Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11515

Y'a un p'tit problème avec les zéros j'pense

Edit:

Rire, s'informer et surtout pleurer :

http://www.worldometers.info/fr/
    Dernière modification par GT400, 28 août 2009, 13h57.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

J'ai regardé ton truc. C'est bien fait. Par contre le choix des thèmes est parfois limite suivant son opinion, orientation politique/religieuse...ect. (Celui qui saute aux yeux chez moi c'est l'avortement... La personne qui à mis ce chiffre doit être contre. Sinon pourquoi à la place ne pas avoir mis "Nb de préservatifs vendu dans le monde aujourd'hui...") Mais dans l'ensemble c'est assez marrant comme truc. Comme quoi le monde peu se résumer à des chiffres.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11515

Je n'avais même pas vu le truc sur l'avortement. On peut aussi trouver un truc "orienté" avec le nombre de gens qui meurent d'un cancer du poumon etc... Bref, je pense plutôt qu'ils ont essayé de regrouper un maximum de trucs.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• ChOcO59
          Ninja

• décembre 2008
          • 646

Mouais, ça m'a plus foutu les boules qu'autre chose...
          Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par ChOcO59 Voir le message
            Mouais, ça m'a plus foutu les boules qu'autre chose...
            Carrément !
            Ca fait flipper tout ça !!!
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11515

Désolé, j'aurais dû mettre ça ailleurs...

En fait, sur ce site, il ne manque plus qu'une ligne avec "Nombre de jours restants avant la fin de l'humanité"

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

Envoyé par GT400 Voir le message
                En fait, sur ce site, il ne manque plus qu'une ligne avec "Nombre de jours restants avant la fin de l'humanité"
                1209 Jours, 08 Heures, 50 Minutes au moment où j'écris
                C'est eux qui le disent
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11515

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A...e_fin_du_monde

A force de faire des prédictions ça finira par arriver

Edit:

Allez, on continue sur la nostalgie avec cette superbe pub d'époque

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.
                  Dernière modification par GT400, 29 août 2009, 21h39.

Commentaire

• mickmack
                    Barbarian

• mars 2006
                    • 342

je viens de voir le dernier episode du "celebrity jeopardy" du saturday night live

ces sketchs sont un pur bonheur du début à la fin... bon il faut comprendre l'anglais quand meme...

j'ai eu du mal a dénicher cette video, voici le lien:

http://www.tvshark.com/read/?art=arc3507

et ensuite cliquez sur la 2e video (la 1ere ne fonctionne pas chez moi)

les autres épisodes sont trouvables facilement

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

Envoyé par GT400 Voir le message

Allez, on continue sur la nostalgie avec cette superbe pub d'époque

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.
                      Ils avaient le nez creux niveau marketing à l'époque

Commentaire

• leprov
                        Compte archivé

• novembre 2005
                        • 711

Y'en a un paquet d'autre, suffit de taper martine sur google image...Mais c'est ceux qui m'ont le plus fait marrer

Edit:
                        Hahahahaha

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                        Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Pour Martine, y avait pas un site qui permettait de générer ses propres titres? Le truc avait été interdit ou je sais plus quoi...
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• del63
                            Dark Knight

• juillet 2004
                            • 438

Envoyé par Godcedric Voir le message
                            Pour Martine, y avait pas un site qui permettait de générer ses propres titres? Le truc avait été interdit ou je sais plus quoi...
                            Exact. Ca fait 4/5 ans maintenant...

Commentaire

• ChOcO59
                              Ninja

• décembre 2008
                              • 646

Envoyé par leprov Voir le message
                              Hahahahaha

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Purée c'est quand même énorme. Désormais, je me méfierai des scandales et faits divers que les infos peuvent balancer...

Ah non, en fait je le fais déjà.
                              Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11515

Ca me rappelle l'histoire du "suicide collectif au Japon en avalant des poches de silicones pour protester contre le report de la vente d'un jeu"

http://xbox-mag.net/Affaire-France-2...ion__6572.html

Commentaire

Chargement...