Un brin d'humour
Réduire
X
-
J'ai trouvé, il y a quelques mois, un Amiga 500 complet (souris, moniteur, lecteur disquette et tout le bazard) dans une poubelle et parfaitement fonctionnel alors que je regrettais tellement d'avoir jeter le mien à l'époque
-
("Ont" ?...
)
Moi je ne revends rien. Je garde tout, sauf le matos vraiment foutu. (Et encore... J'ai quelques trucs qui ne fonctionnent plus que je garde quand même. Certains trucs foutus restent de beaux objets...)
Dernière modification par GT400, 25 juillet 2022, 23h22.
Laisser un commentaire:
-
Ont a tous une période de notre vie avec l'envie de virer les objets encombrant de notre enfance , puis un jour les regret et l'envie de la retrouver voir de les racheterEnvoyé par Dudujones Voir le message
J'avais revendu ma NES (déjà acheté d'occasion) avec une 20aine de jeux, parce que je n'y jouai plus, je m'en suis toujours mordu les doigts avec le temps.
Laisser un commentaire:
-
J'avais revendu ma NES (déjà acheté d'occasion) avec une 20aine de jeux, parce que je n'y jouai plus, je m'en suis toujours mordu les doigts avec le temps. j'en ai racheté une en loose peut être 10 ans après et j'ai 39 jeux, j'ai refais presque ma ludothèque original sauf j'en ai que 2 en boites, le reste est en loose.Envoyé par sagitaire021 Voir le messageune tout autre époque mais j'ai toujours ma nes (jauni) dans son carton avec quelques manettes et cartouches de jeu
Edit: tiens d'ailleur, je me rappel très bien le prix que je l'avais vendue: 200 Francs...donc 30 €.....

Laisser un commentaire:
-
une tout autre époque mais j'ai toujours ma nes (jauni) dans son carton avec quelques manettes et cartouches de jeu
Laisser un commentaire:
-
Les parodies Star Wars ont effectivement la côte. Je me souviens d'une vidéo Youtube dans laquelle un mini film avait été réalisé en images de synthèse avec des LEGO. On retrouvait un certain nombre de personnages emblématiques de la saga dans des scènes détournées avec beaucoup d'humour
Laisser un commentaire:
-
J'en ai tellement marre de Star Wars... alors ça fait du bien de voir les gars de Corridor Digital foutre un peu le bordel avec des stormtroopers qui savent enfin viser...
👍 1Laisser un commentaire:
-
Perso, j'aime beaucoup l'Odieux Connard. Je ne rate aucune de ses vidéos.
Laisser un commentaire:
-
Voilà bien longtemps que je n'avais pas prit de nouvelle de l’odieux connard , mais à la base c'est un prof (si je dit pas de bêtise) qui tien un blog ( https://unodieuxconnard.com/ ) qui spoil des films et les déglinguant, surtout les blockbuster américain, avec également d'autres articles hors cinéma toujours dans un humour cynique . Et du coup également quelques vidéos sur la guerre qui valent le coup autan pour le côté éducatif que humoristique.
Laisser un commentaire:
-
Je connais aucun des deux il me semble. Merci pour les liens Vet!
Laisser un commentaire:
-
J'aime bien également la chaîne En mode VHS, des films d'action des années 90s et de l'argot des citésEnvoyé par Godcedric Voir le message
Leur vidéo sur Maman j'ai raté l'avion
:
Sinon, je ne sais pas si vous connaissez l'Odieux Connard, un type présent depuis longtemps aux Geek Fearies qui raconte des anecdotes marrantes de guerre.
Sa dernière vidéo est assez spéciale car il a lui-même assisté à l'anecdote qu'il raconte
:
👍 1Laisser un commentaire:
-
-
Pareil je l'avais déjà vu. Ça doit être impressionnant de voir un animal accroché à ton aile de cette manière. Même la réaction du chat est marrante. On le voit qui déboule pour venir se plaindre et après il reste vraiment pénard. A se demander si ça lui plait.
Le chat doit faire son malin envers les collègues maintenant. Il doit se la péter d'avoir volé.
Félicitation à ton papa Vet!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: