Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Godcedric
    a répondu
    J'aime bien la première bulle avec le "des questions?" à la fin. Ça donne le ton direct. Caraco se casse pas étonnant. Sacré Tintin. D'empêche que l'album Tintin au Congo est un peu une parodie de Tintin quand on y pense... C'est L'oreille cassé celui là ?

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Sacré Caraco !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1418757181908.jpg 
Affichages :	90 
Taille :		228,6 Ko 
ID : 			883851
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Elle est bonne.

Laisser un commentaire:

• Ulyssom
    a répondu
    Encore le capitaine Haddock et sa ?&?%$ de femme :
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Ça fait du bien le matin un petit rire. Haaaa les blondes...

Laisser un commentaire:

• Ulyssom
    a répondu
    Autre blague sur les blondes :

Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par Snow Voir le message
    Quelle époque...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		14828588.jpg  Affichages :	17  Taille :		162,9 Ko  ID : 			883529
    Y a moins de barbu non? Par contre des tatoués, t'en a 5 au m². La galère pour un mec pas barbu, pas tatoué, marié, hétéro, qui porte des vêtements d'homme, pas d'allergies alimentaire et qui mange de tout. La honte quoi. A un moment j'osais plus sortir.

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    Oui, la comparaison est difficile avec la France, le déclin des libertés a (re)commencé en 2014 en Russie, d’après un géopoliticien. Ses deux premiers mandats ce sont bien passé mais depuis la pantalonnade d’un mandat par Medvedev et son retour au pouvoir, toutes les lois sur les libertés ce sont durcies progressivement, la guerre en Ukraine fut un accélérateur contre la répression. Les Russes ont le choix de le soutenir, de se taire ou de finir en prison…une vaste blague pas drôle.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Comment peut-on de toute façon savoir le nombre de personnes qui le soutiennent vraiment dans un état où les médias sont une machine de propagande titanesque manipulant les cerveaux, où les élections sont truquées, où la vérité est cachée, où l'histoire est réécrite, et où toute personne s'opposant au pouvoir termine dans des endroits sombres ? ... Je ne pense franchement pas que ses partisans soient si nombreux.

Laisser un commentaire:

• Azur
    a répondu
    Coluche disait : "La politique c'est 5 ans de droit, tout le reste de travers"

Concernant Poutine, je suis étonné que tant de russes le soutiennent, j'imagine qu'en France un président qui déclencherait une guerre avec son lot de morts et de souffrances ne serait jamais réélu ?

Laisser un commentaire:

• Ulyssom
    a répondu
    C'est vrai tout les politiciens sont des trous-de-cul notoires :

Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Quelle époque...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14828588.jpg 
Affichages :	144 
Taille :		162,9 Ko 
ID : 			883529

Laisser un commentaire:

• Ulyssom
    a répondu
    Pauvre Tintin

Fichiers attachés
    Dernière modification par Ulyssom, 16 février 2024, 21h34.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Une autre... :

Vous connaissez le magicien pervers ?
    C'est un magicien qui fait sortir un chapeau d'un lapin...

Laisser un commentaire:

• Veteranval
    a répondu
    Pour continuer sur les blagues, en voici une que m'a raconté mon père il y a deux jours. Je ne sais pas ce que cela va donner à l'écrit, et mon papa a un tel talent pour raconter des blagues...

Voici:

Il y a un carambolage à un carrefour entre une Rolls Royce, une Porsche, et une Lada.
    Les trois voitures sont totalement fichues.
    le propriétaire de la Rolls Royce dit: "Mince, cette voiture m'a coûtée 1/2 heure de salaire."
    Le propriétaire de la Porsche dit "Mince, cette voiture m'a coûtée 1 semaine de salaire."
    Le propriétaire de la Lada dit: "Mince, cette voiture m'a coûtée 5 ans de salaire."
    Et la, les propriétaires de la Rolls Royce et de la Porsche s'exclament, à l'attention du propriétaire de la Lada: "Vous êtes fou pour mettre autant pognon dans une voiture!"

Laisser un commentaire:

Chargement...