très gênant.
Il faut dire que mon grand-père fait partie d'une fratrie de 4 garçons, qui ont tous eu des enfants par la suite. Et mon grand-père était le cadet de la fratrie.
C'est perturbant car comme mon père est pas trop "famille", surtout quand elle est éloignée, je ne connais pas très bien (voir pas bien du tout) ma famille paternelle.
Ceux qui étaient les plus reconnaissables lors des obsèques étaient ses camarades FTP dans la Résistance (portes-drapeau, gens avec des médailles sur leur veste), et ses anciens collègues de travail qui étaient venus avec une photo agrandie de toute l'équipe, dans les années 60-70.
Laisser un commentaire:
-
Qu'est ce que c'est gênant en plus. Quand tu as quelqu'un avec toi en général c'est direct une fois la personne hors de radar : "C'est qui???".Envoyé par Dudujones Voir le messageOu alors tu connais la personne mais t'as oublié son nom "Salut ...euh...salut !"
C'est arrivé à mon père. Une cousine qu'il avait pas vu depuis des années. La honte.
Laisser un commentaire:
-
Ou alors tu connais la personne mais t'as oublié son nom "Salut ...euh...salut !"
Laisser un commentaire:
-
Ça m'est déjà arrivé de faire ça à des vieux. En passant en voiture tout doucement, on klaxonne et fait un grand signe en mode "Salut ça va?" et après on regarde le résultat dans le rétro. Souvent le gars se retourne et se gratte la tête.
La première fois que j'ai fait ça ma femme m'a dit "Tu connais?" "Non non". 

😀 2Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: