Un brin d'humour
Réduire
X
-
Heureusement que par chez moi on attend pas les signes du Printemps pour ça. Surtout en ce moment. On trouverait jamais l'amour.Envoyé par Ulyssom Voir le messageBon printemps à tous (équinoxe ; 19 mars (en Europe) et le 20 mars (Québec)... sans rire
👍 1Laisser un commentaire:
-
-
Les deux sont excellentes avec une petite préférence pour la dernière.
Laisser un commentaire:
-
-
J'ai commencé à lire le cultissime pavé qu'est La Maison des Feuilles.
C'est un livre d'horreur psychologique absurde, mais il y a quelques blagues.
Voici une version raccourci (car oui la version originale est plus longue) d'une des blagues du livre:
Un capitaine et son équipage voguent sur les vastes océans.
Soudain, un bateau pirate apparaît à l'horizon.
Le navire se met en position de combat, et la capitaine demande à ses lieutenants la chose suivante: "Qu'on m'apporte ma chemise rouge!".
La bataille navale à lieu, avec un abordage. Après de longues heures de combat, le capitaine et son équipage sont victorieux.
Plus tard, ce sont deux bateaux pirates qui arrivent. A nouveau, le capitaine s'exclame: "Qu'on m'apporte ma chemise rouge!".
La bataille fait rage, mais après d’âpres combats, le capitaine et son équipage sont victorieux.
Tout l'équipage se met au repos, en panse ses blessures.
Les membres de l'équipage demandent alors à leur capitaine pourquoi, à chaque combat, celui-ci porte-t-il une chemise rouge.
Celui-ci répond que c'est pour cacher le sang de ses propres blessures, pour donner l'impression à l'équipage qu'il est invincible, et ainsi donner du courage à l'équipage lors des combats.
L'équipage est émerveillé par cette astuce, et loue le courage et la capacité à commander de leur capitaine.
Plus tard, ce n'est pas un, ni deux bateaux pirates qui arrivent, mais dix.
Le capitaine s'exclame alors: "Qu'on m'apporte mon pantalon marron!".
Fin.
👍 5Laisser un commentaire:
-
Elle est conne mais vraiment bonne.Envoyé par Dudujones Voir le messageC’est un supporter de l’AS St Etienne qui a posé cette épitaphe sur la tombe de sa Belle-mère:
»Allez les vers! »
Laisser un commentaire:
-
C’est un supporter de l’AS St Etienne qui a posé cette épitaphe sur la tombe de sa Belle-mère:
»Allez les vers! »
😂 4Laisser un commentaire:
-
UNE ÉQUIPE QUELCONQUE AU JAPON :
Meilleur compteur: TUSEPA YOUKIVA
Gardiens de but: YARAPA DEBUOKÉLA & OKA KIKONTA
Plus de punitions: HAVADONKIÉ MODISALO
Plus gros joueur: YÉTAMANSHÉ HANSAKAMAN
Liste des blessés: SHUPA KAPABE + HISEPU YOUKIVA + YATROBU DESAKÉ
Photographe de l'équipe: YOUKATAMI MAKAMÉRA
Directeur général: HISASI SUSONKU
Slogan de l'équipe: SYAVASU YARAPAVENU
😂 1😎 1Laisser un commentaire:
-
Ca me fait penser au sketch des Nuls : La boîte aux questions...
Un passage en particulier...
https://www.youtube.com/watch?v=_K11ADevkqo&t=80sDernière modification par GT400, 15 mars 2024, 20h25.
-
C'est tiré d'un film que j'ai vu. J'aime bien cet humour.
-
-
En fait, j'ai tellement peu de connaissances des Mac que j'ignore même qu'on puisse s'y emmerder.
😂 2Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: