Un brin d'humour
Réduire
X
-
On peut facilement trouver ce PC d'une autre époque sur ebay :
eMachines eTower 533i Desktop Celeron 533MHz MSDos "NEVER OBSOLETE" | eBay
👍 1 -
C'est fou les stickers qu'il pouvais y avoir sur les PC à l'époque , je me demande si le "never obsolete" fonctionne encoreEnvoyé par Dudujones Voir le message
Laisser un commentaire:
-
-
Il est pas mal l'article. Et j'aime bien l'annonce pour l'hélico à la fin.Envoyé par veteranval Voir le messageHello tout le monde.
Voici un lien rigolo que m'a envoyé mon père, pilote ULM Multiaxes : https://www.portail-aviation.com/blo...confiances-au/
Le pilotage, c'est pas facile
Laisser un commentaire:
-
Ah et en bonus, la petite blague/pub en vidéo du formateur et loueur ULM de mon père :
Laisser un commentaire:
-
Hello tout le monde.
Voici un lien rigolo que m'a envoyé mon père, pilote ULM Multiaxes : https://www.portail-aviation.com/blo...confiances-au/
Le pilotage, c'est pas facile
😂 1😎 1Laisser un commentaire:
-
Ça m'est déjà arrivé en effet. Le pire c'était dans l'ancienne maison où j'étais. Plusieurs fois j'ai eu des recommandés mais personne n'avait sonné. La première fois je m'étais dit que j'avais peut être pas entendu. Mais les fois d'après j'étais sûr de moi. J'étais bien là! La sonnette fonctionnait et tout. Je suis parti à La Poste de la commune dont je dépendais pour signaler le souci. Et bien quelques temps après coup de sonnette de la postière pour un recommandé. Elle m'avait fait une réflexion en faisant allusion au fait qu'elle était venue apporter le recommandé...Envoyé par cja2001 Voir le message
Le facteur il ne passe plus chez les gens, mais se contente de laisser un avis de passage, puis on apprend, quand on va à la poste, que le courrier supra important qui n'a pas pu être mis dans la boite-aux-lettre

Là où je suis j'ai plus de soucis pour La Poste. Mais j'ai quand même investi dans une sonnette sans fils que je peux trimballer avec moi. Du coup quand je suis au sous sol ou à l'étage j'ai ma sonnette avec moi. Avec vérification des piles.
Et j'ai en plus ma caméra de surveillance pour voir quand j'attends un truc. Par contre il y a un transporteur de colis qui me fait souvent des coups vache. Je reçois un SMS pour me dire que j'étais pas là (en ayant vu le fourgon faire demi tour devant chez moi en plus!!). Où encore mieux, le mec dépose le colis dans un relais pour pas s'embêter.
J'ai payé la livraison pour l'avoir chez moi le colis!
Laisser un commentaire:
-
Le facteur il ne passe plus chez les gens, mais se contente de laisser un avis de passage, puis on apprend, quand on va à la poste, que le courrier supra important qui n'a pas pu être mis dans la boite-aux-lettreEnvoyé par Godcedric Voir le message
Elle est bonne. L'hygiène bucco-dentaire c'est important!
Tant que c'est pas la brosse à dent du voisin ou du facteur...
Laisser un commentaire:
-
Elle est bonne. L'hygiène bucco-dentaire c'est important!Envoyé par Dudujones Voir le messageLa maîtresse donne un cours d'éducation sexuelle :
Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est?
Toto lève la main et dit : « Ça c'est un sein et ma mère en a 2 ! »
- « Bien Toto ! »
Puis elle dessine un pénis. Toto lève à nouveau la main et dit :
- « ça c'est un zizi ... et mon Papa il en a 2 aussi…un de 5 cm pour faire pipi et un autre de 20 cm pour brosser les dents de maman »
Tant que c'est pas la brosse à dent du voisin ou du facteur...
Laisser un commentaire:
-
La maîtresse donne un cours d'éducation sexuelle :
Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est?
Toto lève la main et dit : « Ça c'est un sein et ma mère en a 2 ! »
- « Bien Toto ! »
Puis elle dessine un pénis. Toto lève à nouveau la main et dit :
- « ça c'est un zizi ... et mon Papa il en a 2 aussi…un de 5 cm pour faire pipi et un autre de 20 cm pour brosser les dents de maman »
😂 2😎 1Laisser un commentaire:
-
J’ai bien aimé le début, moins la fin, la blague est un peu trop longue. Mais le montage est impeccable.
Laisser un commentaire:
-
J'adore les vidéos de cette chaine. La synchro est toujours impec en plus. La fin de celle là avec les dauphins...Envoyé par GT400 Voir le messageLes fans du classique "Je suis pas agressif" apprécieront sûrement...
" Titre ! " 
Laisser un commentaire:
-
Les fans du classique "Je suis pas agressif" apprécieront sûrement...
" Titre ! " 
👍 2Laisser un commentaire:
-
Pas de traduction, cela perdrai tout son effet !
A man suspected of SARS (Severe Acute Respiratory Syndrome) is lying in bed with a mask over his mouth. A young auxiliary nurse appears to sponge his face and hands.
"Nurse," he mumbles from behind the mask, "Are my testicles black?"
Embarrassed the young nurse replies: "I don't know Mr. *****, I'm only here to wash your face and hands."
He struggles again to ask: "Are my testicles black?"
Again the nurse replies: "I can't tell. I'm only here to wash your face and hands."
The Head Nurse was passing and saw the man getting a little distraught so she marched over to inquire what was wrong.
"Nurse," he mumbled, "Are my testicles black?"
Being a nurse of long-standing, the Head Nurse was undaunted. She whipped back the bedclothes, pulled down his pajama trousers, moved his penis out of the way, had a right good look, pulled up the pajamas, replaced the bedclothes and announced: "Nothing wrong with your testicles."
At this the man pulled off his mask and asked again: "I SAID..Are my TESTS RESULTS BACK!!!???"Dernière modification par Ulyssom, 01 septembre 2024, 05h07.
😂 2Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: