Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Ouais c'est pas ça qui va me réconcilier avec Véronique Sanson. Elle avait du prendre plus d'un rail avant le concert...
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11521

Ben faut bien avouer qu'elle est très portée sur l'alcool depuis quelques années... peut-être que ça l'aide à totalement délirer en concert...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Le Mog

Tout le monde a vu "Monkey Island en 3 minutes".

L'auteur a récidivé récement, alors qu'il essayait de comprendre le titre du 1er Tales of: the Launch of the Screaming Narwal

http://www.majusarts.de/film/flash/tomi_01narwhal.html

Commentaire

• jiju40000

Je ne sais pas si ça vient de Nanarland

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• KIRA666
            Compte archivé

• avril 2009
            • 92

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=i0n4JbVtPm4
            Dernière modification par KIRA666, 01 novembre 2009, 11h12.
            [IMG]http://farm3.static.flickr.com/2124/2422964552_473761e78c.jpg[/IMG]

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3584

C'est nimp' cette vidéos...encore un humoriste que je ne connaissais pas.

Commentaire

• Veteranval
                Administrateur

• février 2009
                • 3584

Ma première vidéo est celle d'un gamin qui pète sérieusement les plomb (c'est truqué je sais mais c'est toujours marrant =9.

ICI

Et ma deuxième vidéo (je sais pas si elle a été posté vu que c'est une des vidéos les + vus du Net.

ICI

Voilà j'espère que vous allez apprécier ^^.

Commentaire

• SveDec
                  Baston !!! ^_^

• avril 2003
                  • 3494

Envoyé par veterantval Voir le message
                  Ma première vidéo est celle d'un gamin qui pète sérieusement les plomb (c'est truqué je sais mais c'est toujours marrant =9.

ICI

Et ma deuxième vidéo (je sais pas si elle a été posté vu que c'est une des vidéos les + vus du Net.

ICI

Voilà j'espère que vous allez apprécier ^^.
                  Les deux vidéos tournent partout sur le net depuis des années ... vues et revues, et sûrement déjà postées plusieurs fois !
                  *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Je ne sais pas trop où poster ça, j'vais pas ouvrir un sujet pour mes conneries persos, donc... Question du jour :

Dans le cadre d'un jeu à la con au taf (et j'aime pas perdre), je dois trouver le nom d'une série de persos, et il m'en manque un... Du coup comme chuis pas culturée, je cherche sur le web ^^
                    Vous savez qui est ce mec ?

Merci d'avance s'il y a quelqu'un avec de la culture dans le coin.
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Veteranval
                      Administrateur

• février 2009
                      • 3584

Bah tout ce que je peut dire c'est qu'il a une sale gueule!!

Commentaire

• Dark Kariya
                        Dark Knight

• août 2008
                        • 452

Si c'est bien Christophe Alévêque, il a fait un effort sur la coiffure.

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

Dennis Quaid trafiqué. C'est ce à quoi me fait penser la tête.
                          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

Envoyé par Selkys Voir le message
                            Je ne sais pas trop où poster ça, j'vais pas ouvrir un sujet pour mes conneries persos, donc... Question du jour :

Dans le cadre d'un jeu à la con au taf (et j'aime pas perdre), je dois trouver le nom d'une série de persos, et il m'en manque un... Du coup comme chuis pas culturée, je cherche sur le web ^^
                            Vous savez qui est ce mec ?

Merci d'avance s'il y a quelqu'un avec de la culture dans le coin.
                            poste dans citations celebres aussi

je voi bien un snow ou autres cultivés te trouver un nom qui aille bien
                            http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Cette photo m'a fait, moi aussi, pensé à Christophe Alévêque avec une moumoute. Dennis Quaid déguisé est aussi une bonne idée !

Bref... En fait, je n'ai pas la moindre idée sur l'identité du gars...
                              Désolé Selkys
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• SveDec
                                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                                • 3494

Il me semble connaître cette tête, sans savoir à qui elle appartient ... en tout cas sûrement pas à Alévêque (je vois vraiment pas où vous l'avez vu là oO) !
                                Tu nous diras qui c'est si tu trouves ?
                                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

Chargement...