Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Envoyé par cja2001 Voir le message
    Alors quand ta un pote ou une connaissance qui se fait tuer dans un accident de voiture, tu rigole plus quand on plaisante avec ça. C'est le facteur "environnement", rien a voir avec l'humour^^
    Si l'humour noir ne faisait rire que les personnes qui n'ont jamais été touché de près ou de loin par la mort, il n'y aurait pas tant de blagues sur le sujet.
    Sinon fait comme pour le sujet metal, évite le sujet humour si tu ne supportes pas ce que tu y vois

Envoyé par LeMog
    mais c'est vrai que y'a certaines blagues qu'on ne peut pas raconter à certaines personnes, pour de bonnes raisons
    Oui! la blague de toto qui se trompe avec les suppositoires et les balles, c'est choquant pour les familles des tués par balle!

En ce qui concerne Coluche, il a par contre dit : Pleurer de tout, c'est crevant!

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Desproges a aussi dit : On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
      :-)
      Ca résume tellement bien !

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Je n'aime pas ton humour noir et cynique, Mendo !
        Tu me fais penser à un ami aujourd'hui disparu qui s'appelait Mendoza, était Picard, et était garçon coiffeur...

Alors, s'il te plait, au nom de cette si belle amitié que j'entretenais avec cette personne, cesse donc de poster !
        Tu me fais mal, très mal, trop mal !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• djphilo
          Veteran

• janvier 2006
          • 1573

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
          Desproges a aussi dit : On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
          :-)
          Ca résume tellement bien !
          on peut rire de tout , mais pas avec n'importe qui

et c'est quoi la blague de toto et des suppos !??
          Edit:

attention humour noir
          Spoiler Alert !

C'est un gars qui rencontre un des ses amis avec le bras en echarpe :

- Que t'es t il arrivé ?

- Violence conjugale !

- Oh ! et qu'est ce que tu comptes faire ????

- Frapper moins fort.
          Dernière modification par djphilo, 27 avril 2009, 13h27.
          http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• ChOcO59
            Ninja

• décembre 2008
            • 646

Haha, j'adore!

Sinon, j'ai moi aussi un humour très noir (pas ici évidemment ) avec une fâcheuse tendance à rire des sujets les plus tabous et/ou polémiques.

Mais ça ne semble pas déranger mon entourage ( ils semblent même plutôt apprécier). Il suffit de s'entourer de personnes avec un minimum d'ouverture d'esprit et on peut vraiment rire de tout.
            Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

Envoyé par ChOcO59 Voir le message
              Haha, j'adore!

Sinon, j'ai moi aussi un humour très noir (pas ici évidemment ) avec une fâcheuse tendance à rire des sujets les plus tabous et/ou polémiques.

Mais ça ne semble pas déranger mon entourage ( ils semblent même plutôt apprécier). Il suffit de s'entourer de personnes avec un minimum d'ouverture d'esprit et on peut vraiment rire de tout.

je suis comme toi lol

quand un truc me gonfle au boulot je lance des fois des phrases du style

bon maintenant je vais penser aux personnes qui sont en phase terminale de leur cancer histoire de me remonter le moral...

j'ai une collegue qui n'apprecie pas trop, mais je pense qu'elle s'y est fait

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11517

J'adore Desproges, mais j'ai souvent pensé qu'aujourd'hui ses sketchs sur les juifs ne "passeraient plus". Depuis quelques années (avec les affaires Dieudonné ou autres...) c'est devenu impossible de faire ce genre de blagues dans les médias sans déclencher la colère des communautés... C'est d'ailleurs assez étrange. Plus les années passent, plus on peut parler librement de choses vulgaires dans les médias, dire "bite", "*******s" etc mais sur des sujets de ce genre (appartenance religieuse ou orientation sexuelle par exemple) c'est devenu infernal côté censure et réactions. Les gens ont tendance à oublier que c'est de l'humour, et que l'humour vise avant tout la forme des choses plutôt que le coeur de celles-ci.
                Dernière modification par GT400, 27 avril 2009, 15h09.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
                  Veteran

• janvier 2006
                  • 1573

Envoyé par GT400 Voir le message
                  J'adore Desproges, mais j'ai souvent pensé qu'aujourd'hui ses sketchs sur les juifs ne "passeraient plus". Depuis quelques années (avec les affaires Dieudonné ou autres...) c'est devenu impossible de faire ce genre de blagues dans les médias sans déclencher la colère des communautés... C'est d'ailleurs assez étrange. Plus les années passent, plus on peut parler librement de choses vulgaires dans les médias, dire "bite", "*******s" etc mais sur des sujets de ce genre (appartenance religieuse ou orientation sexuelle par exemple) c'est devenu infernal côté censure et réactions. Les gens ont tendance à oublier que c'est de l'humour, et que l'humour vise avant tout la forme des choses plutôt que le coeur de celles-ci.

ouais d'accord avec toi

mais c'est vraiment un ouf ce desproges quand on y repense

quand a dieudo c'est encore autre chose, il fait certes de l'humour mais finalement on ne sait pas si ca en est

faire de l'humour et etre drole sont 2 choses differentes

alors si on fait de l'humour sans etre drole sur des sujets sensibles ca ne passe pas
                  et dans le cas de dieudonné on se demande si le but recherché n'est pas avant tout de provoquer (affaire de jean marie le pen parrain et de la recompense de la personne la moins frequentable a quelqu'un qui nie l'holocaust)

un autre sketch de desproges hi ! hi !

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Mendo

Eh bien alors Snow tu ne me reconnais plus?

djphilo > bah c'est la blague toute conne de toto qu'on se racontait étant gosses...
                    Mémé demande à toto d'aller lui acheter des suppositoires, et en passant, son père lui demande d'acheter des balles pour son fusil.
                    Toto va faire ses achats mais se trompe, et donne les balles à mémé et les suppos au papa... du coup le père guérit un oiseau malade en lui tirant dans le cul et mémé fait des trous dans le mur en allant aux WC.. voilà..

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

Envoyé par Mendo Voir le message
                      Eh bien alors Snow tu ne me reconnais plus?

djphilo > bah c'est la blague toute conne de toto qu'on se racontait étant gosses...
                      Mémé demande à toto d'aller lui acheter des suppositoires, et en passant, son père lui demande d'acheter des balles pour son fusil.
                      Toto va faire ses achats mais se trompe, et donne les balles à mémé et les suppos au papa... du coup le père guérit un oiseau malade en lui tirant dans le cul et mémé fait des trous dans le mur en allant aux WC.. voilà..
                      lol

Commentaire

• Le Mog

En parlant de Toto:

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11517

Un autre classique :

http://www.dailymotion.com/relevance...as-de-la-b_fun
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

allez hop !

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par djphilo Voir le message
                              allez hop !

Ha Yes !
                              Je me rappelais plus de ces sketchs avec Maurice Bathélémy : Excellent !

Sinon, djphilo, tu serais pas un fan du XIII par hasard ?
                              Si c'est le cas, ça doit quand même être dur de rivaliser face au XV et l'USAP, non ?
                              Dernière modification par Snow, 27 avril 2009, 21h38.
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

Envoyé par djphilo Voir le message
                                quand a dieudo c'est encore autre chose, il fait certes de l'humour mais finalement on ne sait pas si ca en est

faire de l'humour et etre drole sont 2 choses differentes
                                C'est drôle. "Le Divorce de Patrick" bouffe à l'aise tout les autres spectacles comiques français des dix dernières années.

Commentaire

Chargement...