Un brin d'humour

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warrens
    a répondu
    Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs. Par contre je vous parie que ce journaliste sait bien mieux écrire en français qu' une partie des internautes (public jeune) qui font beaucoup de fautes par message/tweet. Donc je rejoins 'cja2001' ce journaliste n'est pas plus con que d' autres personnes incapables d' écrire un message sans aucune faute d' orthographe. La honte devrait changer de camp je pense.

    Laisser un commentaire:


  • GT400
    a répondu
    Ce que je ne comprends toujours pas, dix ans après, c'est pourquoi il avait prononcé ça comme ça. C'est aussi ridicule que dire par exemple que la SNCF c'est la "Sneukfeuh".

    A la limite, il aurait pu dire "les Morpges"... mais pourquoi "les Meuporgues" ? ... (ou alors c'était une blague dans son équipe de rédaction et ils lui ont dit "Bah, dis-le comme ça, c'est marrant, on s'en fout...")
    Dernière modification par GT400, 01 décembre 2021, 09h03.

    Laisser un commentaire:


  • Wisblade
    a répondu
    Envoyé par cja2001 Voir le message
    J'ai édité mon message si dessus, mais l'édit n'est pas apparu... Quand je reclick sur "modifier" l'édit est là, mais quand j'enregistre, l'édit n'est pas affiché.
    Je vois pourtant "Dernière modification par cja2001, Aujourd'hui, 09h30." sur ton premier message, mais effectivement rien d'autre (et surtout pas le contenu du 2ème)... Bug du forum ?

    EDIT : Juste un test d'édition, au cas où...
    EDIT 2 : Bon, ben pour moi en tout cas, l'édition marche...
    Dernière modification par Wisblade, 01 décembre 2021, 08h45.

    Laisser un commentaire:


  • cja2001
    a répondu
    EDIT: D'ailleurs ce journaliste a fait un AVC en 2019 (sans doute sans liens avec ce buzz malheureux):
    Nathanaël de Rincquesen, victime d’un AVC : «Chaque minute compte» - Le Parisien.

    J'ai édité mon message si dessus, mais l'édit n'est pas apparu... Quand je reclick sur "modifier" l'édit est là, mais quand j'enregistre, l'édit n'est pas affiché.

    EDIT après avoir lu le message de Wiseblade: c'est peut-être à cause du lien que j'ai posté (un édit contenant un lien ne serait pas visible?) car un édit de texte fonctionne.
    Dernière modification par cja2001, 01 décembre 2021, 08h55.

    Laisser un commentaire:


  • cja2001
    a répondu
    Pas top d'insulter un journaliste car il n'est pas familier de ce que fait le quotidien de la nouvelle génération. Le gars à quand même été harcelé et reçu des menaces de mort.
    Dans la deuxième vidéo, il me fait plus l'impression d'un gars ouvert qui ne demande qu'à apprendre dans le respect et voulant bâtir des ponts avec ceux qui sont différents.

    Donc non, pour moi, il n'est pas con et encore moins digne de mépris.

    EDIT: D'ailleurs ce journaliste a fait un AVC en 2019 (dans doute sans liens avec ce buzz malheureux):
    Nathanaël de Rincquesen, victime d’un AVC : «Chaque minute compte» - Le Parisien.
    Dernière modification par cja2001, 01 décembre 2021, 09h53.

    Laisser un commentaire:


  • sagitaire021
    a répondu
    Quand un journaliste qui ne connais rien aux monde du jeux vidéo parle de jeux vidéo ..... Je m'en souviens de cette histoire , c'est pas le "meuporg" en lui même qui fait du mal au journaliste mais bien le reportage complet fait par un incompétent dans le domaine.

    Que de souvenir

    Laisser un commentaire:


  • Veteranval
    a répondu
    Je suis retombé par hasard sur la fameuse affaire de ce journaliste à la con en 2009-2010 qui ne savait même pas prononcer MMORPG correctement ^^

    Voici le remix :

    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.


    Le type est revenu là dessus quelques semaines plus tard (ça je savais pas) et ce qu'il dit est encore pire...mépris/20

    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

    Laisser un commentaire:


  • Gibehatman
    a répondu
    Envoyé par Jean-Luc Voir le message
    Il y en a eu 6 en tout si ma mémoire est bonne...
    J'en avais vu une il y a quelques années (2013) lorsque j'habitais à Montréal, par hasard dans la rue. Elle appartenait à une chaîne de télé.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		delorean1.jpg 
Affichages :	146 
Taille :		248,8 Ko 
ID : 			838742Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		delorean2.jpg 
Affichages :	167 
Taille :		225,5 Ko 
ID : 			838747Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		delorean3.jpg 
Affichages :	157 
Taille :		284,1 Ko 
ID : 			838748Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		delorean4.jpg 
Affichages :	143 
Taille :		286,6 Ko 
ID : 			838744Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		delorean5.jpg 
Affichages :	146 
Taille :		294,7 Ko 
ID : 			838746
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Jean-Luc
    a répondu
    Il y en a eu 6 en tout si ma mémoire est bonne...

    Laisser un commentaire:


  • GT400
    a répondu
    Il en existe combien des DeLorean comme ça, comme dans le film ?
    Je dis ça parce qu'il y a quelques années, plusieurs personnes différentes disaient avoir acheté celle qui avait servi pour la trilogie, et à force, on finissait par ne plus savoir qui avait réellement customisé quoi ou acheté quoi...

    Laisser un commentaire:


  • Veteranval
    a répondu
    C'est marrant, mon chef d'équipe possède également une DeLorean qu'il a retapé il y a quelques années

    Laisser un commentaire:


  • sagitaire021
    a répondu
    WOW le rêve de tout fan des films

    Laisser un commentaire:


  • Jean-Luc
    a répondu
    Samedi j'étais en reportage (séminaire d'entreprise)... et au bout d'une heure regardez ce qui est arrivé sur le parking.
    Une parfaite réplique de la vraie...

    Laisser un commentaire:


  • sagitaire021
    a répondu
    Envoyé par Guybrush02 Voir le message
    Un P4 et une lecteur DVD pour un PC vieux de 30 ans ?
    Nom de Zeus Marty , qu'as tu fait ? tu as laisser un objets du futur dans le passé , le continuum espace temps va exploser !!!!!!!!!!!

    J'ai regarder vite fait , mais entre le démontage du disque dur et le mec qui démarre W10 en trouvant le code pin sur un pc de 30ans .... c'est vraiment du putaclic de youtube. Il ont juste laissé dans la boue un pc HS , fait un beau nettoyage filmé est hop un brin de magie et les crédule qui n'y connaissent rien sont bluffé

    Dans le même genre il y a les vidéo d'humour scénarisé (généralement asiatique ) ou des personnes se film à faire des crasses à d'autres , comme dans feu "vidéos gags" mais sans le spontané.

    Laisser un commentaire:


  • GT400
    a répondu
    Oui. C'est portnawak de A à Z.

    La plupart des gens des commentaires (en anglais) se foutent complètement de la gueule de ces Youtubeurs-escrocs. Et comme ces derniers ne connaissent que deux mots d'anglais, ils répondent "Thanks !" sans même rien à capter aux commentaires.
    Dernière modification par GT400, 22 octobre 2021, 23h57.

    Laisser un commentaire:

Chargement...