Ca pourrait être une parodie des chansons de l'affreux groupe Trois Cafés Gourmands...
Un brin d'humour
Réduire
X
-
Ca pourrait être une parodie des chansons de l'affreux groupe Trois Cafés Gourmands...
-
Pas étonnant. C'est du super boulot.Envoyé par Dudujones Voir le messageJe crois justement que Daadhoo est doubleur professionnel…
Laisser un commentaire:
-
Fait un bisou à tonton.Envoyé par GT400 Voir le messageAllez, encore une sur le même thème pour la route
...

Laisser un commentaire:
-
Je crois justement que Daadhoo est doubleur professionnel…Envoyé par Godcedric Voir le message
Le mec qui fait les détournements il gaze quand même. La synchro labiale est très bonne. Mieux que certains jeux ou même films...
Laisser un commentaire:
-
J'ai des corps aux pieds c'est des bites. Tout est dit.Envoyé par GT400 Voir le message
Du même gars...

Le mec qui fait les détournements il gaze quand même. La synchro labiale est très bonne. Mieux que certains jeux ou même films...
Laisser un commentaire:
-
Un détournement super bien foutu qui m’a bien fait rire:
👍 2Laisser un commentaire:
-
Parfaitement à l'image de notre société... Très bon sketch.Envoyé par Dudujones Voir le messageIls sont bon, ces deux humoristes Suisses
Laisser un commentaire:
-
Je me rappelle de cette histoire !
Le pauvre Nathanaël de Rincquesen avait pris cher.
A l'époque (et c'est toujours vrai aujourd'hui), j'avais trouvé les réactions disproportionnées montrant bien la société de connards que l'on est devenu.
Et concernant son après-AVC (j'avais vu une émission où il en parlait), il est de nouveau en bonne santé, et officie sur France 2 et sur France Info.
👍 1Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: