Un brin d'humour
Réduire
X
-
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un gros pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce gros pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son gros pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin de lui dire :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
Et le lion répond :
- Ce connard m'oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.
😂 7 -
-
-"Moi, je voudrais mourir comme mon grand-père: il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça, c'est une belle mort !...Mais je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tout les autres qui étaient dans sa voiture..."
😂 2Laisser un commentaire:
-
-
J'en ai plein mon tiroir. En fait y a des marques avec lesquels on a systématiquement des stickers. Razer par exemple. J'ai aussi une marque qui fait des tables de refroidissement pour portable qui livre une enveloppe avec le produit. A l'intérieur tu as un petit mot humoristique qui change avec les années histoire de te remercier et deux planches de stickers. Marque Klim je crois.Envoyé par Azur Voir le messageMoi je les garde les petits stickers, par contre je ne customise pas mes ordinateurs.
Laisser un commentaire:
-
Et puis je vais te dire, on en était pas loin du frigo avec ce PC. On avait chopé une offre sur Cdiscount ou Rueducommerce. A l'époque on trouvait des packs à 1€ portable + téléphone. Bon c'était le prix de base mais on devait aboutir à un truc genre 80€ le pack au final. Bref. Cet ordi était une grosse daube sur tous les points. Et les stickers l'ont rendu plus beau. Je pense qu'on aurait pu le vendre plus cher grâce à eux!Envoyé par GT400 Voir le message
Une alternative au frigo...
Mon frigo a sûrement plus servi que ce machin. Je vais te parler du portable...
Laisser un commentaire:
-
Moi je les garde les petits stickers, par contre je ne customise pas mes ordinateurs.
Laisser un commentaire:
-
Une alternative au frigo...Envoyé par Godcedric Voir le message
Quand elle était petite ma grande s'était occupée du PC portable fraîchement arrivé de mon épouse. Elle y avait collée sur tout le capot des autocollants d'étoiles filantes et autres trucs du même genre. Elle en avait deux planches. Bah tout était vide.
Laisser un commentaire:
-
Quand elle était petite ma grande s'était occupée du PC portable fraîchement arrivé de mon épouse. Elle y avait collée sur tout le capot des autocollants d'étoiles filantes et autres trucs du même genre. Elle en avait deux planches. Bah tout était vide.Envoyé par GT400 Voir le messageQuand les autocollants sont à l'extérieur, ça me va. Customiser le "capot"
avec divers autocollants ça peut même être chouette.
Pour ma part, j'aime quand c'est clean près du clavier... sinon c'est l'bordel.
Laisser un commentaire:
-
Quand les autocollants sont à l'extérieur, ça me va. Customiser le "capot"
avec divers autocollants ça peut même être chouette.
Pour ma part, j'aime quand c'est clean près du clavier... sinon c'est l'bordel.
Laisser un commentaire:
-
J'ai à peu près le même modèle, que j'ai passé sous Linux Mint et que je garde en ordinateur de secours, avec un SSD neuf. J'ai viré pas mal d'autocollants d'époque pour les remplacer par des autocollants que j'ai choisi moi-même, des "Linux Inside" ou autre... Moi j'aime bien décorer et personnaliser mes PC portables avec des stickers ^^Envoyé par GT400 Voir le messageMaintenant ce sont les ordis portables qui ont très souvent trois à quatres autocollants en bas du clavier. C'est un peu too much (et inutile... mais faut bien faire en sorte que les gens impriment bien dans leur tête les marques...
).
Edit : Celui-ci en a même six...
https://www.ebay.fr/itm/375539463895...=&toolid=10050
Laisser un commentaire:
-
Maintenant ce sont les ordis portables qui ont très souvent trois à quatres autocollants en bas du clavier. C'est un peu too much (et inutile... mais faut bien faire en sorte que les gens impriment bien dans leur tête les marques...
).
Edit : Celui-ci en a même six...
https://www.ebay.fr/itm/375539463895...=&toolid=10050
Dernière modification par GT400, 07 septembre 2024, 16h42.
Laisser un commentaire:
-
Qui se souvient des ordi à 2000 Fr des grandes surfaces? Effectivement ils étaient bourrés d'autocollant.Envoyé par Dudujones Voir le message
Si tu regardes le petit texte sur fond bleu, c’était un abonnement de 99$ (par an ? Par mois ?) pour avoir une mise à jour des composants tout les 2 ans. Je me demande combien de temps ça a marché. Les ordi de supermarché étaient bourré de sticker.
Laisser un commentaire:
-
$99 (US) pour 2 ans.+ accès illimité à internet pour $19.95 par mois. Reste juste à trouver l'année de ce "e-PC".Envoyé par Dudujones Voir le message
Si tu regardes le petit texte sur fond bleu, c’était un abonnement de 99$ (par an ? Par mois ?) pour avoir une mise à jour des composants tout les 2 ans. Je me demande combien de temps ça a marché. Les ordi de supermarché étaient bourré de sticker.
Indice : entre les années 1996 et 2000. J'opte pour l'année 2000..
Avec des modems aussi lent qu'une tortue...
Dernière modification par Ulyssom, 06 septembre 2024, 18h26.
😎 2Laisser un commentaire:
-
Si tu regardes le petit texte sur fond bleu, c’était un abonnement de 99$ (par an ? Par mois ?) pour avoir une mise à jour des composants tout les 2 ans. Je me demande combien de temps ça a marché. Les ordi de supermarché étaient bourré de sticker.Envoyé par sagitaire021 Voir le message
C'est fou les stickers qu'il pouvais y avoir sur les PC à l'époque , je me demande si le "never obsolete" fonctionne encore
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: