Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GT400
    a répondu
    Godcedric : Le premier gars est aussi fantastique que le fameux Jean-Pierre Sauser ou bien encore Norman L'Amour...

PS : la première vidéo ne fonctionne pas.
    Dernière modification par GT400, 13 novembre 2023, 16h23.

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Tiens, un truc complètement débile qui m'a fait bien marrer :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6e4914fa-14ec-4793-b1c1-746ff00bddb7.jpg 
Affichages :	108 
Taille :		238,8 Ko 
ID : 			879585

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Alors je sais pas si vous avez vu ce truc dans La France à un incroyable talent. Avant de lancer la vidéo, attention! C'est la chanson type qui rentre dans la tête pour la journée.

Voilà le lien car la vidéo n'est pas visible en dehors de Youtube.

Au début je me suis dit que c'était de l'humour. Mais en fait non. Le mec fait vraiment des chansons sur son compte Youtube. Bon, il est loin d'avoir le talent de Céline Dion.

La version steak

https://www.youtube.com/shorts/Jpl4jlgLICM

Il fait aussi des reprises

Je sais pas ce qu'il faut en penser. Du moins sur le personnage. Je suis pas là pour juger. Par contre il est évident que quelqu'un, lui ou/et son agent veulent faire des sous en profitant de la mise en lumière de ce personnage. Un clip est sorti peu de temps après son passage à l'émission. On voit tout de suite que c'est fait sous auto-tune ou un truc comme ça.

Sinon, je crois qu'on en avait parlé en milieu d'année, peut être sur le topic des vidéos marquantes. Le "Chenilliste" a fait un numéro dans cette même émission. Le gars est toujours aussi à fond et si j'ai bien compris son club fait un carton. J'ai pas retrouvé la vidéo complète du passage dans l'émission. Elle doit être dispo sur le replay de M6. Par contre un clip est sorti avec la même chanson. Le gars, La Pig, a l'air d'y croire à fond. Rien que le logo de la Chenille School Academy en dit long avec un "Since 2022". Le personnage est simple tout en étant haut en couleur et, il faut l'avouer, communicatif. La chanson est sympathique avec des paroles efficaces pour le but recherché. Pero, je trouve le truc génial.

Dernière modification par Godcedric, 13 novembre 2023, 16h45.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    J'étais pas un fan absolu des Nuls mais je dois avouer que sur la VHS que j'avais eu à Noël, y avait quand même des perles. D'ailleurs je pense que je devais être trop jeune pour bien apprécier l'humour qu'ils avaient. Ça passe mieux avec les années.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    C'est pas faux.

Allez, encore une petite des Nuls dans le même thème...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Envoyé par GT400 Voir le message

Oui, je crois comme toi que pas mal de parents sont complètement à côté de la plaque sur ce point.

Pour le reste, je me demande si le mot "intimité" aura encore un sens dans cinquante ans... Tout comme le respect d'autrui et l'auto-discipline...
    Pas mal de gamins n'ont pas de limites. Et c'est pas l'éducation permissive qu'on voit depuis quelques années qui va arranger la chose. Y a des gamins à qui il faut pas dire non. Du coup c'est toujours dans la négociation que les parents agissent. De futurs chiants au boulot...

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Envoyé par Godcedric
    Par contre en cours à moitié à poil, je pige pas que les parents laissent partir comme ça les nénettes. Je vois une des miennes comme ça, c'est direct retour à la case armoire. Y a une tenue correct exigée dans la vie pro et l'école est le commencement de ça. Si déjà on laisse partir en sucette, demain c'est en short qu'elles vont aller à un entretien d'embauche.
    Oui, je crois comme toi que pas mal de parents sont complètement à côté de la plaque sur ce point.

Pour le reste, je me demande si le mot "intimité" aura encore un sens dans cinquante ans... Tout comme le respect d'autrui et l'auto-discipline...

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu

Oui. Maintenant pas mal de filles viennent au collège/lycée avec les miches presque complètement à l'air comme si elles étaient sur leur Instagram. Et après elles s'étonnent de se faire rappeler à l'ordre par les dirigeants de leur bahut. (Il y avait une polémique sur Twitter il y a quelques temps avec ça.)
    Les miennes sont dans un collège/lycée plutôt réputé dans la ville. Pourtant t'as des gonzesses à moitié à poil. A la rentrée y en a une qui est arrivée non pas en croptop (le machin court) mais carrément avec un haut de maillot de bain. Et je sais pas comment elles font, elles ont toute des nibards énormes. Je me souviens que dans l'ancien collège où était ma grande en 3em, les filles étaient dans les vestiaires à se prendre en photo en prenant des poses... étranges on va dire. Elles sont habillées comme ça été comme hiver : pantalon/croptop. Mais le pire que j'ai vu c'est en Allemagne à Europapark. Alors là c'était le cycliste version ultra court et le croptop. Il faisait pas 40° pourtant. J'avais jamais vu autant de culs se balader devant moi. Mais littéralement les fesses à l'air. Le cycliste était tellement échancré qu'il remontait plus haut que les fesses! Des gamines de 14/17 ans surtout. Là c'était les vacances, faut pas être vieux jeu. Mais les fesses apparentes dans un parc d'attraction, je m'attendais quand même pas à aussi court. Bon après y avait aussi des mamans dans la même tenue alors bon.

Par contre en cours à moitié à poil, je pige pas que les parents laissent partir comme ça les nénettes. Je vois une des miennes comme ça, c'est direct retour à la case armoire. Y a une tenue correct exigée dans la vie pro et l'école est le commencement de ça. Si déjà on laisse partir en sucette, demain c'est en short qu'elles vont aller à un entretien d'embauche.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Envoyé par Godcedric Voir le message

Quand tu vois les petites jeunes filles (4em/3em), on a de beaux exemples de Barbie pouf... et les tenues sont loin d'être aussi sage que notre Barbie made in Les Nuls.
    Oui. Maintenant pas mal de filles viennent au collège/lycée avec les miches presque complètement à l'air comme si elles étaient sur leur Instagram. Et après elles s'étonnent de se faire rappeler à l'ordre par les dirigeants de leur bahut. (Il y avait une polémique sur Twitter il y a quelques temps avec ça.)

Laisser un commentaire:

• Godcedric
    a répondu
    Le film Barbie sorti il y a peu m'a fait repenser à un truc des Nuls...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    Quand tu vois les petites jeunes filles (4em/3em), on a de beaux exemples de Barbie pouf... et les tenues sont loin d'être aussi sage que notre Barbie made in Les Nuls.

Laisser un commentaire:

• Ulyssom
    a répondu
    J'ai visionné le film en 4k. Pas fameux. Trop de rose, Ken m'énerve (et aussi Barbie),
    bref surtout un film pour les enfants et adolescents (et encore). Préfère Indiana Jones,
    sauf qu'il est devenu trop vieux pour ce genre de film mais $$$ parle.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Le film Barbie sorti il y a peu m'a fait repenser à un truc des Nuls...

Laisser un commentaire:

• nicolas78
    a répondu
    Mort de rire

Laisser un commentaire:

• daerlnaxe
    a répondu
    Franchement j'en suis à essayer de réfléchir pour ne pas finir ainsi ^^
    Surtout quand tu te dis que niveau rejouablitié ça va être aussi chaud de trouver du temps.
    Dernière modification par daerlnaxe, 11 juillet 2023, 18h53.

Laisser un commentaire:

• sagitaire021
    a répondu
    C'est tellement sa , jme suis calmé sur les jeux depuis que Epic en offrent

Laisser un commentaire:

Chargement...