Un brin d'humour
Réduire
X
-
Un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l’accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
-Tu as vu quelque chose ?
Le client répond :
-Oui, vous avez….
Il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il est abattu d’une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde un autre client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
-Tu as vu quelque chose ?
Le client répond :
-Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !
👍 5 -
C'est un belge, un français et un américain qui rentrent dans un bar, le barman leur demande :
- C'est pour une blague ?
👍 2Laisser un commentaire:
-
Un type rentre dans un bar, et commande 8 bières au barman.
Le barman lui demande : "des pressions ?"
Et le type lui répond : "non, alcoolisme"
Une autre, une autre !!!
C'est un mec qui rentre dans un bar.
"Un whisky siouplait".
Au moment de boire son whisky, un singe débarque du plafond et trempe son pénis dans le whisky.
Le mec au barman : "Mais bordel ! C'est quoi ce singe qui trempe sa b... dans mon whisky ?"
"Désolé ça arrive parfois, je vous en ressers un autre."
Deuxième verre, le singe redescend en hurlant et retrempe son pénis dans le verre de whisky.
Le mec est furieux et demande au barman d'où provient le singe.
"Je crois qu'il est avec le pianiste là-bas au fond du bar"
Le mec s'approche du pianiste, qui vraisemblablement est aveugle.
"Vous connaissez le singe qui trempe sa bite dans mon verre de whisky ?"
Le pianiste lui répond :
"Ça ne me dit rien, mais peut-être que je peux retrouver si vous me chantez les premiers accords."
👍 3😂 2Laisser un commentaire:
-
La moral de l'histoire : ne pas aller à la pêche aux coques.Envoyé par Hrvg Voir le message
La vraie histoire est avec la belle-mère. La femme dit à son mari que sa mère est presbyte et il répond : Elle est déjà casse-couil...
Une autre pour la route.
Le matin, le mari va à la pêche aux moules. Il rentre à midi pour manger... Il est moulu. L'après-midi, il va à la pêche aux coques. Il rentre le soir pour manger... Il est...
👍 1Laisser un commentaire:
-
La vraie histoire est avec la belle-mère. La femme dit à son mari que sa mère est presbyte et il répond : Elle est déjà casse-couil...Envoyé par Godcedric Voir le message
C'est marrant que ça soit pas sorti maintenant que j'y pense.

Une autre pour la route.
Le matin, le mari va à la pêche aux moules. Il rentre à midi pour manger... Il est moulu. L'après-midi, il va à la pêche aux coques. Il rentre le soir pour manger... Il est...
😂 1Laisser un commentaire:
-
C'est marrant que ça soit pas sorti maintenant que j'y pense.Envoyé par Hrvg Voir le message
Madame aurait pu te dire : Je ne suis pas étonnée, tu es déjà casse-couil...

😀 1Laisser un commentaire:
-
Madame aurait pu te dire : Je ne suis pas étonnée, tu es déjà casse-couil...Envoyé par Godcedric Voir le messageDans la catégorie humour...
J'ai été chez l'ophtalmo ce matin. J'ai des lunettes depuis quelques années mais rien de méchant même si je devrais les porter plus souvent. Ce matin mon ophtalmo me dit que je commence à être presbyte. Arrivé à la maison je sors ça à madame. La réponse à été franche : "Je ne suis pas étonné, j'avais bien vu que tu pressais trop dessus".

Comme ça c'est fait... 
😂 1Laisser un commentaire:
-
Dans la catégorie humour...
J'ai été chez l'ophtalmo ce matin. J'ai des lunettes depuis quelques années mais rien de méchant même si je devrais les porter plus souvent. Ce matin mon ophtalmo me dit que je commence à être presbyte. Arrivé à la maison je sors ça à madame. La réponse à été franche : "Je ne suis pas étonné, j'avais bien vu que tu pressais trop dessus".

Comme ça c'est fait...
Laisser un commentaire:
-
C'est ça qui est bien quand on vieilli. On apprend toute sa vie et du coup on possède un vocabulaire bien plus vaste tout comme les connaissances. Normalement.Envoyé par Hrvg Voir le messageTu connais le mot "kapo" ? Tu dois être un vieux (comme moi)...
Par contre, je ne connais pas les mots "woke ou wokiste".
👍 1Laisser un commentaire:
-
J'aime bien regarder ce genre de vidéos. Parfois t'as un mec bourré de points de vie avec une arme dévastatrice tout seul contre des milliers d'ennemis. Je sais pas, ça à un côté jouissif de voir les combats.Envoyé par GT400 Voir le messageBon, n'oublions pas qu'on est sur le topic Humour...

Des fois que certains ne connaissent pas... : https://www.youtube.com/watch?v=SOucVPW4he4
Et je rajoute un gros bonus
... : https://www.youtube.com/watch?v=t4JQdB5ZL4M
Laisser un commentaire:
-
Pour moi aussi à la base. Je sais plus comment j'ai fait pour tomber sur ce mot. Un article de presse ou je ne sais quoi sans doute. J'ai tout de suite été voir ce que c'était. D'ailleurs c'est tellement vaste comme truc que c'est même dur de s'y retrouver.Envoyé par Dudujones Voir le message
C'est sur ce forum que j'ai découvert le mot "Wokisme". Et y a qu'ici que j'en entend parler. Est ce par ce que je suis plutôt en campagne? Que je ne regarde pas Youtube? Que je ne m'informe que via France Info ?
Bref, pour moi, un Wok, c'est une casserole
Tu me diras le principe du Wok ou du Woke est le même : faire sauter des nouilles dedans. 

Laisser un commentaire:
-
C'est marrant car en dehors du prix, j'ai jamais été attiré par cette marque. Quand je voyais les mecs avec les ordi Mac qui faisaient les kékés, je comprenais pas pourquoi. J'avais l'impression qu'ils avaient pris une Ferrari.Envoyé par Dudujones Voir le messageTrouvé sur Zbook...
Encore aujourd'hui avec les smartphones c'est un peu ça. Le bousin doit faire le café vu le tarif.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: