Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Alors je sais pas si vous avez vu ce truc dans La France à un incroyable talent. Avant de lancer la vidéo, attention! C'est la chanson type qui rentre dans la tête pour la journée.
Voilà le lien car la vidéo n'est pas visible en dehors de Youtube.
Au début je me suis dit que c'était de l'humour. Mais en fait non. Le mec fait vraiment des chansons sur son compte Youtube. Bon, il est loin d'avoir le talent de Céline Dion.
Je sais pas ce qu'il faut en penser. Du moins sur le personnage. Je suis pas là pour juger. Par contre il est évident que quelqu'un, lui ou/et son agent veulent faire des sous en profitant de la mise en lumière de ce personnage. Un clip est sorti peu de temps après son passage à l'émission. On voit tout de suite que c'est fait sous auto-tune ou un truc comme ça.
Sinon, je crois qu'on en avait parlé en milieu d'année, peut être sur le topic des vidéos marquantes. Le "Chenilliste" a fait un numéro dans cette même émission. Le gars est toujours aussi à fond et si j'ai bien compris son club fait un carton. J'ai pas retrouvé la vidéo complète du passage dans l'émission. Elle doit être dispo sur le replay de M6. Par contre un clip est sorti avec la même chanson. Le gars, La Pig, a l'air d'y croire à fond. Rien que le logo de la Chenille School Academy en dit long avec un "Since 2022". Le personnage est simple tout en étant haut en couleur et, il faut l'avouer, communicatif. La chanson est sympathique avec des paroles efficaces pour le but recherché. Pero, je trouve le truc génial.
Dernière modification par Godcedric, 13 novembre 2023, 16h45.
J'étais pas un fan absolu des Nuls mais je dois avouer que sur la VHS que j'avais eu à Noël, y avait quand même des perles. D'ailleurs je pense que je devais être trop jeune pour bien apprécier l'humour qu'ils avaient. Ça passe mieux avec les années.
Oui, je crois comme toi que pas mal de parents sont complètement à côté de la plaque sur ce point.
Pour le reste, je me demande si le mot "intimité" aura encore un sens dans cinquante ans... Tout comme le respect d'autrui et l'auto-discipline...
Pas mal de gamins n'ont pas de limites. Et c'est pas l'éducation permissive qu'on voit depuis quelques années qui va arranger la chose. Y a des gamins à qui il faut pas dire non. Du coup c'est toujours dans la négociation que les parents agissent. De futurs chiants au boulot...
Par contre en cours à moitié à poil, je pige pas que les parents laissent partir comme ça les nénettes. Je vois une des miennes comme ça, c'est direct retour à la case armoire. Y a une tenue correct exigée dans la vie pro et l'école est le commencement de ça. Si déjà on laisse partir en sucette, demain c'est en short qu'elles vont aller à un entretien d'embauche.
Oui, je crois comme toi que pas mal de parents sont complètement à côté de la plaque sur ce point.
Pour le reste, je me demande si le mot "intimité" aura encore un sens dans cinquante ans... Tout comme le respect d'autrui et l'auto-discipline...
Oui. Maintenant pas mal de filles viennent au collège/lycée avec les miches presque complètement à l'air comme si elles étaient sur leur Instagram. Et après elles s'étonnent de se faire rappeler à l'ordre par les dirigeants de leur bahut. (Il y avait une polémique sur Twitter il y a quelques temps avec ça.)
Les miennes sont dans un collège/lycée plutôt réputé dans la ville. Pourtant t'as des gonzesses à moitié à poil. A la rentrée y en a une qui est arrivée non pas en croptop (le machin court) mais carrément avec un haut de maillot de bain. Et je sais pas comment elles font, elles ont toute des nibards énormes. Je me souviens que dans l'ancien collège où était ma grande en 3em, les filles étaient dans les vestiaires à se prendre en photo en prenant des poses... étranges on va dire. Elles sont habillées comme ça été comme hiver : pantalon/croptop. Mais le pire que j'ai vu c'est en Allemagne à Europapark. Alors là c'était le cycliste version ultra court et le croptop. Il faisait pas 40° pourtant. J'avais jamais vu autant de culs se balader devant moi. Mais littéralement les fesses à l'air. Le cycliste était tellement échancré qu'il remontait plus haut que les fesses! Des gamines de 14/17 ans surtout. Là c'était les vacances, faut pas être vieux jeu. Mais les fesses apparentes dans un parc d'attraction, je m'attendais quand même pas à aussi court. Bon après y avait aussi des mamans dans la même tenue alors bon.
Par contre en cours à moitié à poil, je pige pas que les parents laissent partir comme ça les nénettes. Je vois une des miennes comme ça, c'est direct retour à la case armoire. Y a une tenue correct exigée dans la vie pro et l'école est le commencement de ça. Si déjà on laisse partir en sucette, demain c'est en short qu'elles vont aller à un entretien d'embauche.
Quand tu vois les petites jeunes filles (4em/3em), on a de beaux exemples de Barbie pouf... et les tenues sont loin d'être aussi sage que notre Barbie made in Les Nuls.
Oui. Maintenant pas mal de filles viennent au collège/lycée avec les miches presque complètement à l'air comme si elles étaient sur leur Instagram. Et après elles s'étonnent de se faire rappeler à l'ordre par les dirigeants de leur bahut. (Il y avait une polémique sur Twitter il y a quelques temps avec ça.)
Le film Barbie sorti il y a peu m'a fait repenser à un truc des Nuls...
Quand tu vois les petites jeunes filles (4em/3em), on a de beaux exemples de Barbie pouf... et les tenues sont loin d'être aussi sage que notre Barbie made in Les Nuls.
J'ai visionné le film en 4k. Pas fameux. Trop de rose, Ken m'énerve (et aussi Barbie),
bref surtout un film pour les enfants et adolescents (et encore). Préfère Indiana Jones,
sauf qu'il est devenu trop vieux pour ce genre de film mais $$$ parle.
Franchement j'en suis à essayer de réfléchir pour ne pas finir ainsi ^^
Surtout quand tu te dis que niveau rejouablitié ça va être aussi chaud de trouver du temps.
Dernière modification par daerlnaxe, 11 juillet 2023, 18h53.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Laisser un commentaire: