Des fois que certains ne connaissent pas... : https://www.youtube.com/watch?v=SOucVPW4he4
Et je rajoute un gros bonus
... : https://www.youtube.com/watch?v=t4JQdB5ZL4M

... : https://www.youtube.com/watch?v=t4JQdB5ZL4M
(Je mets ce smiley, mais en fait, quand je vois tout ça, ça ne me fait pas rire du tout...)

Attention, ce genre d'humour de style Groland sera peut-être bientôt interdit partout.
), si il y a bien un truc qui m'énerve aussi de nos jours, c'est que maintenant, quand on fait de l'humour au deuxième degré (voire 10ème) avec des trucs volontairement misogynes, vulgaires, etc beaucoup de gens qui pratiquent cet humour se sentent obligés de se justifier en disant qu'on a le droit de faire de l'humour "de gros beauf".
Bref, avant y avait les kapos et autres pour surveiller le peuple. Aujourd'hui on à "ça".
Le Wokisme c'est pareil. On a commencé à s'attaquer aux trucs moches mais rapidement c'est parti dans de l'intolérance complète en mélangeant tout histoire de pas avoir à faire le tri. Les deux partent d'un bon sentiment à la base. Mais les deux deviennent extrémistes dans la manière de fonctionner. Alors oui l'humour sous la ceinture est capable de me faire rire. Oui les blagues débiles sur les ethnies, quand elles sont bien faites, me font marrer. Et pourtant à côté j'ai toujours été respectueux envers les autres. Tolérant.
Attention, ce genre d'humour de style Groland sera peut-être bientôt interdit partout.
), si il y a bien un truc qui m'énerve aussi de nos jours, c'est que maintenant, quand on fait de l'humour au deuxième degré (voire 10ème) avec des trucs volontairement misogynes, vulgaires, etc beaucoup de gens qui pratiquent cet humour se sentent obligés de se justifier en disant qu'on a le droit de faire de l'humour "de gros beauf".
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Laisser un commentaire: