Un brin d'humour
Réduire
X
-
Chat alors , un chat-volant qui à du chat-rme, de quoi clore ce chat-pitre
👍 1 -
Je l'avais vue, celle-ci.
J'aime bien la tête du gars quand il découvre l'intrus... ("Oh putain...")
Laisser un commentaire:
-
Mon papa a réussi son examen de pilote ULM la semaine dernière. Il en rêvait tellement!
Par contre, quand on vous dis que la visite pré-vol est super importante, ce n'est pas pour rien.
La vidéo ci-dessous montre qu'une visite pré-vol mal effectuée peur avoir des conséquences...inattendues ^^
👍 1Laisser un commentaire:
-
T'as déjà eu l'occasion d'installer Flight Simulator 2020? Ou plutôt le mettre à jour je devrais dire. Car il s'installe assez rapidement. Le hic c'est la mise à jour qui se fait direct au démarrage. Plus de 120 Gb. Là on se dit qu'avec la fibre ça va passer assez rapidement. Et bien non, raté. La première fois j'ai arrêté le téléchargement car je devais éteindre le PC. Je me suis dit que ça reprendrait là où j’ai arrêté. Et bien non, encore raté, caramba. Donc j'ai relancé le bouzin qui est donc reparti de zéro et j'ai laissé une après midi complète. Quand je suis revenu tout était là. Ah non! Y avait des trucs à installer en plus car tout n'était pas là. 4Gb par ci, 1Gb par là. Assez étrangement ils étaient moins long à installer.Envoyé par daerlnaxe Voir le messageAh j'ai quand même eu droit aux vidéos forcées à la bonne époque quand même, notamment quand tu dois te taper descent 3 en installant baldur's gate ^^. Mais c'est vrai qu'on est de plus en plus à revenir à l'époque des lecteurs de k7 pour installer un jeu, niveau temps. Entre tout ce qu'il faut faire + derrière attendre le téléchargement... Encore heureux je suis en fibre je plains les autres.
-
Ah j'ai quand même eu droit aux vidéos forcées à la bonne époque quand même, notamment quand tu dois te taper descent 3 en installant baldur's gate ^^. Mais c'est vrai qu'on est de plus en plus à revenir à l'époque des lecteurs de k7 pour installer un jeu, niveau temps. Entre tout ce qu'il faut faire + derrière attendre le téléchargement... Encore heureux je suis en fibre je plains les autres.
Laisser un commentaire:
-
J'en ai trouvé une pour les retro-ronchons que nous sommes...
How to install and play a game in 1994
D:
D:\install
C:\installed directory\game.bat
How to install and play a game in 2022
Download and install Games Launcher
Register your Game launcher account
Download game in Game Launcher
Register your publisher account
Link your publisher account with your Game Launcher account
Do you need help logging in?
Reset your Games Launcher password
We sent you a password reset link
Open email and find password reset link
Reset password
Login and Link accounts
Run game from Games Launcher
Log into your linked account in-game
Watch 57 minute game intro movie that you can't skip
Play
-
Bah moi j'aime bien. Elle est gentille.Envoyé par Snow Voir le messageTiens, une petite blague con.
C'est Staline et Mao qui vont à la plage.
Subitement, Staline se rend compte qu'il a oublié ses lunettes de soleil et Mao ses tongs.
Voilà, voilà, voilà...
Laisser un commentaire:
-
Tiens, une petite blague con.
C'est Staline et Mao qui vont à la plage.
Subitement, Staline se rend compte qu'il a oublié ses lunettes de soleil et Mao ses tongs.
Voilà, voilà, voilà...
👍 4Laisser un commentaire:
-

Et des jeux codés avec le cul, on en a connu pas mal. (Ca pourrait remplir tout un topic...)
Laisser un commentaire:
-
La musique que j'écoute en développant, chantez avec moi !
-

Laisser un commentaire: