Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Vu sous cet angle, le côté obscure est tout de suite plus attirant

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• romuld
      Samurai

• août 2007
      • 1233

Hé bien, quand on pas la bonne config... on fait comme on peut !

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

Envoyé par romuld Voir le message
        Hé bien, quand on pas la bonne config... on fait comme on peut !
        Apparemment, l'Assassin boit beaucoup de bière. Je n'avais pas remarqué sa bedaine dans le jeu. Sûrement un truc pour passer encore plus inaperçu parmi les moines
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• jiju40000

C'est extrèmement rare, il n'y en a qu'un comme ça dans le monde !!!

[GVIDEO]3803699042580397656[/GVIDEO]

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
            Apparemment, l'Assassin boit beaucoup de bière. Je n'avais pas remarqué sa bedaine dans le jeu. Sûrement un truc pour passer encore plus inaperçu parmi les moines
            On voit quand même qu'il a beaucoup de mal à le refaire, parce que côté grimpette...
            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Le Cadavre de la Frontière

(26/07/2008)

Le problème du corps trouvé en février, dans une villa, dans l'enclave belgo-hollandaise de Baerle-Duc, n'est pas réglé

BRUXELLES En février en effet, le cadavre d'une femme de 27 ans avait été trouvé dans une villa de Baarle-Hertog, l'enclave belge de 7,5 km2 et 2.306 habitants en plein territoire hollandais. Un cas sans précédent en matière criminelle pour les justices des deux pays, la villa se trouvant exactement sur la frontière des deux pays. Cinq mois après, certains problèmes sont réglés.

D'autres subsistent. Ainsi, c'est maintenant le cadavre de la jeune femme qu'il a fallu... découper et séparer. Une partie est conservée dans un institut médico-légal et le reste se trouve dans les frigos de la morgue du parquet de Breda. Katrina Kanryak attend, depuis cinq mois, d'être inhumée. Et son ex, Robert Jan B., suspecté de l'avoir tuée, sera libéré si l'enquête n'enregistre plus aucune avancée. On ne sait même pas de quoi exactement la jeune femme d'origine ukrainienne est décédée.

Le détail n'avait pas été communiqué à l'époque de la découverte. On savait seulement qu'il avait fallu des chiens policiers (...belges...) pour trouver dans la fameuse villa, le cadavre de Katrina Kanryak dont la disparition datait déjà d'avril 2007. En fait, le corps était noyé au fond d'une cuve qui contenait du silicone.

La cuve se trouvait dans la chambre des enfants et ce, donc, dans une villa dont la porte d'entrée se trouve aux Pays-Bas et l'entrée garage en Belgique avec à l'étage, la salle à manger du living aux Pays-Bas et le coin télé en Belgique.

Au départ, le parquet belge pensait que la chambre à coucher se trouvait en Belgique. Après vérification par GPS, il avait fallu admettre que la chambre à coucher se trouvait en partie en Belgique mais la cuve était, elle, aux Pays-Bas.

Lesquels, depuis lors, mènent l'enquête. Le cadavre était complètement momifié, comme dans du savon. Dans un tel état que les moyens existants ne permettent pas depuis 5 mois, de déterminer de quoi la malheureuse est décédée.

C'est ce qui explique que la pomme d'Adam et de nombreux autres échantillons prélevés sur le corps sont conservés au Nederlands Forensisch Instituut, le reste de la dépouille étant confié au parquet de Breda qui les conservera jusqu'à ce que la lumière soit faite.

Selon nos confrères du BN-De Stem, le fait pour la justice de s'intéresser à la pomme d'Adam n'implique pas forcément que Katrina Kanryak, qui était la maman d'une petite fille de 5 ans, a été étranglée.
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Le Mog

J'en ai entendu parler quand ça a été découvert... c'est effrayant quand même Oo

Commentaire

• Le Mog

'tite vidéo à la con avec un des chats de ma copine, dont le passe-temps est de lecher le posterieur des chevaux (le chat, pas ma copine...)

(appréciez comme il se doit la musique de l'entracte ^^)

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Sergejack
                    développeur

• août 2002
                    • 2956

Commentaire

• M@xtimot
                      Blademaster

• novembre 2006
                      • 265

la plus haute console du monde

je vous laisse cliquer sur le lien pour la reconnaître
                      http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9403

bah ça serait encore plus haut avec une megadrive 1 sur son megaCD premiere version.
                        Par contre sur le 32-X c'est pas un adaptateur pour cartouches master system? je savais pas qu'on pouvais y enfoncer des cartouches megadrive
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• M@xtimot
                          Blademaster

• novembre 2006
                          • 265

ouais mais ça reste la même "console"

en tout cas il a pas intérêt de démarrer sa console, sinon...*pouf*
                          http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• Mateos
                            Compte archivé

• août 2007
                            • 248

Envoyé par Le Mog Voir le message
                            'tite vidéo à la con avec un des chats de ma copine, dont le passe-temps est de lecher le posterieur des chevaux (le chat, pas ma copine...)

Qu'est-ce qu'il a ce chat ? Oo"

Une passion équestre, depuis quand lol ?
                            [CENTER][url=http://buildenginegamers.frenchboard.com/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/11/18/19/03/userba11.gif[/img][/url]
                            [url=http://profile.xfire.com/mateos1][img]http://miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/mateos1.png[/img][/url]
                            [url=http://www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/][img]http://cache.www.gametracker.com/server_info/91.121.141.217:27960/b_560_95_1.png[/img][/url][/center]

Commentaire

• Deadgamer
                              Dragoon

• mars 2005
                              • 1030

Envoyé par Le Mog Voir le message
                              Ah nan j'en pouvais plus à ce moment ! T'as vraiment composé la musique adéquate !

En passant un logo débile d'un T-shirt :

Dernière modification par Deadgamer, 02 août 2008, 22h55.
                              Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                              Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Le Mog

On sait pas.... Y'a bcp de vidéos de chats qui se roulent sur le dos d'un cheval, ça doit être courant...

Mais celui-là, on dirait qu'il essaye de nettoyer les taches sur le cul du cheval (ce cheval a 3-4 taches blanches sur sa robe)... Il a l'air vraiment stone en tout cas ^^'

Commentaire

Chargement...